dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sting Eucliffe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sting Eucliffe  Empty
MessageSujet: Sting Eucliffe    Sting Eucliffe  Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:37

-Nom: Eucliffe

-prénom: Sting

-Âge: 20 ans

-Pouvoir élémentaire de base: Glace

-Don qui l'accompagne: Pression spirituel (Capacité servant à faire perdre conscience à tous ceux dont la puissance est plus faible que celle de l'utilisateur)

-Second don: vision nocturne

-Troisième don: Télépathie

- Métier : Professeur de Magie

-Physique humain:
Mon nom est Sting alias Hakuryuu (le dragon blanc) je un homme mince,musclé et encore jeune de taille moyenne.Mes cheveux sont de couleur blond et sont en bataille non pas par manque de courage mais simplement car je ne peux pas les coiffer,qu'importe la coiffe que je fais ils reviennent toujours à cette forme de crinière. Mes yeux de Sting sont de couleur clair comme beaucoup de monde mais je reste facilement reconnaissable à cause de la cicatrice se trouvant près de son oeil droit et allant jusqu'à mon front,mon autre signe distinctif n'est autre qu'une boucle d'oreille en forme de lame à double tranchant à mon oreille gauche.Pour une raison que j'ai longtemps ignoré je possède des canines développés ainsi que le tatouage que l'on m'avait appliqué il y a bien des années sur le haut de son épaule gauche.Niveau vestimentaire porte un gilet bleu doré avec des bords intérieurs et extérieurs sont recouverts de fourrure que je laisse constamment ouvert laissant ainsi apparaître mes abdominaux supérieurs.J'ai les bras recouverts par des gants bleu sombre montant jusqu'au coude et se finissent par une bande de tissu gris.Voilà qui est fait pour le haut maintenant passons au bas, je porte un pantalon de couleur crème semblable à celui de n'importe quel autre personne à la différence que celui ci est tenu par des bretelles juste pour le look. Mes bottes u sont si montantes qu'elles atteignent mes genoux et ont un design des plus particulier car les semelles carré forment des crocs qui en sont pas sans rappelé mes origines.

-Physique dragon:
Passons au physique du dragon qui sommeil en moi depuis maintenant vingt, vu la taille du monstre j'ai du boulot regardez cette photo de lui,il es pas mignon?
Spoiler:
Comme vous pouvez le constater ce dragon qui sommeille en moi est déjà assez grand et porte pas la gentillesse dans son regard, malgré cela il reste l'une des créatures les plus belle de ce monde enfin à mes yeux. Ses ailes gigantesques sont aussi bien utile pour les longs vol que pour attaques. Ses épaisses écailles offrent une protection à l'épreuve des lances et et autres armes utilisé par les humains bien que les attaques d'humains soient très rare. La queue de ce dragon est si longue que lorsque celui ci se pose au sommet d'un montagne il peut entourer la montagne avec sa queue de haut en bas.

-Caractère:
Je suis quelqu'un de plutôt solitaire et un peu hautain par moment qui n'a pas sa langue dans sa poche ce qui a le don de m'attirer pas mal d'ennui lorsque les gens sont susceptible. J'ai deux passions dans la vie,la première est de me transformer en dragon et voler haut dans le ciel car c'est seulement de cette façon que je me sens réellement libre et la deuxième est de combattre. J'adore me battre mais malheureusement les dragons sont assez rare et c'est pour cela que je me suis allié à la cause de Hanna en devenant professeur afin de former ceux qui un jour deviendront des potentiels adversaires.

-Histoire:
Mon nom est Eucliffe Sting alias Hakuryuu et je vais maintenant vous dire ce qui fait que je suis ainsi aujourd'hui en vous narrant mon histoire. Je suis né dans une famille des plus banal ou presque, mon père était un chevalier du royaume ou nous vivions tandis que ma mère restait à la maison pour s'occuper de moi qui n'avait alors que deux ans. Tout était parfait et mon avenir déjà tracé,conformément à la loi de notre chère contrée j'allais obligatoirement devenir un chevalier et protéger la cité mais tout ça je l'ignorais encore. Un jour ma mère retrouva l'un de mes jouets congelés et comprit de suite ce qu'il venait de passer tandis que moi je continuais de m'amuser sans réellement comprendre la situation,lorsque mon père rentra il brûla le jouet tout en faisant promettre à ma mère de ne rien dire à ce sujet. Les années passèrent et les évènements glacial aussi pour que vint enfin le jour ou j'allais devoir entrer dans l'ordre des chevalier afin de recevoir un entraînement spécial comme il disait mais moi qui n'avait que douze ans je m'en fichait pas mal. En secret je m'entraînais à maîtriser ce pouvoir que tout le monde semblaient craindre tout en sentant peu à peu mon corps devenir étrange. J'étais plus robuste,plus endurant et surtout plus vif, ma formation continua et je devins l'un des plus jeunes chevalier du pays pour le plus grand bonheur de mes parents et de mon seigneur qui voyait en moi la possibilité d'agrandir son territoire. Tout aurait pu se passer comme ils le désiraient tous si je ne m'étais pas transformer en dragon sur le champ de bataille après que la mort de mon père m'eut transcendé,à mon réveil tout le monde était mort et le terrain gelé d'un bout à l'autre. Je fis banni de mon village et ma mère fit tué sur place,seul et remplit de colère envers le monde des humains je ne souhaitais plus que sa fin et partis donc me cacher dans l'endroit désertique et glacial ou personne ne pouvait survivre à part moi ou du moins c'est ce que je pensais. Un mois c'était écoulé et toujours aucuns signes de vie dans les environs jusqu'à ce qu'un dragon de glace nommé Ice apparut face à moi,croyant d'abord un ennemi et me transformais donc en dragon pour engager le combat mais son expérience et sa puissance était si grande qu'il réussit à m'immobiliser très rapidement. Puis il m'expliqua enfin la raison de sa venue tout en me disant que j'étais l'un des élus,suite à ces discutions intéressante le dragon Ice me prit sous son aile et fis de moi un puissant et valeureux dragon. Le moment des adieux arriva enfin après des années entière d'entraînement intensif et le dragon me demanda une faveur,celle de partir auprès d'hanna et de l'aider dans ses recherches et l'aider à protéger les nouveaux élus fraîchement repéré. Ne pouvant refuser cette faveur je partis auprès de cette Hanna pour devenir un professeur de son école tout en attendant le moment de la guerre.
Vous:

-prénom: (Max)

-Âge: 20

-présence sur le forum: 5 /7

-Comment l'avez-vous découvert: Top site

-Comment le trouvez-vous? Prometteur et original

-Les points à améliorer: Il faudrait juste changer les images des boutons de vote et peut être inclure la liste des pouvoirs disponibles.

-Remarque(s): J'ai des connaissances dans le codage html et autres modes ainsi que de l'expérience dans les forums donc si tu as besoin d'un coup de main pour tes boutons de vote ou autres n'hésite pas à demander.





Dernière édition par Sting Eucliffe le Mar 17 Jan - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Sting Eucliffe  Left_bar_bleue0/500Sting Eucliffe  Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Sting Eucliffe  Left_bar_bleue0/250Sting Eucliffe  Empty_bar_bleue  (0/250)

Sting Eucliffe  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe    Sting Eucliffe  Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:32

Bin écoute je te souhaite la bienvenue ici ^^ pour l'instant tout est bon =) j'attends que tu finisse ta fiche pour te mettre ta couleur ^^ sinon je suis pour une aide en html =)

Mais normalement le design devrait changer bientôt ^^

Si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Sting Eucliffe  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe    Sting Eucliffe  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:02

J'ai fini ma présentation et pour l'aide c'est toujours d'accord je t'aiderai ^^ Comment refuser quoi que se soit à sa charmante Fondatrice,je vous le demande xD
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Sting Eucliffe  Left_bar_bleue0/500Sting Eucliffe  Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Sting Eucliffe  Left_bar_bleue0/250Sting Eucliffe  Empty_bar_bleue  (0/250)

Sting Eucliffe  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe    Sting Eucliffe  Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:05

bon je te mets ta couleur =) et encore merci =3
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sting Eucliffe  Empty
MessageSujet: Re: Sting Eucliffe    Sting Eucliffe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting Eucliffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Sting Eucliffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: