dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vank Dweri
Surveillant
Vank Dweri


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Left_bar_bleue0/0Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Left_bar_bleue0/0Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty_bar_bleue  (0/0)

Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty
MessageSujet: Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann   Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:45

J'errai dans les rayonnages obscurs de la bibliothèques, les élèves que je croisait accélérait directement le pas. Je ne m'en souciais pas, je cherchais un livre racontant ma mort, enfin, la mort de Sinistros, essayer de trouver une faille dans les pouvoirs des créateurs, voila mon objectif. Pour une fois, ma queue de dragon allait me servir, Dés que je trouvais un livre m’intéressant mais qui était malheureusement trop haut, je me dressais sur ma queue reptilienne pour le récupérer. J'attrapais un livre à la couverture de cuir usée, j'enlevais rapidement la poussière le recouvrant et lisait son titre à voix basses :

- Mythes et légendes de Sinistros, le porteur d'Ombre

Me surnommer porteur d'ombre, l'humain ayant écrit ce livre à de la chance d'être mort il y a longtemps, sinon je me serait fait un plaisir de le torturer, un sourire de dément étendit mes lèvres. Je redescendais sur mes pieds en entendant des pas se dirigeant vers moi,Mon expression redevint à peu prés saine, Je me retournais et vit arriver un homme de taille moyenne, portant des cheveux d'un blonds insupportables qui lui arrivait à hauteur d'épaules.

- Eumh, Bonjour, je peut savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty
MessageSujet: Re: Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann   Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:02

Le professeur de potion voulait emprunter des livres sur des mélanges et différentes expérience du genre pour trouver les réponses pour compléter une potion qui lui tient à coeur et sur laquelle il travail depuis quelques années. Effectivement, depuis longtemps il fait de la recherche pour découvrir diverse mixture qui serait utile pour diverse chose et un jour il voulait en faire une pour réussir à raviver tout ce qui est vie, donc plante, petit animaux et si possible des être vivant comme eux. Il voulait aider, mais cette potion était très dur à mettre au point. Comme les livres de la bibliothèque sont anciens il pensait en trouver qu,il avait jamais lu avant, même si c'est assez rare puisqu'il dévore les livres les un après les autres.

Des élèves passèrent à côté de lui et lui fit signe, il répondit un peu timidement, mais avec un sourire heureux que quelqu'un lui parle puisqu'il n'est pas des plus sociale malgré sa gentillesse. Par contre il ne vit pas l'homme devant lui et lui fonça dedans par idnavertense.

-Ah je.. je suis désolé je ne .. regardait pas devant moi.


L'homme lui avait posé une question. Qui il était, il leva donc la tête lui qui l'avait baissé à cause du choque et sa main qui frotta celle-ci un moment.

-Heu je suis le professeur de potion, je suis ici depuis peu de temps encore. Je m'appel Andreas Altmann et vous monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Vank Dweri
Surveillant
Vank Dweri


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Left_bar_bleue0/0Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Left_bar_bleue0/0Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty_bar_bleue  (0/0)

Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty
MessageSujet: Re: Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann   Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:55

Clairement un mec avec lequel je n'allais pas m'entendre, il semblait un peu trop timide, réservé pour que je puisse essayer de le rallier à ma cause, il serait un poids pour mes actions futures, Et puis , il y a aussi que je ne supporte pas les blonds, je sais pas pourquoi, mais c'est comme sa, une couleur trop lumineuse pour un maître des ténèbres tel que moi.

- Je suis Vank Dweri, surveillant

Je calais le livre que je comptais emprunter sous mon bras avant d'ajouter, un sourire factice sur le visage

- Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère

Si sa ne tenais qu'à moi, je l'aurais volontiers torturer, mais sa aurait été dommage de foutre en l'air ma couverture. Je l'étudiait du regard pendant un instant avant d'ajouter en pointant les livres qu'il tenait dans ses bras

- Vous faites des recherches sur quels sujet ? je pourrais peut-être vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty
MessageSujet: Re: Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann   Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:20

Le professeur replaçait ses livres qui avaient un peut tombé par tout sur le planché avec le choque. Il se gratta la tête un peu avec un petit rire bête, mais affichant un sourire doux et amical même s'il n'est pas des plus voyant quand même. Il répondit à la première question en se sentait un peu bête puisqu'il était tombé par terre.

-Ça va même si vous êtes assez costaux je dois l’admettre.


Puis une question sur les livres. Le jeune professeur resta assez impressionner de voir qu,il avait conclus à des recherches et non pas une lecture personnelle ou autre puisqu'il est professeur. Pas tout le monde le sait qu'il fait des recherche puisqu'il est nouveau encore dans l'établissement et n,avait pas eut le temps de rencontrer tout le monde , professeurs compris.

-Oh ça ! Je fais des recherche pour une nouvelle potion qui je l'espère sera utile au monde entier.


Il avait l'air d'un enfant sur le point de découvrir le trésor le barbe noir. Il avait les livres collés contre lui sur sa poitrine et il les tenait fermement comme si sa vie en dépendait. Il remarqua le livre que tenait l'homme et la curiosité le prit.

-Et vous ? Vous cherchez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Empty
MessageSujet: Re: Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann   Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes sur la mort de Sinistros [PV : Andreas Altmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreas Altmann professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: 1ère étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: