dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Terraven

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Histoire de Terraven Left_bar_bleue0/500Histoire de Terraven Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Histoire de Terraven Left_bar_bleue0/250Histoire de Terraven Empty_bar_bleue  (0/250)

Histoire de Terraven Empty
MessageSujet: Histoire de Terraven   Histoire de Terraven Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:10

I la Création.

Notre histoire a commencé il y a bien longtemps, alors que notre planète n'était encore qu'un amas de poussières dérivant dans l'espace. Le soleil, lui commençait à peine à briller et la lune venait tout juste de se former. Pourtant, c'est à ce moment précis que les premières formes de vie apparurent. C'était de simple cellules provenant d'éléments déjà existant dans la galaxy. La première venait des météorites . La seconde provenait des flammes du soleil, la troisième était aussi froide que de la glace et enfin la dernière provenait de la lumière des étoiles. Quelques milliers d'années passèrent et les premières cellules avaient bien évoluées. Elles étaient devenus des créatures géantes, avec des ailes qu'on appela dragon. C'est ainsi que les premiers créateurs sont nés. Chacun savait déjà maîtriser leur pouvoir élémentaire de base et tous rêvèrent d'un monde où ils pourrait cohabiter.

Alors earth, le grand dragon vert très robuste né des météorites créa une terre ronde avec des cratères. Ice le dragon bleu la recouvrit d'une fine couche de glace. Fire le dragon rouge, s'installa dans les cratères et créa la lave et la chaleur. Light le dragon blanc, utilisa le pouvoir de la lumière pour apporter un peu de clarté. Même si fire était bien au chaud au fond de sa caverne, il trouva qu'il faisait encore trop froid à l'extérieur et utilisa ses belles flammes pour faire fondre une partie de la glace. L'eau fit son apparition et peu de temps après ce fut au tour de la faune et la flore, créant par la même occasion, l'oxygène. Peu de temps plus tard, les créateurs fêtèrent la naissance de deux autres dragons: wind le dragon de l'air et aqua celui de l'eau. Thunder le dragon du tonnerre apparut bien plus tard lors d'une petite dispute entre earth, aqua et fire. Une dispute qui heureusement c'était bien terminé grâce au dragon électrique. Mais ce que aucun ne savait, c'est que dans l'ombre, un dernier dragon noir c'était discrètement dévellopé: sinistros. Un dragon maléfique qui attendait patiemment l'occasion pour attaquer.

Les créateurs appelèrent leur monde: Terraven!

II Une première bataille.

Terraven se portait bien, la vie était déjà bien présente. Les animaux sont apparut et les dragons se sont bien multipliés. Mais les dragons élémentaires n'étaient toujours pas au courant des forces obscurs qui n'allaient pas tarder à sortir des entrailles du tout nouveau monde. Même si la paix était apparente partout, le mal lui avait bien grandit. Sinistros semblait être au sommet de sa forme. Oui, il était temps pour lui de sortir de sa cachète! De détruire le rêve des créateurs et de faire de Terraven, un monde de chaos! Lui et ses sbires démoniaques commencèrent discrètement à envahir les territoires. Les ombres avancèrent tout doucement, tentant de semer la zizanie à travers les peuples pour les rallier, à leur cause. Certains se méfièrent alors des créateurs et d'autres continuèrent à croire en eux. Les peuples commencèrent à se disputer entre eux et malheureusement leur dispute se transformèrent en guerre meurtrière! Les territoires étaient devenus de vrais boucheries! Des corps de dragons traînaient partout! Les peuples s'entretuaient sous le sourire glacial du maître noir. Certains corps vide d'âme flottèrent dans l'eau alertant Aqua qui s'empressa d'aller annoncer ses craintes aux autres créateurs.

Bien qu'en apparence calme, il y avait une certaine panique chez eux. Tout un tas de questions défilèrent dans leur tête. Pourquoi? comment? qui était derrière tout ça? Sans plus attendre chacun allèrent enquêter de leur côté évitant pour l'instant toute mêlé entre les peuples pour ne pas aggraver la situation. Thunder le dragon du tonnerre, apprit avec stupeur qu'un dragon noir accompagné de démons était passé et qu'il était la cause de tout ses évènements lugubre. Le dragon élèctrique prit rapidement les choses entre ses pattes. D'après ce qu'il avait entendus, la puissance du reptil noir égalerait celle des créateurs. Donc l'affronter seul était hors de question. Ce qui lui fallait c'était une stratégie. D'abord il alla chercher les autres chefs pour leur en parler. La situation s'aggrava, ils ne devaient plus perdre de temps. Ils envoyèrent un éclaireur pour découvrir la position de leur ennemi pendant que eux se préparaient pour la bataille. Les ombres avancèrent encore et l'atmosphère devenait de plus en plus oppressante. Le temps était compté!

Sinistros les attendit toujours aussi patiemment sur le champs de bataille. Tous les créateurs arrivèrent enfin prêt à combattre. Light était en première ligne, car lui avait plus de chance de contrer les attaques ténébreuses du maitre noir. Ice alla s'occuper des démons qui accompagnaient le monstre pendant que les autres le combattirent avec courage. A chaque cracha de poison, le vent souffla, a chaque charge, un arbre poussa pour stopper l'élan de la créature noir. A chaque coup aériens, la foudre frappa, la terre voulut l'enfoncer et l'eau le noyer. Le feu, lui tenta de l'embraser et la lumière de l'aveugler. Mais le combat dura encore et encore, jusqu'au lendemain matin. Les sbires avaient tous fini mort congelé, mais sinistros, lui était encore debout! Sans baisser les bras, les dragons continuèrent à suer sang et eau pour mettre à terre pour toujours, y compris Ice qui les avait rejoint dans la bataille finale. Le combat était acharné, sinistros avait une résistance incroyable! Mais d'où tirait-il son pouvoir? Aucun n'avait réussi à déceler le secret! Puis enfin, l'ennemi montra les premiers signes de fatigues! Une petite lueur d'espoir revint chez les dragons élémentaires. Si sinistros était fatigué, alors tout n'était pas perdu! Dans un dernier élan de courage, chacun rassembla son énergie pour la combiner a ses compagnons créant une gigantesque boule lumineuse. Le dragon ennemi fit la même chose en volant les âmes de ses sbires qui étaient coincées dans leur corps pour former une boule de néant. Les deux camps lancèrent leur attaque qui semblait être de force égale et au prix de lourd effort, le dragon des ténèbres fut renverser pour de bon. Mais avant de mourir, l'être maléfique fit abattre une malédiction sur terraven: les générations prochaines seront scéllés dans des corps d'humains.

A cause des guerres, le monde ne ressemblait plus qu'a un vaste désert aride. Ils leur à fallut des années pour pouvoir tout rebattir correctement: paysage, maison, village, etc. Malheureusement, la malédiction qui c'était abattu juste à la fin de la guerre ne pouvait être détruite. Peu à peu les dragons "disparurent" pour laisser place aux êtres simple, sans ailes et sans pouvoirs. Cependant, les créateurs eurent une vision.

III la prophétie.

Leur vision montrait des jeunes enfant capable de contrer cette malediction. Ainsi, ils pouvaient prendre une forme dragonesque comme bon leur semblait. Les créateurs décidèrent de les appeler "élus" Seulement leur caractéristique attirerait la convoitise du mal qui finira par réaparaître des milliers d'années plus tard. Un nouveau dragon noir apparaîtra et tentera de leur voler leur vie. Seuls les enfants élus auront le pouvoir de détruire le nouveau maître noir et ainsi empêcher une nouvelle catastrophe.

IV Aujourd'hui.

Terraven est un monde dont la plus part des êtres ont oubliés ce qu'ils sont réellement. Ils sont "condamnés" à utiliser la charue et les chevaux au lieu de voler dans les airs, à labourer les champs au lieu de tout faire pousser d'un coups. Les dragons d'avant ne sont plus que aujourd'hui de simples paysans ou artisants . Affaiblis, les créateurs ont dut se retirer et ne sont plus que des âmes. Cependant ils ont encore assez fort pour venir en aide aux élus! Il suffit de prier! où d'aller leur demander de l'aide là où ils reposent: les pics élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
 
Histoire de Terraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Livre des prophéties-
Sauter vers: