dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 formulaire

Aller en bas 
+2
Alice
Hanna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/500formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/250formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:39

^^"

Bon ben puisque Aodh se sent moyennement motivée et que le compte d'Alice risque d'être bloquée faute d'exams, je crois que je vais finalement prendre en charge les deux loustiques, là XD

Donc Vanilla, si j'ai bien compris l'opération je te laisse faire le scénario, tu me dis si tu veux que j'ouvre un topic ou si c'est toi qui fais, ça peut aider, et on se commence tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/500formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/250formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:16

Hey, je reste dans la mission ! et toi, t'as toujours Sili dedans aussi. Juste je serais un peu lente p'tetre... J'ai qu'à prendre le dernier tour, vu que tout le monde risque de pas être super rapide ca me laisse le temps de me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/500formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/250formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:07

Je peux faire deux missions en même temps, ça réduira mon temps de postage sans doute mais c'est possible. Sauf que le scénario a été lancé par Alice, qui est occupée. Donc pour le moment je laisse cette quête en attente (ou si un autre prof veut la jouer je lui laisse) et je m'occupe de ceux qui sont présents. Et toi ça te laisse le temps de retrouver un peu de motivation, you see ? Le but est pas de te mettre à l'écart, et j'ai deux quêtes en cours avec Sili déjà donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/500formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/250formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:23

Je vois... Puis en plus, cette idée c'est moi qui l'avait donnée à Alice. >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/500formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/250formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:33

oui et elle tient toujours. Je suis en train de faire le sénario de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

Aodh= SI tu veux te confier a quel'uun tu peut m'envoier un Mp... Je m'y conanis beauoucp en problème(de tout genre)... DOnc si tu veux en parlé Je peut être la... Même si on ne se connais pas..Mais bon! J'espère que tu te porteras mieux et que tu viendras me ''demnander conssille'' et me ''parler''! ...Et pour les autres... Expliquez moi un peu..Je suis un peu perdue... :S...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:38

Vanilla => Aodh et moi on se connaît irl, t'inquiète pas elle a une oreille à dispo !

Sinon c'est simple, y'a deux missions :

-Une qui vient juuuuuuuuste de commencer avec Silister, Spirit, Aodh et Alice.

-La seconde c'est celle où Daraken et toi voulez être ensemble, et je me suis proposée de la prendre aussi (avec Spirit en prof). Pour celle-là, comme c'est toi qui fais la demande, c'est toi qui dois monter le scénario. Et ma question était : est-ce que tu veux commencer un nouveau sujet, ou est-ce que tu voulais que je le fasse pour improviser ensuite avec ce que tu nous donneras ?
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
formulaire - Page 2 Left_bar_bleue0/0formulaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:31

Moi Vanilla ou Silister qui commence je me fiche..Je fait que suivre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





formulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formulaire   formulaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» formulaire
» Formulaire pour le personnel
» Formulaire pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Les demandes :: demandes de missions-
Sauter vers: