dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)

 

 Vank Dweri

Aller en bas 
AuteurMessage
Vank Dweri
Surveillant
Vank Dweri


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Vank Dweri  Left_bar_bleue0/0Vank Dweri  Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Vank Dweri  Left_bar_bleue0/0Vank Dweri  Empty_bar_bleue  (0/0)

Vank Dweri  Empty
MessageSujet: Vank Dweri    Vank Dweri  Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:40



    Lui:

    -Nom: Dweri

    -prénom: Vank

    -Âge: 24 ans

    -Pouvoir élémentaire de base: Darkness bitches

    -Don qui l'accompagne: Nécromancie

    -Second don: Lame des damnés (juste une épée en os dévorant les âmes des personnes quelle touche)

    -Troisième don (facultatif) Monde des morts (juste une illusions traumatisante ^^)

    - Métier (si professeur précisez la matière) surveillant

    -Physique humain: J'ai un physique des plus banals, je mesure environs 1 mètres 80, j'ai de magnifiques yeux marrons et de sublimes cheveux noirs soyeux, quand je suis au soleil, mes cheveux ont une teinte rougeâtre, que voulez-vous, c'est l'un des effets secondaires quand on prend trop souvent des douches de sang. Je porte une veste en cuir recouverte d'une armature en métal au dessus d'un t-shirt noir lui aussi. Pour protéger la partie inférieure de mon magnifique corps, j'utilise des jambières de cuirs noir.

    -Physique dragon: Je suis un grand dragon, au écaille d'un noir luisant. Mes yeux rouges aux iris filliformes. Je porte une immense crête hérissée de pic et mes grands ailes noirs sont légèrement déchirée. Les flammes que je crachent sont noire.

    -Caractère: Je suis un hypocrite de la pire espèce, j'offre au monde l'image d'un dragon bienveillant piégé dans une apparence plus que démoniaque, et souffrant de cette image repoussante. Je suis observateur et peu loquace. Je suis peu patient et je m'énerve très vite quand on critique mon apparence ou l'apparence d'un autre dragon ayant une caractéristique étrange

    -Histoire: Lors de ma première incarnation j'était l'ennemi numéro un, j'avais décidé de détruire Terraven et de le reconstruire selon mon mode de pensée, transformer le monde des créateurs en paradis chaotique. Ma puissance égalait celle de tout les créateurs réunis, je me sentais invincible. Et dans ma mégalomanie et mon égocentrisme, je me mit dans l'idée d'affronter les créateurs directement. La bataille fut longue et mes sbires furent rapidement éliminés. A chaque fois que les créateurs se réjouissait de me m'avoir mit au sol, je me relevé, comme si rien ne m'était arrivé, je repartais au combat.Les créateurs finirent par m'abattre, croyant avoir débarrassé le monde de la menace que je représentais... Mais le mal n'est jamais réellement détruit.Des milliers d'année plus tard naissait un dragon à lui puissance inouïe, le digne héritier de Sinistros, maître du mal. Ce jeune dragon fut abandonné par ses parents et du apprendre à se débrouiller seul, il suivait le chemin qu'avait lui même suivis Sinistros des milliers d'année plus tôt.Ce dragon en grandissant, étant bercé par les légendes sur la manière dont les créateurs anéantirent Sinistros, se sentit de plus en plus en colère contre l'ordre de ce monde et décida de finir le travail que Sinistros avait commençait en son temps. Ce dragon voulant venger Sinistros s'appelait Vank Dweri, il n'est autre que la réincarnation de Sinistros dans un corps "neutre", chargé de répandre le chaos et la destruction sur cette terre

    Vous:

    -prénom: (facultatif)Boumachaka

    -Âge: 16

    -présence sur le forum: 6 /7

    -Comment l'avez-vous découvert: fonda m'a invoqué pour vous exterminer

    -Comment le trouvez-vous?Sympathique

    -Les points à améliorer: Le bouton "Who's Online ?" héhé

    -Remarque(s): Kung-fu Who's Online ^^




Revenir en haut Aller en bas
 
Vank Dweri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP [Vank Dweri]
» Carnet de Surveillant - Vank Dweri
» Demande de chambre de Vank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: