dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Delwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/500Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/250Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/250)

Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:03

Aujourd'hui était un jour spécial! C'était le jour ou l'ère des dragons allait tout doucement réapparaître! Tout était là pour accueillir les nouveaux élus, même le soleil! Hanna, fière de son oeuvre voulait à tout pris être la première a recueuillir les nouveaux! Au moins, à présent, elle ne se sentait plus seul. C'était comme un soulagement pour elle. Avant de se diriger vers le hall, elle avait rempli tous les dossiers nécessaires. Ainsi elle ne sera pas débordée lors de cette première journée qui s'annonçait déjà riche en surprises.

Dans le hall, le plafond ensorcelé se mit en route, montrant un paysage joyeux et pleins de couleurs. On entendait même des oiseaux chanter. Hanna arriva enfin à la porte d'entrée. Ne pouvant pas attendre, elle la poussa un peu et fut éblouit par un magnifique soleil. Décidément c'était son jour de chance. Hanna était vraiment contente que tous ses efforts allaient certainement porter ses fruits. Elle respira un grand bol d'air frais et dis:

-La page vient de tourner, aujourd'hui est un nouveau jour et un nouveau chapitre!

Hanna vit au loin un premier adolescent marcher vers le château. La dragonne de la terre pensa qu'il devait surement être inquiet. Ce qui pour l'instant était tout à fait normal. Après tout la plus part de ses élèves viennent tout juste d'avoir leur pouvoir, des questions devaient les tourmenter sans cesse depuis leur première transformation! Un sourire se dessina sur son visage et souhaita au garçon un grand "bienvenue" et lui demanda son prénom avec une voix calme:


-Bienvenue! Quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:12

Delwin baissa la tête, timide.

- Bon..bonjour, moi c'est Delwin, lui dit le jeune homme, Delwin Drakôn, je suppose que vous êtes la directrice ? J'ai entendu parler de cet endroit.

Effectivement, il avait entendu parler de cet endroit aux alentours, écoutant parler les gens, il semblerait, d'après eux, que les dragons ne sont que des légendes pour enfant.
Delwin ne devait le dire à personne, il savait qu'il devait garder son secret, pour éviter d'attirer l'attention et par la même occasion, des ennuis.
Le jeune adolescent hésita longtemps avant d'aller vers cette étrange jeune femme, vêtue de verte, mais finalement, son instinct de dragon lui indiqua quand même le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/500Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/250Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/250)

Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:33

La jeune femme lui sourit amicalement. Il avait l'air drôlement gentil, mais timide aussi. Alors Hanna se voulait rassurante.

-Bonjour Delwin, je suis Hanna et en effet c'est moi qui dirige cette école.

La directrice le dévisagea un peu. Il ne devait pas être là par hasard. Elle se demandait quand même si il était au courant dans quel école il avait atterrit! Enfin d'abord elle voulait le mettre à l'aise et l'invita donc à rentrer dans le couloir où on pouvait voir des statues de différents dragons.

-Tu as de la chance, tu es le premier arrivé ici! Mais sait tu ce qu'on enseigne ici? Après tout tu n'es pas venus par hasard! Enfin je ne crois pas!

Si Delwin n'était qu'un simple humain sans pouvoir, alors venir ici aurait été de suicide. Après tout l'école enseigne l'art du combat et de la magie! Hanna attendit sa réponse. Elle ne voulait pas le mettre au courant pour rien. Pour l'instant le peuple des dragons est encore trop faible pour que ceux qui ont oubliés leur existence, apprennent que la légende dit vrai. Après si delwin était vraiment un élus, alors elle lui donnera dans ce cas quelques conseils en attendant les cours afin qu'il ne perde pas le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:38

Delwin apprécia beaucoup l'accueil de la directrice, tout en admirant les statues, il répondit :

- Effectivement, j'ai entendu parler de cette école, et comme ça fait plus d'un an que je recherches des réponses, ça me semblait l'endroit le plus qualifié.

Il ne lui avait toujours pas dit qu'il était un dragon, afin de ne pas trop bousculer les choses, il demanda :

- Vous en êtes un aussi ?

Il ne voulait pas prononcer le mot Dragon tant qu'il ne pouvait pas être sûr de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/500Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/250Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/250)

Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:11

Oh pour elle n'y avait aucun doute. Son intinc de dragonne ne c'était pas trompé! Un dragon entraîné peut parfois deviner qui en est un. Sa question était vague, mais Hanna comprit tout de suite de quoi le jeune garçon parlait. Elle lui répondit ave cle sourire:

-effectivement, j'en suis une tout comme toi!

Pour lui prouver ce qu'elle venait de dire, elle lui montra exeptionellement sa vraie apparence. Celle d'une dragonne de la terre toute verte dont la forme de son corps fait largement penser à celle d'un serpent avec des cornes. Un serpent qui avait quatres grandes pattes et une paires d'ailes. Ses écailles étaient à la fois douce, mais aussi dur que de la pierre. Sa longue queue se terminait par un amas de piquants acérés. Sont dos était recouvert d'épines. Sa taille était gigantesque. Normal puisque c'était une adulte! Heureusement que le hall était assez haut pour que même els dragons les plus grands puissent passer!

Puis elle se coucha et baissa sa tête pour être à la hauteur du jeune homme:

-Maintenant je voudrais voir à quoi tu ressemble en dragon, et je t'apporterais le plus de réponses que possible à tes questions. N'es pas peur, tout les gens qui pourraient arriver ici sont tous des dragons!



Delwin n'avait pas à s'en faire pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité




Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:39

Delwin était éblouit, il n'avait jamais vu d'autre dragon, à part, lui. Elle était bien plus grande que lui.
Il lui montra alors aussitôt sa forme de dragon. Il était bien plus petit, mais ses ailes étaient bien plus grandes.
De couleur bleue-verte, il avait tout pour bien plus ressembler à un dragon d'eau.

- Vous êtes gigantesque, enfin, comparé à moi !




Il sut alors à ce moment qu'il pouvait lui faire confiance, car elle était comme lui, ils n'étaient pas si différents.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/500Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Discussion avec Delwin Left_bar_bleue0/250Discussion avec Delwin Empty_bar_bleue  (0/250)

Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:55

Il est vrai que delwin était plus petit qu'elle! Mais ici la taille ne compte pas. Vus son apparence, le jeune dragon devait appartenir à la branche des eau. Autrement dit chez les "aquas".

-Alors tu appartiens à la branche des "aqua". C'est le peuple des dragons des eaux, tu les verras souvent au bord du lac qui est juste derrière l'école. Moi j'appartiens au peuple des dragons de la terre et donc les "earth"

Hanna le regarda avec le sourire. Il devait surement se poser beaucoup de questions:

-Tu sais les premiers êtres vivants étaient des dragons comme toi et moi. Mais un jour une malediction s'abbatit sur eux. Une malédiction qui enleva tout les pouvoirs aux dragons et les "transforma" en humain. Des milliers d'années se sont écouler et ils ont finis par oublier leurs origines, enfin jusqu'a il y a plus de 10 ans où sans le vouloir quelqu'un contourna cette malediction et fut le premier dragon à réapparaître.

Bien sûr se dragon en question était Hanna. Elle regarda vers le plafond ensorcelé:

-Les gens comme toi et moi qui sont redevenu des dragons sont appelé élus. Et c'est grâce à ces élus que la malediction pourra être levé et le mal détruit.Et ce n'est pas un hasard si toi, du jour au lendemain tu t'es retrouvé dans la peau d'un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Discussion avec Delwin Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Delwin   Discussion avec Delwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Delwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers: