dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment nommer ce sujet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Comment nommer ce sujet? Left_bar_bleue0/0Comment nommer ce sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Comment nommer ce sujet? Left_bar_bleue0/0Comment nommer ce sujet? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment nommer ce sujet? Empty
MessageSujet: Comment nommer ce sujet?   Comment nommer ce sujet? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:57

Salut tout l'monde!!

Vous avez sûrement remarqué que mes connexions sont de plus en plus rares sur DragonGakuen. C'est pas parce que j'appréciais pas le forum, loin de là. Juste que l'envie de RPG est de moins en moins forte pour moi après + de 2 ans à en avoir fait quasiment chaque jour.

Si on peut dire comme ça... J'ai besoin d'un break.

Il se peut que je revienne sur le forum un jour ou l'autre, mais peut-être pas assez 'bientôt' pour garder mon compte... Si vous le considérez ainsi, vous pourrez supprimer mon compte. Ce qui ne veut pas dire que je vous 'abandonne' totalement. Au contraire comme je viens de dire, il se peut que je reprenne le Rpg et que je revienne vous voir!

Je vous aime tous, qu'on se soit connus ou pas sur le forum, et j'espère qu'on se reverra un jour sur Gakuen! ♥️♥️ (Des p'tits coeurs à l'occasion pour des adieux, ça ne me semble pas trop exagéré Wink ) Et c'est sur ces mots que je vous fais mes adieux (Temporaires ou permanents?...je ne sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Comment nommer ce sujet? Empty
MessageSujet: Re: Comment nommer ce sujet?   Comment nommer ce sujet? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

oki je comprends, bon ba bonne continuation à toi hein et bon courage par la suite en espérant que tu reviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nommer ce sujet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Flood :: flood-
Sauter vers: