dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/500Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/250Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:06

A dire vrai, j'avais eu un mal fou à trouver cette chambre. On m'avait assigné à la chambre numéro 2, et on m'avait indiqué le second étage... J'avais cherché les escaliers pendant un moment jusqu'à-ce qu'un autre élève compatissant ne m'y guide, puis les avaient montés marche après marche, la main posée sur le mur pour ne pas risquer de tomber, et le pied avançant à tâtons parfois pour ne pas rater de marche. Une fois au deuxième étage, il avait fallu trouver la chambre deux... Pour cela, j'avais cherché sur les portes une indication, un numéro... Et cela, toujours sans rien y voir. Ce n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude, mais c'était la première fois que j'évoluais seul dans un bâtiment. Avant, lors de nos escales, Vala avait toujours été la pour me guider... Et depuis sa mort, je ne m'était jamais arrêté dans un village ou un bâtiment.

Par chance, les numéros des chambres étaient gravé dans le bois des portes, et mes doigts surent reconnaître le numéro deux... Quand j'étais enfant, avant de me faire capturer, j'avais appris sommairement les chiffres et les lettres. Et même si jamais plus je ne pourrais lire, je me rendit compte en cherchant cette porte que les chiffres étaient une notion qui, même aveugle, pouvait encore me servir. J'en fut soulagé. Au moins, j'étais encore capable de repérer un numéro au touché... Même si j'avais du passer les doigts bien une vingtaine de seconde par chiffre pour lui donner un nom. Une fois la porte de la chambre deux trouvée, je la poussai.

Je n'avais pas vraiment d'affaires avec moi. En réalité, j'avais passés les six derniers mois à voyager, et je craignait trop de tomber sur des bandits pour transporter avec moi quoi que ce soit qui puisse avoir de l'intérêt... même des bagages. Je me contentais de m'arrêter a une rivière pour me laver, ainsi que mes vêtements, de temps en temps, et je mangeais souvent des racines que j'identifiais à l'odeur et que nous avions appris à reconnaître comme comestible avec Vala... Je n'avais donc pas vraiment besoin d'installer mes affaires, si ce n'était la tenue de rechange qui m'avait été gracieusement offerte par le personnel de l'endroit en apprenant que je ne possédait rien.

On m'avait aussi dit que je ne serais pas tout seul dans cette chambre. Apparemment, il y avait un autre élève qui occuperait l'endroit avec moi. Je ne savais pas s'il était déjà installé ou pas, ni quel place il occupait... J'effectuai donc un rapide repérage de l'emplacement des lits et du reste du mobilier avant de m'asseoir à côté de la porte en attendant mon colocataire. Je fit ainsi plusieurs fois le tour de la chambre, pour repérer précisément l'emplacement de chaque chose.

En faite, j'étais encore un peu abasourdit. Depuis mes huit ans, c'était la première fois que j'étais logé décemment, et ça me faisait un effet bizarre... Je n'avais plus l'impression d'être dans mon élément dans ce genre d'endroit... Il faudrait que je m'y fasse, de toute façon je n'avais nul part ou aller... Alors j’attendis simplement mon camarade de chambre en tournant et retournant les évènements de la journée dans mon esprit, comme pour bien assimiler que je passais de l'état de "vagabond" à celui d' "élève" en moins de 24 heures.


Dernière édition par Aodh Llyr le Ven 2 Mar - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:43

Quelles inscriptions étranges !
Silister venait de quitter Hanna, la directrice, et plus rien ne semblait se dérouler comme prévu. Les chiffres, les lettres... Rien ne ressemblait au langage de l'ancien temps. Il en avait déjà fait la réflexion mais personne ne semblait comprendre. Un doute traversa son esprit : et si... Il savait lire oui, mais le draconien. Et si aujourd'hui le draconien était considéré comme une langue morte, oubliée à travers les millénaires ? Cela voudrait dire qu'il ne savait
plus lire...
Les chiffres pour leur part avaient changé mais étaient globalement reconnaissables, à condition d'avoir une écriture très claire.

Il parvint, après plusieurs tours dans le même couloir, à reconnaître chacun des chiffres des chambres et trouva la porte de la sienne entrouverte. Il la poussa sans faire de bruit et découvrit un autre garçon assis près d'elle. Il referma doucement et fit balaya la pièce du regard.

C'est sans doute ici...

Il avait été prévenu à la dernière minute qu'il partagerait chambre avec une ou plusieurs autres personnes s'il y avait des pensionnaires de milieu d'année qui arrivaient. Déjà un.
Il contourna le lit d'Aodh et celui-ci avec pour aller s'asseoir sur celui d'à côté, le plus au fond de la pièce, près du mur. La couchage était moelleux, on sentait les draps frais et changés régulièrement. Il ôta ses bottes de cuir et se mit en position allongée, fixant le plafond.

Silister Okaeliath. Et nous sommes colocataires, je suppose.

Il se redressa en position assise et se tourna vers l'aveugle qui avait sans doute dû "l'observer" avec ses autres sens lorsqu'il ne regardait pas. Lui non plus n'avait aucun bagage... Cela leur ferait un point commun. Un bon ou un mauvais, telle était la question. Ayant été congelé pendant des millénaires, le jeune mâle n'avait certainement pas eu le temps de faire des bagages quelconques, pas même un vieux bijou de famille à porter au doigt ou autour du cou. Il regarda le petit bureau en face de son lit, et l'armoire à gauche. Tout ce dont il avait besoin, avec en prime une tenue de rechange offerte par l'école : un des anciens uniformes du temps de maître Ice, comme il l'avait demandé à la bibliothécaire. Elle savait sans doute qu'il en prendrait soin étant donné que c'était une des rares choses qui pourrait encore le relier à "son" monde.
Il soupira puis regarda de nouveau l'aveugle.

Aurez-vous besoin d'aide par rapport à votre cécité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/500Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/250Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:41

J'étais assis depuis quelques minutes à peine que j'entendais déjà des bruits de pas dans le couloir. Quelqu'un le parcourrait en long, en large et en travers, visiblement à la recherche de quelque chose... Je ne savais pas quoi, mais mon premier réflex fut d'essayer de me faire le plus petit possible. Certainement un résidu de la crainte qui m'habitait depuis mes huit ans... Pour moi, les bruits dans les couloirs n'avaient jamais étés bon signe.

Puis l'on poussa la porte de ma chambre. Une personne entra, seule. Je le devinai au son que produisait ses pas sur le sol. Il passa à côté de moi sans s'arrêter, et je ne put m'empêcher de pousser un soupire soulagé mais discret. Puis je me souvint que je n'avais rien à craindre ici, et me sentit un peu idiot... Je secouai un peu la tête pour me reprendre.

Les sons qui me parvinrent ensuite furent des bruits de frottement, et celui de quelqu'un qui s’asseyait sur un matelas. Mon camarade de chambre avait choisit son lit... Lentement, je me releva et m'assit sur le lit qui se trouvait à côté de moi. Ce serait plus pratique pour moi d'être près de la porte de toute façon, et si lui préférait en être loin... Tout le monde était content.

-Silister Okaeliath. Et nous sommes colocataires, je suppose.
-Il semblerait... Je m'appel Aodh.

Réponse succincte certes, mais je n'avais rien de plus à dire. Je retirai mes bottes à mon tour en appuyant sur les talons de la pointe de mes pieds, puis m'assit en tailleur sur mon lit, puisqu'il semblait que je pouvais le choisir sans que l'on ne me dise d'en prendre un autre... Puis je retirai le manteau de Vala, me retrouvant ainsi avec un simple tee-shirt sans manches assez ample et un pantalon ample lui-aussi, puis le posait sur mes genoux. En faite, j'avais besoin de repos... Mais j'avais encore trop de choses à assimiler pour pouvoir me reposer en cet instant. Alors je m’adossa au mur au bout de mon lit, y sentant au passage un oreiller. Ce devait être le haut du lit. En faite, tout m'étonnait ici. Des lits, avec des couvertures et des oreillers... J'étais passé des cachots aux tas de foins, et me voila maintenant dans un vrai lit... Ça avait quelque chose d'assez extraordinaire.

-Aurez-vous besoin d'aide par rapport à votre cécité ?
-Ça devrait aller, j'ai l'habitude... Il me faut juste un peu de temps pour m'habituer à cet endroit. Merci quand-même...

En effet, il allait me falloir du temps pour m'y retrouver ici... Heureusement pour moi, je n'avais pas un trop mauvais sens de l'orientation. Mais j'allais certainement me perdre quelques fois avant de me repérer efficacement... Mais normalement, je devrais me débrouiller tout seul. La seule personne à m'avoir apporté une aide vraiment efficace avait été Vala. De n'importe qui d'autre, je suis certain qu'une aide n'aurait été qu'un maigre substitut, et cela ne m'aurais qu'attristé d'avantage... Et il m'était déjà assez dure de ne plus penser à Elle.

Je détendit mes jambes devant moi, en pliant simplement une pour me mettre à l'aise. A l'aise... Enfin, autant que faire se peut. Et au vu de mon état d'esprit, ce confort n'était que matériel. Mes mains se crispèrent légèrement sur le tissu du manteau, mais en dehors de cela je restait de marbre. En faite, je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire à présent. Ce qui est sur, c'est que je n'allais pas moi-même engager la conversation. Trop timide... et surtout trop plongé dans mes pensées. Il faudrait tout de même que j'en sortes un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:58

Au moins, il pourrait dire qu'il avait essayé. Le disciple d'Ice se sentit quelque part soulagé de ne pas avoir à s'occuper de lui. Cela pouvait paraître bien égoïste mais il avait ses propres blessures à assimiler, et à découvrir. Il faudrait, en plus de s'intégrer aux élèves, de s'habituer à la malédiction du dragon noir, de redécouvrir son environnement et les traditions d'aujourd'hui, réapprendre à lire, écrire et compter dans la langue actuelle. Le draconien pourrait lui servir à des fins magiques ou de cryptage pourquoi pas. Il en conserverait donc précieusement le souvenir et écrirait chaque jour quelque chose... Un journal ? Non, il n'était pas fait pour ce genre de niaiseries... De toute façon, il n'allait pas oublier sa langue maternelle du jour au lendemain, il avait un peu de temps pour se décider et devait se procurer encre et papier. Il défit son brassard droit et fit apparaître son tatouage d'appartenance à l'enseignement du maître des glaces qu'il caressa du bout des doigts. Tout semblait encore si irréel. Pouvait-ce être une illusion ?
Il se leva de nouveau, pieds nus et se dirigea vers l'uniforme pour le déplier. C'était une sorte de robe de mage d'un bleu aussi pâle que celui de ses cheveux et de ses écailles. En son centre, le schéma symbolique d'un morceau de glace. Quelques liserés d'argent pour donner au tout un côté solennel... On n'en trouvait sûrement plus de ce genre dans ce présent, voire plus du tout s'il s'appuyait sur ce qu'il avait vu des autres élèves, mais qu'importait. Il le porterait haut et fièrement, arborant les couleurs de la glace comme il l'aurait fait d'un fanion pendant la guerre aux côtés de son maître et de son père. Pour le premier jour cependant il le laisserait de côté, le temps de déterminer quels risques d'être abimé il courait.
Il ouvrit son armoire, vide évidemment, et y pendit l'unique vêtement qu'il avait en main. Il referma ensuite et lança un bref regard à Aodh, visiblement éreinté. Selon le souhait des professeurs, de la bibliothécaire et d'Hanna, il aurait voulu dire quelque chose mais ne trouvait rien. Pas de mots réconfortants - il n'en avait guère besoin s'il souhaitait rester seul -, pas de mises en garde, pas de conseils... A vrai dire, ils étaient aussi perdus l'un que l'autre, mais pas de la même façon. Valait-il mieux voir le monde et ses souffrances, mais avoir à tout reconstruire jusqu'aux enseignements les plus élémentaires ou alors être privé des préjugés de la vue et n'avoir qu'à s'habituer physiquement, puis écouter et retenir ?
Peut-être que Silister éprouva une sorte de jalousie à ne pas devoir tout recommencer comme ce garçon le pouvait, puisqu'il suffisait de montrer ses yeux pour qu'on lui explique. Mais ce sentiment s'évanouit aussi vite qu'il était arrivé, et il alla inspecter les différentes fenêtres afin de voir le paysage, les issues de secours en cas de danger et de situer une première fois les lieux que l'on voyait par-delà le verre. Son aîné, il semblait plus vieux oui, n'aurait qu'à demander si finalement il changeait d'avis sur sa proposition d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/500Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/250Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:35

Silister s'agitait dans la pièce, ouvrait des placards, peut-être qu'il rangeait des affaires ou qu'il en sortait... Moi, je devrais peut-être me reposer. Mais je ne pouvais pas dormir dans un lit aussi bien fait et propre à peine revenu de voyage et encore couvert de poussière... Alors je me releva, prenant sur le lit le pantalon et le tee-shirt de rechange que l'on m'avait fournit, et alla regarder dans le placard le plus proche de mon lit ou l'on m'avait dit que je trouverais des affaires de toilettes. J'en sortit une serviette et du savon, me disant que ça allait vraiment me faire bizarre de vivre ici désormais... Le confort d'une douche quotidienne, et même d'un moyen de me sécher, allait me changer énormément de ma vie de vagabond.

-Je vais me doucher.

On m'avait aussi dit que les douches étaient dans le couloir des chambres. Je me dis donc que ça doit être la seule porte ou il n'y ai pas de chiffre gravé, mais plutôt une inscription tel que "douches" ou "sanitaires"... Donc quand je croiserais une porte avec une longue inscription ça devrait être la bonne... Je sortit donc de la chambre.

La douche me fit du bien. Lorsque je revint à la chambre, les cheveux encore trempés et mon bandeau, mouillé lui aussi puisque j'en avais profité pour le laver, ainsi que ma serviette à la main, mes yeux étant exceptionnellement découverts. Vala m'avait dit qu'on en voyait encore la couleur, comme autrefois, malgré qu'ils soient inutilisables... Je ne savais pas trop comment ça fonctionnait ici pour laver les vêtements, j'avais donc les miens, sales, sur l'autre bras, et je les posais négligemment au fond de mon placard en attendant.

Je n'avais pas passé trop de temps sous la douche, étant tout de même bien fatigué je voulais me reposer rapidement... Une dizaine de minutes tout au plus. Je déposa mon bandeau en travers d'un cintre ainsi que la serviette, puis retourna m'asseoir sur le lit, toujours un peu à tâtons.

-Tu saurais... comment ça marche, pour les vêtements sales..?

Je me sentait un peu idiot à demander ça. Mais il fallait bien que je sache s'il fallait je lave mes vêtements ou si ça marchait autrement... Ça ne m'aurais pas dérangé de le faire, après tout je fonctionnait ainsi depuis deux ans, avec Vala puis sans elle... Mais je ne voulais pas faire de bourdes, et je ne pense pas que le personnel de l'endroit apprécie de laver un plancher trempé a cause des vêtements qui auraient égouttés dessus... Et on m'avait dit que les chambres étaient rangés par le personnel régulièrement. Remarque, ça incluait peut-être le lavage des vêtements... Mais dans le doute, je demandais donc à mon camarade de chambre.

Puis je me réinstalla confortablement sur le lit, mais propre cette fois. Ça faisait du bien, je me sentais moins lourd... Le manteau de Vala était toujours sur le lit, et je le récupéra pour le poser a nouveau sur mes genoux. Dans la poche, il y avait toujours la mèche de ses cheveux. Et même si je ne l'avais pas collé à mon visage, j'avais toujours l'impression qu'il portait Son odeur malgré les six mois que je le possédait...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:09

Le temps était magnifique. Très peu de nuages à l'horizon, et complètement blancs. Un soleil chaud et majestueux. Le froid ne dérangeait absolument pas Silister mais cette harmonie dans la météo le charmait quelques peu, de sorte qu'il hocha la tête seulement lorsque son camarade annonça qu'il allait se doucher, ayant oublié sa cécité.
Pendant qu'il était occupé, Silister avait ouvert une fenêtre et s'était assis en travers. Le dos contre un côté du cadre, un pied appuyé contre l'autre, la seconde jambe qui pendait à l'intérieur de la pièce pour ne pas tomber, il regarda en bas de combien de mètres il pouvait se rompre le cou puis ferma les yeux et huma les odeurs de dehors. Des odeurs de printemps s'il ne se trompait pas. Une douce brise pénétra la pièce et agita ses cheveux comme un voile léger. Il se souvint alors qu'un court ruban les liait, cadeau de sa mère. Un ruban bleu de soie.

Mère...

Il fut interrompu dans son moment de nostalgie par Aodh qui revenait. Il n'avait mis guère plus d'une quinzaine de minutes malgré son sens défaillant. Plutôt pas mal.

"
Tu saurais... comment ça marche, pour les vêtements sales... ?
-Non. Pas encore."

Il avait parlé sans méchanceté particulière, sans mépris. Juste une certaine indifférence. Ils sauraient les choses en temps voulu sans doute, et si Aodh ne souhaitait pas attendre, il pouvait toujours aller demander à quelqu'un d'autre.

"J'ai envie de voler un peu..."

Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/500Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/250Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

-Non. Pas encore.

Visiblement, mon colocataire était aussi peu informé que moi... Tant pis, je n'auras qu'à poser la question à quelqu'un d'autre. Une légère brise m'informa que la fenêtre était ouverte. Ça ne me gênait pas, au contraire un peu d'air frais ne pourrais que me faire du bien. Mais je ne voulais pas aller à la fenêtre, je préférais rester tranquille pour l'instant. J'avais envie de me poser un peu, de cesser pour de bon cet interminable voyage pour prendre du repos. Je ne savais pas si j'allais rester la aussi longtemps que l'on l'attendait de moi, j'étais venu ici sous la demande de cet être étrange qui était apparu peu après la mort de Vala. Avec ce que l'on m'avais révélé une fois arrivé, je pouvais penser qu'il s'agissait d'un dragon, comme moi...

-J'ai envie de voler un peu...

Peut-être étais-ce justement cela le plus surprenant pour moi. Il y avait eu un dragon non loin de moi, d'après ce que je venais d'entendre mon camarade de chambre en était un lui-aussi, j'en était un moi-même, et je ne l'avais jamais su... Même lorsque j'avais détruit la forteresse, je ne m'était pas aperçu que j'étais un de ces êtres de légende. Je m'était juste rendu compte d'un changement, mais dans la confusion je l'avais oublié. Ce jour-la, Vala m'avais parlé d'un monstre immense aux écailles d'un blanc éclatant... Peut-être étais-ce moi, sous cet autre forme que je ne connaissais pas.

-Pourquoi tu n'y vas pas alors ?

S'il était élève ici, ce devait être un des humains qui avaient contournés la malédiction pour redevenir ce que nous étions à l'origine : des dragons. n'est-ce pas ? Il devait donc avoir une forme reptilienne. S'il voulais s'envoler, je ne voyais pas ce qui pouvait l'en empêcher. D’où ma question. Moi aussi, j'avais parlé d'un ton neutre. Après tout, il faisait ce qu'il voulait, il était libre... Et j'étais bien placé pour dire que c'était une chose dont il fallait savoir profiter.

Mais dans l'immédiat, j'étais fatigué. Alors je m'allongea. Distraitement, ma main se posa sur mon épaule, la ou le supposé dragon avait posé sa patte. Mes doigts rencontrèrent une des nombreuses cicatrices que je portais, mais je n'y fit pas attention. Si je m'attardais sur la moindre de mes cicatrices, j'en aurais pour des mois... Au lieux de ça, je récupérai ma main et serrait le manteau de Vala, un peu à la manière d'un oreiller. Ainsi, j'avais l'impression de mieux sentir son odeur, qu'elle était plus proche de moi. Maigre substitut à sa présence véritable, mais je n'avais rien d'autre... Plus qu'un manteau, une mèche de cheveux et des souvenirs.

Puis je reporta mon attention sur Silister et sa possible réponse, ou alors son départ, c'était à voir s'il était du genre bavard ou pas...


Dernière édition par Aodh Llyr le Jeu 1 Mar - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:47

Cette malédiction... a bloqué mes pouvoirs... Étant donné qu'elle ne me frappe pas depuis la naissance, je suppose qu'ils reviendront vite mais... je risque de me briser les os si je m'élance de trop haut sans pouvoir déployer mes ailes.

C'était un triste constat, mais pour le moment à part le tatouage sur son bras, Silister n'arrivait pas à invoquer sa forme draconique. Il devait rester humain, coincé dans ce corps si dénué de possibilité. C'était peut-être un temps d'adaptation à la magie de ce présent, un effet psychologique dû à la solitude... Il faudrait qu'il en parle à Hanna ou la bibliothécaire. Elles devaient sans doute savoir pourquoi ce genre de choses arrivaient, sachant qu'on n'acceptait ici que les dragons qui pouvaient, apparemment, se métamorphoser sous leur forme écailleuse.
Il regarda l'horloge. Les cours devraient commencer s'il se souvenait de ce qui lui avait été dit. Donc, il n'avait plus qu'à aller récupérer de quoi écrire et à trouver la salle de cours... Aodh aurait peut-être un peu plus de temps avant de se joindre à lui, du fait de sa cécité.

Enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Il se leva et se dirigea vers la sortie.

Suivant

(
hrp : Sachant que ce n'est qu'une rencontre, je peux difficilement allonger plus que cela le topic, mais nos personnages étant respectivement lancés, je suppose que tu peux aller où tu veux mtn)
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/500Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Left_bar_bleue0/250Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty_bar_bleue  (0/250)

Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:09

(htp : Pas de souci je comprend, de toute façon la Aodh il va dormir, et au lendemain les cours. Il est crevé le pauvre.)

-Cette malédiction... a bloqué mes pouvoirs... Étant donné qu'elle ne me frappe pas depuis la naissance, je suppose qu'ils reviendront vite mais... je risque de me briser les os si je m'élance de trop haut sans pouvoir déployer mes ailes.
-Je vois...

Apparemment, il avait des soucis avec ses pouvoirs... Parce-qu'il n'était pas maudit de naissance ? Pourtant, d'après ce qu'il avait compris, la malédiction avait été lancée des centaines d'années avant maintenant. Silister, malgré une voix qui me laissait penser qu'il était plus jeune que moi, devait avoir un certain âge tout de même... Cependant, dans ces conditions, il était compréhensible qu'il n'essaye pas de s'envoler.

Une interrogation me vint soudain en tête. Si moi-même arrivait un jour à acquérir ma forme reptilienne volontairement, serais-je capable de me repérer en vol sans aucun point de repaire ? Ça n'allait pas être évident... Je présageait même que cela allait être catastrophique. Enfin, on verrais en temps voulu.

-Enchanté d'avoir fait ta connaissance.
-De même...

Silister sortit de la pièce, m'y laissant seul en toute liberté pour enfin me reposer. J'avais beaucoup marché ces deriers temps, et j'avais vraiment besoin de repos... Je serra le manteau de Vala contre moi presque comme si à travers ce vêtement c'était elle que je cherchait à atteindre, prenant une grande inspiration pour m'emplir de son odeur. Comme tu me manques... Mes mains se crispèrent un peu sur le tissu, et il s'en fallut de peu pour que mes yeux ne s'humidifient a nouveau. Il fallait que je cesse de la pleurer, mais je n'y arrivait pas... Avec elle, c'était une grosse partie de moi qui était morte. Et comme chaque soir, mon esprit la voyait tel que je la voyais lorsque mes yeux en étaient encore capables, sale et aussi faible que nous mais d'une force mental qu'aucun de nous ne pouvait espérer posséder.

Chacun avait ses soucis dans la vie. Mon colocataire avait perdu ses pouvoirs, moi j'avais perdu un être cher. Et si j'avais conscience de n'avoir pas eu la vie facile, loin de la, je n'étais pas le seul. A commencer par tous les enfants qui avaient étés avec moi dans ces cachots, ceux qui y étaient morts sans jamais avoir connu la liberté... Ou que sais-de encore ? Finalement, la fatigue que le chagrin chassait quelque peu s’abattit sur moi tel un coup de marteau et je m'endormit, roulé en boule sur mon lit. Le fait que j'étais censé assister à des cours ne me traversa même pas l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]   Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de deux camarades de chambres givrés [PV Silister] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demandes de chambres
» Silister Okaeliath, le dragon des glaces
» Un réveil difficile et électrique [PV Kyeno Shamaïtsu] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Les chambres :: Les chambres des 1ères années et 2èmes années :: chambre 2-
Sauter vers: