dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que tout a commencé ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
C'est ici que tout a commencé ... Left_bar_bleue0/0C'est ici que tout a commencé ... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
C'est ici que tout a commencé ... Left_bar_bleue0/0C'est ici que tout a commencé ... Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est ici que tout a commencé ... Empty
MessageSujet: C'est ici que tout a commencé ...   C'est ici que tout a commencé ... Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:36

Les mains dans les poches, les cheveux coupe en pics, habillé convenablement, je m'avance vers cette gigantesque école qui peut sûrement accueillir les plus grands dragons. J'en veux terriblement à mes anciens 'parents', que j'ai tués, qui m'auraient kidnappé dès mon plus jeune âge afin de m'étudier, sans que je m'en rende compte. Ils prenaient des notes sur mon physique, ma personnalité, mes forces et mes faiblesses depuis maintenant 16 ans! D'autres dragons de la race sombre sont sûrement venus dans l'ancienne demeure où j'habitais pour récupérer toutes ces notes, ainsi que la gigantesque pile de documents qui trônait sur la table. Cette pile m'a permis d'ouvrir les yeux et de constater à quel point j'étais naïf de les prendre pour mes vrais parents. En plus, ils ne me ressemblaient pas vraiment, tant sur le plan physique que sur le plan du caractère. J'aurai été ainsi pendant toute mon enfance un pion et un allié sans le vouloir, pour les dragons noirs.

Juste repenser à ça, ça me donne la nausée. Et ça me donne encore plus la nausée de savoir que cette gigantesque école est maintenant la mienne. Plutôt, sera la mienne. Je crois avoir des tonnes de papiers à remplir...Plus qu'à cause de mon humeur Montagnes Russes, c'est-à-dire qu'elle change toujours et continuellement malgré moi, je commence à me demander si les autres élèves m'accepteront et même, s'ils voudront bien sympathiser avec un garçon étrange à lunettes qui sort de nulle part.

J'arrive au Hall d'entrée après avoir poussé les lourdes portes du château, et dès lors j'en suis vraiment impressionné. Des statues de pierres représentant des dragons souriants, ça remonte déjà un peu le moral. Je regardai vers le sol un instant, pour constater le grand tapis rouge fleuri. Je crois que si les décorateurs de l'endroit voulaient une ambiance originale et unique dans le Hall, ils l'ont bien réussi. Avec en plus ce plafond enchanté, il y a de quoi retrouver le sourire.

Le problème est que je ne sais pas où me rendre maintenant. Déstabilisé, désorienté et perdu, je regarde autour de moi afin de voir s'il n'y a pas quelqu'un dans le coin qui pourrait m'indiquer où je dois me rendre. Pas question d'aller me promener dans l'école, il y a peut-être des endroits dangereux là-dedans, des salles de combat dans lesquelles je pourrais me retrouver sans le savoir. C'est la première fois que je suis dans une École de Dragons...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
 
C'est ici que tout a commencé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers: