dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement particulier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:07

Je m’entraîne férocement. Fira dans les mains, j’effectue plusieurs enchaînement de coups rapidement tout en bougeant et en avançant. Trois clochettes sont attachés a ma taille, je bouge trop vite que les clochettes ne teintent même pas. Mon entraînement est basée sur la vitesse, mais aussi de tenir cette vitesse d'action plus longtemps, de plus en plus longtemps en fais. Après chaque mouvement je fais tourné mon bâton et recommence a frapper avec. Puis Fira s'enflamme, on dirais que je dance avec du Feu plus que je m’entraîne... Je ne remarque pas certaine personne qui me regarde, ni les personne qui entre... Il n'y a que moi, le Feu et Fira...


Dernière édition par Oerba Dia Vanille le Jeu 23 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:25

*Je tenais Draku, mon épée, dans ma main droite. Marchent dans le couloir de la salle des combats. Les salles semblais être tous prise, cela m’énervais légèrement. Je devais avoir une salle a moi seul si je veux pratiquer ma magie. Cela me gênerais si quelle qu’un la voyais. Même si je sais qu’il n’y a pas que moi qui possède cette magie, noir. Les gens qui me regardais lorsque je passais dans le corridor, je leurs lançais des regards froid. Sans vraiment le vouloir, mais au moins, ainsi ils me fixaient pas et me demanderais pas se que j’avais. J’étais juste décourager de voir les salles tous prise, c’est tout.

Je vais surement finir par en trouver une. Et n’importe quelle heurs il sera, je vais la faire mon entrainement!

Je passais devant une porte d’une salle, lorsque du feu se fait voir par la petite fenêtre carrée. J’ai sentie immédiatement que s’étais Vanilla. J’ouvre la porte et en effet, s’étais Vanilla qui s’entrainait. Il y avait certaine personne d’assise sur le bort du mur. Ils la regardaient tous en silence. Je m’avance vers eux tout en regardent Vanilla. Je fini par m’adosser contre le mur, les bras croisée a la regarder. J’étais un peu apport des autres…Je penchais la tête sur le coté, la regardent de mon air ténébreux.


Dernière édition par Daraken Siranui le Jeu 5 Juil - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:35

Je commençais a ralentir la cadence pour m'arrêté au finale complètement. J'étais haletante, puis je me retourna vers Daraken, Fira a la main, je lui fis un large ''salut" de la main.

-Coucouuuu!!! :3

Je lui fais signe de venir, souriante. Il est vraiment, mais vraiment trop chou avec ce petit air froid, insensible! Une chance que je sais qu'il n'est pas réellement comme ça! Combien de personne le connaisse comme moi je le connais?..Pas beaucoup,dommage! Il manque vraiment quelque chose! Je finis par regardé les autres qui s'en vont. Je me retrouve donc seul avec Dara'... Ce qui ne me dérange aucunement au fond! Je rigole légèrement a cette pensé.

- Il y a longtemps que l'on c'est vue!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:46

**Vanilla fini sont entrainement, essouffler. Elle s’entraine toujours avec sérieux. Elle se redressa pour prendre une pause plus naturelle. Et me fait un signe de la même en me disent ‘’coucou’’. Les gens finissent par partir, voyants que le spectacle est terminer. J’en regarde quelque uns partir. Je me redresse et décroise les bras, m’approche de vanille qui rigole légèrement.

Elle rigole toujours, elle semble toujours de bonne humeur. Cela monte le moral quand on est désespérer. Surtout lorsqu’ont étais plus jeune. S’étais toujours elle qui me donnais le gout de sourire..

Elle dit que cela fait longtemps qu’on ne sait pas vue. Oui quand même. Quelle que croisade dans les corridors et quelle que ‘’bonjours’’ lorsqu’elle se réveillais dans la chambre..Sinon, pas vraiment de discutions..


-Ouais, Alors je voie que tu va bien..Et ton entrainement?

*J’avais toujours ce regard froid, même si je ne le voulais pas réellement. Et mon ton de voix était légèrement plus sympathique qu’a l’habitude. Beaucoup moins sérieux aussi..Plus amical. Sans vraiment le remarquer et le vouloir, mon coté plus ‘’obscure’’ me rattrape peu a peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:02

Je remarque son air qui est plus ténébreux qu'a l'habitude. Je suis attristé même si je ne peut rien y faire.. Justement voila ce qui m'attriste: je suis impuissante dans cette situation! Sa m'enrage!! Je ne peut rien pour lui..Mais c'est mon amis, mon meilleur ami! je peut pas le laissé comme sa non?Je me souvent de lorsqu'on .tait jeune. Si il n'allait pas bien c'étais moi qui le faisait rire, sourire.. Maintenant, son sourire a presque disparut. J'aurais du plus lui parlé!! Je pousse un profond soupire.

- Mon entraînement va très bien! Et toi, j'imagine que t'es pas venue juste pour m'admiré hein?

Je rigole, bien sur je cache toute ma tristesse et ma rage. Je ne voudrais pas le démoralisé d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:13

*Je sors mon épée, Draku de son étui. Je regarde la lame avec attention. Vanilla pousse un profond soupire. Je lève alors la tête et pause mes yeux sur elle. Pour quoi soupire-t-elle ainsi? Son entrainement la épuiser? Elle dit que son entraînement va bien, pour tant. Son soupire étais étrange. Mais je ne devrais pas plus me pauser de question sur se soupire. Venu pour la regarder? Non, mais sa ne me fait rien si s’étais pour la regarder. De toute manière, il n’y avait pas de salle d’entrainement. A moins que je puissent m’entraîner avec Vanilla, surement que sa ne lui dérange pas..

-Non, je me cherchais en fait une salle, pour m’entraîner. Et j’ai vue que tu étais ici…Alors..J’me suis dit que j’pourrais passer te voir…

*On ne sait pas vraiment parler c’est temps ci. Alors s’est peut-être le moment..De plus, on n’a pas vraiment passé de temps ensemble. Comme qu’on le faisait avent, plus jeune. Les temps ont changée si, mais cela n’empêche pas que c’est encore ma meilleur amie. On devrait se parler plus souvent et être un peu plus ensemble. On perd contacte et on a perdu contacte pendent un bon moment..Dès que je suis partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:25

-Hé... Pourquoi tu rejette tout sur ta faute..Et oui ca me ferais plaisir de te laissé place! On pourrait même s'entraîné ensemble, pourquoi pas?! ^^''

Dison que mon regard brille un peu tristement. Avec le temps j'ai réalisé que j'aimais un peu plus Daraken que d'un manière amical. Mais lui montré bien sur! Et aujourd'hui il ne se doute de rien, mais bon! Sa me rend un peu triste d'y pensé. Je ferme les yeux, rejettent c'Est paroles au plus profond de mon être. Puis j'ouvre les yeux.

-Alooors tu dragues beaucoup de filles, Daraounou? Wink

Daroumou...Un surnom que je lui avait donné lorsque l'on .tait plus jeune.. Il détestait ça! Il m'a même engueulé une fois!.. Ça ne ma pas vraiment dérangé et je continue de l'appelé Darounou quelques fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:37

*Comment savait elle que je voulais m’entraîner avec elle? Surement qu’elle me connaît un peu trop..Puis…Rah!! Se stupide surnom..Pff! Je déteste se surnom! C’est affreux, et pourquoi je draguerais des filles? J’ai pas que sa a faire, faire mumuse avec des filles..Je remarque tout d’même la faible lueur de tristesse dans ses yeux..Il a surement quelle que chose. Il a eu se soupire et maintenant cette lueur..*

-Tu viens bien ne pas m’appeler comme ça? Sa me colle pas du tout..Et de plus, draguée des filles se n’est pas vraiment mon style. Disons que j’ai autre chose a faire que d’amuser c’est dame..

*Je sourie légèrement, elle doit toujours sortir quelle que chose pour me niaiser un peu. De tout manière je sais qu’elle fait sa juste pour m’énerver un peu..Comme a l’habitude quoi..Je scrute un peu la salle…Puis ensuite je repause mon regard sur Vanilla*

-Tes toujours aussi tannante…

*Il n’y avait vraiment rien de méchant la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:09

- Mouais, bien sur! Toi tu es monsieur-indépendant-en-personne peut-être?

Bien sur ,il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dis. C'est juste pour rire,malgré que je prends un trop gros malin plaisir a le niaiser...

Alors..Darounou.. Tu veux te battre contre moi ou je te laisse faire, comme le grand garçon que tu t'imagines être? Wink

J'adore niaisé Daraken, surtout qu'il se mets en colère facile et qu'ensuite ça finis en combat, un jours il a tellement forcé fort avec son épée sur Fira que Fira a faillit brisé. Je lui en est longtemps voulu! Malgré que je l'ai cherchée..mais bon! Jamais je n’avouerais en personne mes tord, encore moi a Dara'..Hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

’’Messieurs-indépendant-en-personne..Non pas du tout! Pour quoi elle dit ça? Rooh, toujours pour me niaiser. Elle me rappelle Darounou, pour me provoquer, surement. Pour me traiter comme si j’étais un petit enfant de 5ans..Je la regarde avec un regard semi décourager…*

-J’vais pas toujours le répéter, Vanille. Arrête de m’appeler comme ça. Tu le sait que j’aime pas se surnom. Sinon je t’appelle la dragounne sans aile..

*Je lui fait un sourire agaceur. Pour jouer son p’tit jeu.*

-Bon, si je me bat contre toi, montre moi que tu est a la hauteur…Si je gagner, tu arrête de m’appeler Darounou…Si TU gagne…T’auras le droit…….

*Ma pas me laisser faire c’est sur et certain. Je veu pas qu’elle m’appelle Darounou…C’est pas vraiment beau premièrement, et deuxièmement sa me colle pas vraiment, disons que j’ai pas l’air d’un petit gamin…..*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

J'éclate de rire. Franchement,si il croit que je suis toujours la petite fille effrayée au combat que j'étais... Il se trompe!! Mon chère Daraken, tu viens de commettre une erreur!

-D'accord.. J'accepte ton défis!

Je saute vers l'arrière et me place en garde tenant mon bâton a une main dans mon dos, légérement penché vers l'avant. Mon bras gauche placé devant moi.

-Tu portes le premier coup!

Je reste en garde. Pas question qu'il m'apelle Dragounne sans aile! Non mais!!... TS'!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

*Elle a accepté mon défie sans réflexion. Elle semble prête. Je ne sais pas si je devrais y aller mollo avec elle. Je ne veux pas la blesser gravement non plus, je ferais mieux de ne pas utiliser ma magie. De plus la fenêtre de la porte n’est pas fermer. Alors tout le monde pourrais voir par la fenêtre. Je sais que je ne suis pas le seul qui possède une tel magie mais, j’aimerais mieux pour moi, que sa sois plus silencieux.

Elle se place en position de combat, prêt à commencer. Je dois faire le premier coup, donc en gros je dois commencer le combat. ‘’Bon je croie que ma jouer le vrai jeu..’’


-Je t’avertie, je me gêne pas pour frapper…

*J’ai reprit mon air plus sérieux et ténébreux. Je me positionne et regarde Vanille dans les yeux. Je me concentre, un certain silence légèrement froid s’installe avent le début du combat. Bien sûr un combat amical. Donc pas de mort hein..Je cligne une fois des yeux. Ils sont maintenant colorés d’une légère lueur rouge. Je sourie. Puis sans avertissement, brisent se silence….Je fonce vers elle armée de mon épée que je maintien fermement. Je la ‘’balance’’ vers l’avent pour ensuite la tenir a deux mains et frapper…Espérant qu’elle l’évite ou quelle bloque..Pour pas la blesser..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

-Oh mais moi non plus! Wink

Je recula de deux paslorsqu'il me balanca son épée,puis lorsqu'il brandit son épée adeux main je fis un pas de coté et lui donna un coup avec Fira dans le ventre et recula attendant sa prochaine attaque. Telle est mon mode de combat lorsque je me bas avec quelqu'un qui possède une épée... Trois coup enchainés maximum pour ensuite reculé,attendre qu'il attaque et esquivé de nouveau pour recommencé!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:31

*Elle la éviter avec grâce et agilité. Je me laisserais pas abattre se n’est pas vrai!

Vanille a toujours été rapide dans ses attaque et réagit toujours a la dernière minute comme je le sais très bien…Seulement, cela fait un bon bout de temps que nous nous somme pas vue et nos capacité se sont surement grandement améliorer. C’est un peu pour cela que ça me choque. Serait-elle meilleurs que-moi? Elle sait mieux entrainer pendent ces année que nous nous ne sommes pas vue? Je peu pas me laisser l’idée en tête que Vanille réussie a me battre sans que je réussisse à faire quoi que se sois. Je mettrais se combat de mon coté ou je le mettrais nul point final.

Je reçois sont bâton en plein dans le ventre, c’est a peine commencer et je voie bien que mes attaque son légèrement lente..Cela me frustre encore plus…Même si sa ne parait aucunement dans mes yeux ou dans mes geste. Je porte plus de vitesse et de rapidité à mon geste. Voulant m’adapter à son jeu de combat. Je la regarde dans les yeux, mon regard est froid, restant concentrée sur le combat..Je me retourne la suivant du regard avent de retenter de la frapper, prêt a reculer brusquement pour pas avoir un coup de son bâton ou a bloquer au pire que je ne suis pas assez rapide..

La pièce est silence, seul le bruit de nos pas sur le sol et le bruit du vent sifflent au mouvement que nous portons se fait entendre. Habituellement, s’étais le bruit de l’herbe et le sifflement dans les branches des arbres qu’on entendent quand nous étions plus jeune…Mais les temps on changer..*

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

Il a l'Air frustré du coup que je lui est donner. Il me fait rire avec son air serieux et froid, mais bien sûr iol utilise son regard pour intimider son ''ennemis'' de combat. Moi j'ai le gros sourir et le regarde le trouvant trèèèèès amusant!

-Je t'ai fais maal?

Bien sûr c'étais sarcastique, mais je recule de lui lorsqu'il m'attaque fesant une roullade sur les cotée,les clochette de j'avais sur moi teinte avais chaque mouvement. Malheureusement pour lui je commence à attaquer plus vite, je fais des enchainements de plus coups,sans que mes clochettes teintent au rhympte de mes pas et de Fira. Je lui donne un aute coup au ventre qu'il évite un vers les jambes. Il 'évite aussi,puis je souris et lui donne un coup à l'arrière des genoue en fesant tournée Fira, il tombe au sol. Je recule rapidement de lui en sautant.

-Déja en train de dormir,Darounouchou ?

Je pose une main sur mes hanches souriante,tenant Fira de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Entraînement particulier... Left_bar_bleue0/0Entraînement particulier... Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:31

*Elle semblait trouver cela drôle, pourtant elle sait bien que pour moi un combat ses sérieux. C’est se qui m’agace légèrement plus qu’elle semble s’en moquer. J’évite agilement les premiers coups qu’elle veut me donner, mais en raison de l’arme que j’ai, mes mouvement son plus lent que ceux de Vanille, alors ses sûr qu’elle a une grande avantage sur moi comme a l’habitude...*

-Je t’ai fait mal?

*C’étais trop, mais trop sarcastique ce qu’elle disait. Ah, Vanille toujours la pour m’agacée hein? Un jour, ma l’avoir…Elle fait un mouvement trop rapide que je n’ai pas la temps d’éviter je tombe au sol.*

-Déjà en train de dormir, Darounouchou ?

-Non pas du tout, sinon je serais dans mon lit

*Je me relève calmement, replacent légèrement mes cheveux en m’y passent la main. Je la regarde, elle me niaise un peu trop…J’déteste perdre sa me frustre, de plus qu’elle fait exciprès pour m’enragée. Je reste cependant calme avec mon air neutre de l’habitude je la regarde froidement.

Je me suis peut-être un peu trop entrainer sur mes pouvoirs et pas assez sur mes techniques de combat a l’épée. C’est vrai que mes pouvoirs magique se son rudement améliorer, même si ses la même chose du coté de combat a l’épée. Grr, je ne veux pas m’avouez que Vanille est plus rapide que moi…Peut-être simplement que je ne suis pas assez concentrée? Kss! Non surement que j’me défends comme une merde ses tout. Je la regarde un moment, aient la fâcheuse manie de vouloir utiliser mon pouvoir des ombres..Une étrange ‘’vapeur’’ noir s’échappe de ma main libre…J’sourie légèrement, on va jouer un peu avec les éléments hein, le feu ne pourras surement rien contre cela..Hm!*


-Joue, joue avec les éléments…

*Je sourie légèrement encore une fois, la regardent dans les yeux, aient une vapeur épaisse qui tourne autours de ma main gauche..*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement particulier... Empty
MessageSujet: Re: Entraînement particulier...   Entraînement particulier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement particulier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante Sparda : un dragon/homme particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'extérieur :: L'arène-
Sauter vers: