dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP d'introduction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
RP d'introduction. Left_bar_bleue0/500RP d'introduction. Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
RP d'introduction. Left_bar_bleue0/250RP d'introduction. Empty_bar_bleue  (0/250)

RP d'introduction. Empty
MessageSujet: RP d'introduction.   RP d'introduction. Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:47

Si quelqu'un est intéressé... Par contre si ça ne dérange pas j'aimerais faire le premier poste.
Pour le lieux... Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




RP d'introduction. Empty
MessageSujet: Re: RP d'introduction.   RP d'introduction. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:56

Si tu postes vite (j'entends tous les deux ou trois jours minimum), je veux bien venir avec toi.

Lieu => Notre chambre. Genre, on s'y installe au même moment par hasard et du coup ben, le temps de déballer nos affaire on est forcés de se côtoyer.

Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
RP d'introduction. Left_bar_bleue0/500RP d'introduction. Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
RP d'introduction. Left_bar_bleue0/250RP d'introduction. Empty_bar_bleue  (0/250)

RP d'introduction. Empty
MessageSujet: Re: RP d'introduction.   RP d'introduction. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:37

Je pense pouvoir tenir le rythme... Si j'ai une panne d'inspiration ou un empêchement, je te préviendrais pas MP. Mais j'essayerais de répondre vite. Je commence ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Invité
Invité




RP d'introduction. Empty
MessageSujet: Re: RP d'introduction.   RP d'introduction. Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:41

Le but n'est pas de te forcer à tenir un rythme mais que tu prennes plaisir à écrire avec moi. Et quand ça traîne en longueur, personnellement je me lasse... Tu pourras être certain qu'avec moi, sauf panne internet, tes messages trouveront toujours réponse le soir même ou le lendemain de ton poste ! ^^ C'est pour ça que j'aime bien les posteurs rapides, ça encourage à créer.

Et si t'as une panne, on peut toujours en parler par MP pour se donner mutuellement des idées !
A tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP d'introduction. Empty
MessageSujet: Re: RP d'introduction.   RP d'introduction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'introduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Les demandes :: demandes de rps-
Sauter vers: