dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On arrive et on se coltine déjà la directrice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Left_bar_bleue0/500On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Left_bar_bleue0/250On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On arrive et on se coltine déjà la directrice...    On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:23

A la bonne heure! Silister n'avait apparement pas envie d'utiliser la solution de faciliter. Tant mieux au moins il était très courageux et c'était une bonne qualité. Je me doutais qu'il ne voulais pas se montrer indigne d'Ice et de sa famille!

-Oui tu peux toujours faire un essai pour quelques jours histoire de voir comment tu t'en sors!

Je fixai à nouveau les tableaux derière nous tout en étant pensif à certains sujet. Je me posais beaucoup de question sur l'avenir des dragonq. Earth avait dit de ne pas trop m'en faire et que pour l'instant il fallait juste se contenter de chercher les élus et de tout leur apprendre sur les origines de se monde ainsi que la magie.

-au pire nous continuerons la leçon plus tard en attendant j'ai quelques petits trucs à régler, notamment chercher d'autres élus avant que des bandits ne tombent sur eux...d'ailleurs je pense que ça serait une bonne idée d'être accompagné de quelques élèves. La mission est d'un niveau facile!

Et puis au moins ils en apprendront un peu plus sur le terrain qu'en classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Invité
Invité




On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On arrive et on se coltine déjà la directrice...    On arrive et on se coltine déjà la directrice...  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:22

Le dragon des glaces ferma son livre sans plus attendre, roula ses parchemins et referma son encrier.

"J'y serai."

Il n'en fallait pas plus à Silister. Ce serait une excellente occasion de sortir de ces murs qu'il n'avait pas quittés depuis son arrivée. Il allait enfin redécouvrir le monde qui l'entourait, le vent, la nature, les grands espaces... les villes. Les avancées humaines.
Il prit la demi-pile de livres, s'inclina respectueusement vers la directrice et se dirigea vers la sortie.

"Je vous attendrai dans le hall ou dehors..."

Il ouvrit la porte et sortit sans faire trop de bruit.


Suivant
Revenir en haut Aller en bas
 
On arrive et on se coltine déjà la directrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Le hall-
Sauter vers: