dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)

 

 Daraken Siranui

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:44

Lui:

-Nom: Daraken

-prénom: Siranui

-Âge: 17ans

-Pouvoir élémentaire de base: Dark (Les ténèbres, il peut contrôler les ombres. Plusieurs autres attaques peuvent être faites grâce à ce pouvoir.).

-Don qui l'accompagne: L'orsque qu'ont parle d'ombre....Daraken peut se dissimuler dans l'ombre et passez inaperçus si celui si ne bouge pas..Sa ne duras que quelle que minute maximum 2minute.


-Physique humain: Daraken malgré son assez jeune âge, a un corps d’adulte malgré tout. Muscler et bâtie il ne passe pas inaperçus aux yeux des jeunes demoiselles. Grand, muscler aux cheveux noir au reflet léger bleu court ou long jusqu’au épaule (Lorsqu’il ne les coupes pas) et les yeux bleu/noir varient parfois au rouge. Daraken est disons, un guerrier, une coupure ne lui fait pas peur. A vrai dire comme ces yeux le montre, il n’a presque peur de rien, sauf une mort atroce sans en être fier de se qu’il a vécus (Se qui risque pas d’arriver!). Confient en lui-même et quel-qu'un de très fidèle il le démontre dans son apparence et son regard qu’il ne laisserait tomber personne. Habiller le plus souvent de gris ou de noir avec parfois une cape de la même couleur que la nuit(Noir). Un collier avec un saphir bleu au cou et des bracelets au poignet ou des gants noir qui monte jusqu'au poignet . Il a toujours sur lui une dague ou sa fameuse épée Draku. Il la surnomme ainsi car son père étend un grand chasseur surnommais toute ces arme et cette épée lui a été offerte par lui.

-Physique dragon:
Spoiler:

-Caractère: Daraken est de nature calme et sérieux même froid.. Il sait rire au blague et sourire mais il est du moins, plutôt sérieux lors de conversation et ne feras pas grand joke. C’est un jeune homme a qui on pourrait tout confier et qu’il nous écouterait jusqu’au bout. Il est très fidèle en vers ces proche et ses ami(e)s. Lors des combats il est sérieux mais un peu leadeur lorsqu’il fait équipe avec quelle qu’un. Se qui fait un peu un mauvais coéquipier en combat. Il n’aime pas qu’ont se mêle trop de ses combat mais, il aime avoir un coup de main si vous n’est pas trop dans ces jambe. Il a un assez fort caractère lorsque vous commettez une bêtise, que sa sois que vous avez perdu un de ses objet, mauvaise manipulation de l’épée ou même lorsque vous cassez un objet ou que vous faite le maladroit. N'essayer surtout pas de lui donner des ordres!! Il deviendras arrogent et très froid. Sinon se qui est pour de la discutions et communication avec les autres, il est...Respectueux! Il parle très bien et il a toujours deux trois légende a raconter ou des aventures qu’il a vécus. Attention, Daraken n’est pas un grand vantard car pour lui le respect conte beaucoup,malgré qu'il se vante un peu de sa puissance si il est l'un des plus fort de sa gang... Il est assez franc et ne vous cacheras pas grand-chose se qui pour vous dire un défaut. Lui par exemple ne parleras pas beaucoup de sa vie familial ou amoureuse, ni de ses sentiment. Sympathique, froid, compétant, rapide, logique, leadeur et parfois sadique voir même cruel. Arrogent et parfois têtu....

-Histoire:Daraken jeune avais un père autoritaire qui adorais la chasse et l'aventure, se qui va se transmettre a Daraken. A la naissance de Daraken que quelle que mois après, sa mère meurt pour une raison totalement inconnue. Son père prenait la relève d'élever sont seul fils. Malgré sont boulot et le peut de temps qu'il peu donner a Darak' il l'éduque pour qu'il devienne un vrai guerrier dans l'âme. Dès qu'il fut assez grand pour marcher, parler et surtout, manier un épée, sont père l'entraine pour qu'il sois capable de se débrouiller seul dans des situations plutôt dangereuse. Se qui dit dangereux dit Dragon noir. Darak' avais le pouvoir de se transformer en dragon, plus qu'il est d'origine humain, mais il n'a pas dit a son père qu'il pouvais se transformer en dragon...Ainsi que ses pouvoir douteux qu'il découvrais plus tard, sois a l'âge de 12ans. il allais bien sur a l'école pour une meilleur éducation et pour apprendre l'écriture et les histoires du temps. Darak' aimerais bien aller du côté sombre, même si il sait que ce côté est le mal. Mais plus il grandit plus il aimerait aller dans sa sois disent ''famille''. Sa meilleur ami Vanille sait tout, se que Daraken avait cacher a son père. Il passeais beaucoup plus de temps avec Vanille que sa propre famille. Sois on père et son entourage. Ils partaient semblent pour deux a quatre jour en forêt ensemble. Ils se débrouillais plutôt bien. Alors. Mais Darak' partie a ces 15ans environs. La plus part des gens du village le croyais mort ou disparut tout simplement a jamais. Seul Vanille reçu une simple lettre de quoi disent qu'il partait. Sinon rien d'autre. Vanille, sans que Darak' le sache. Elle partie a sa recherche. Les gens du village la croyais folle, ils se disaient qu'il étais mort donc ils pouvais rien y faire....
A 17ans Darak' n'a rien dit a son père, il n'est même pas retourner au village. Même si celui si s'en doute beaucoup que Daraken cache quelle que choses, de sinistre et sombre...Il resteras a savoir de quelle côté il va allez...


Vous:

-prénom:Jas

-Âge:13ans

-présence sur le forum: 6/7

-Comment l'avez-vous découvert: Grâce au top site.

-Comment le trouvez-vous?: Bien, il me fait penser a mon forum rpg.

-Les points à améliorer: Je trouve qu’il n’a rien a améliorer tout est clair. J’aime bien.

-Remarque(s):J’adore les images du forum, cela donne un bonne ‘’ambiance’’ et j’adore surtout le logo du forum.


Dernière édition par Daraken Siranui le Ven 6 Juil - 2:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Vank Dweri
Surveillant
Vank Dweri


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:14

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:22

Merci même si je n'est pas totalement fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/500Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/250Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/250)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:26

pour l'instant ça va mise à part peut-être pour l'empoisonnement, je ne suis pas vraiment pour qu'un don puisse tuer quelqu'un. Il faudra peut-être mettre une limite dans le poison dans ce cas. Surtout que ton personnage est un élève.

Sinon j'aime bien ton personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:36

D,accord je vais faire quelle que modification..Mais j'ai dès problèmes avec mon ordinateur donc sa me rend pas la tâche facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/500Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/250Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/250)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:26

ok je sais ce que c'est d'avoir des problèmes de pc ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:35

C'est super, puis j'ai fini ma présentation...Juste que je serais absent vendredi et samedi surement...
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/1000Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Daraken Siranui Left_bar_bleue0/1000Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/1000)

Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:24

ok merci d'avoir prévenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Daraken Siranui   Daraken Siranui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daraken Siranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: