dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)

 

 • Rita Mordio •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:30

• Rita Mordio • 429602imageprez1

-Nom: Mordio

-prénom: Rita

• Rita Mordio • 523396imageprez5 • Rita Mordio • 891600imageprez4

-Âge: 15 ans

-Pouvoir élémentaire de base: Feu

• Rita Mordio • 155661imageprez3

-Don qui l'accompagne: Contrôle de son élément + transmutation *transformation d'une matière ou de soi-même en flammes/chaleur*

• Rita Mordio • 995430imageprez9

-Physique humain:

Rita est tout d'abord, sous sa forme humaine, une jeune fille au physique fin, agile, mais qui cache derrière une apparence frêle une force incroyable. Le signe le plus distinctif chez elle est bien ses lunettes d'aviateur qui trônent toujours sur le sommet de son crâne. Elle n'aime pas s'en séparer. La jeune fille possède des cheveux châtains, variant selon le temps ou la luminosité de couleur, tantôt plus foncés et tantôt plus clairs. Ses yeux verts comme ceux des reptiles reflètent son humeur à la perfection. Ses pupilles peuvent s'étrécir pour ne devenir qu'une fine ligne verticale, ou encore se dilater pour qu'il n'y ai plus d'iris. Elle porte souvent des gants rouge ainsi que des habits simples. Elle porte un collier autour du cou, où trône une pierre rouge. C'est un catalyseur pour sa puissance. Si l'on ne regarde que le visage de la dragonne sous forme humaine, on croirait voir un garçon manqué, surtout à cause des lunettes d'aviateur. Oui, comme beaucoup lui on déjà fait remarqué, c'est vrai, Rita a une allure de garçon manqué...

• Rita Mordio • 235102efoe

-Physique dragon:

Rita, sous sa forme de dragonne, qu’elle arrive à prendre à volonté, que ce soit seulement avec quelques parties ou totalement, ressemble à cela : bien que plus petite que la plupart de ses congénères, elle est par contre très rapide. Les écailles qui recouvrent son corps sont rouge feu, ce qui la rend presque insensible au feu, son élément. Certaines écailles plus foncés, formant des sortes de rayures sur son échine. Elle porte deux gigantesques ailes dans le dos, aux membranes si fines que l’on peut voir des veines saillantes parcourir la fine couche de peau, le tout retenu par de puissants os qui permettent à la dragonne de voler. Même avec des trous dans ses membranes, à l’inverse de beaucoup de ses paires, elle arrive quand même à voler à peu près normalement : les particules de feu qui la composent se régénèrent rapidement sur cette partie du corps. On retrouve ses yeux verts reptiliens, cette fois dotés à plein temps d’une pupille verticale. Ses quatre pattes puissantes lui permettent d’être à l’aise sur terre aussi bien que dans les airs, ou encore dans l’eau. Sa queue reptilienne se termine par deux os écartés en forme de V, reliés par une énième membrane translucide. Ceci lui sert énormément, notamment pour garder l’équilibre et pour voler et nager. Son manque de taille est compensé par son agilité et sa rapidité.

• Rita Mordio • 539503imageprez2

-Caractère:

Malgré son physique de fille assez frêle, Rita a un caractère bien trempé. Énergique, colérique, brutale, assez sauvage, elle est aussi très franche et n'hésite pas à dire des choses à voix haute sur les autres, et à cause de cela et de son aspect sauvage, elle est très solitaire et très peu sociale. Elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle fait des recherches dans des livres (elle aime beaucoup étudier), on l'a voit souvent en train de faire des provocations, même si elle n'est pas vraiment du genre à chercher la bagarre.
Au fond, même si Rita n'est pas une fille facile, elle a un grand cœur et elle est prête à aider ses amis en difficulté, montrant une autre facette d'elle qui est beaucoup plus douce, sympathique...

• Rita Mordio • 300040imageprez7 • Rita Mordio • 768697imageprez8

-Histoire:

Une mère qui se suicide. Un grand frère qui se sacrifie pour que ça petite soeur ne meurt pas. Un père qui boit, qui bat son enfant survivante, puis qui se donne la mort.

La petite Rita dut, alors qu'elle était très jeune, vivre toute seule, se prendre en charge. Développant une soif de savoir impossible à assécher, sa seule source de réconfort était les livres et ses longues heures à l'intérieur de bibliothèques. Passant une semaine à se focaliser sur un sujet, puis, la semaine d'après, se focalisant sur un sujet totalement différent tout en gardant ses précédentes connaissances. Recueillant ainsi toutes les informations possible, elle entreprit elle même des recherches sur plusieurs trucs, dont la transmutation, les catalyseurs et des expériences sur la magie noire. Elle arrêta subitement tout cela et s'inscris dans un endroit où des élus, comme elle, étudiaient. Son but ? On ne le connait pas...

Vous:

• Rita Mordio • 604524imageprez6

-prénom: Sagui '-'

-Âge: 300000000000000 ans Cool *nan 13 ans et 11 mois*

-présence sur le forum: 5/7

-Comment l'avez-vous découvert: En prenant en compte le fait que ça fait un mois que j'ai découvert ce forum sans pourtant m'y inscrire faute de temps, d'inspi' et de tout ce qui accompagne l'envie de faire des rp, et si on considère que j'ai dormis dessus depuis... bah en fait, je ne m'en souviens pas le moins du monde '-'

-Comment le trouvez-vous? Il est trop cool ^.^

-Les points à améliorer: Je pense que le QEEL avec une image de dragon serait mieux, avec quelques petits trucs par-ci par-là qui ne me viennent à l'esprit en ce moment... *enfin si : le titre du forum en majuscule et un code du règlement pour faciliter la validation de la lecture du règlement =3*

-Remarque(s): Je pense que j'aurais finis ma présentation dans pas longtemps ^.^


Dernière édition par Rita Mordio le Ven 17 Fév - 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/500• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/250• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/250)

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:47

pour l'instant tout va bien, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:02

Présentation finit ^.^ j'espère que le don n'est pas trop puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/500• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/250• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/250)

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:30

Ta fiche est bien mais il ya un petit problème...
..
..
..
..
..











Je rigole tu es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

T-T *a eu très très très très peur là*
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/500• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/250• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/250)

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:33

xD bon juste une dernière petite chose? D'où viens ton personnage sur ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Rita Mordio

Rita Mordio


Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeSam 18 Fév - 19:23

C'est Rita Mordio de Tales of Vesperia =3
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/500• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
• Rita Mordio • Left_bar_bleue0/250• Rita Mordio • Empty_bar_bleue  (0/250)

• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:17

oki!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





• Rita Mordio • Empty
MessageSujet: Re: • Rita Mordio •   • Rita Mordio • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rita Mordio •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre :: Fiches validées-
Sauter vers: