dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prédéfinis personnel fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Prédéfinis personnel fille Left_bar_bleue0/500Prédéfinis personnel fille Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Prédéfinis personnel fille Left_bar_bleue0/250Prédéfinis personnel fille Empty_bar_bleue  (0/250)

Prédéfinis personnel fille Empty
MessageSujet: Prédéfinis personnel fille   Prédéfinis personnel fille Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:17

•• Kati ••
PHOTO D'IDENTITE


Prédéfinis personnel fille Kati10
© Votre Nom

    INFO SUR MOI
    Kati à au moins 20 ans, elle aime le rouge et le noir. D'ailleurs tout est noir, rouge et blanc chez elle sauf ses yeux qui sont vert. Même ses cheveux et l'étoile sur sa casquette est rouge. Elle est grande, mince, et sa poitrine plutôt bien dévellopé. Elle n'est pas très vétus au niveau des jambes. Sous sa vraie apparence, c'est une dragonne noir dépourvus de pattes et d'ailes. Mais cela ne veut rien dire, elle n'est pas spécialement maléfique. Peut-être un peu sombre c'est vrai. Le éclats de ses écailles font penser aux diamants. [/color]

    MON CARACTÈRE


    MON HISTOIRE

    A cause de sa couleur noir comme le diamant, les siens ont eut du mal à l'accepter. Depuis qu'elle à ses pouvoirs, elle a souvent été mal comprise. A part ça elle n'a jamais eut de problèmes et belle à même réussit sa vie. A présent c'est un professeur[/color]


Libre choix au don et a la matière, l'histoire peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
 
Prédéfinis personnel fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis personnel garçon
» Le petit Carnet d'une jeune fille asociable ~ ♥
» Formulaire pour le personnel
» prédéfinis garçons
» Prédéfinis filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre :: Prédéfinis-
Sauter vers: