dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Potion de rattrapage (PV Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

Durant ça classe il y a quelques jours de cela une élève avait fait explosé la potion qu'il essayait de leur montrer. Très facile quand on écoute les instructions et que l'on suit la liste des ingrédients dans le livre et pourtant une de ceux-ci réussit à tout faire sauter et oui. Peut-être aussi à cause de son tempérament explosif, mais notre cher professeur ne se laissa pas abattre et lui donna alors un cours de rattrapage qui allait ressembler aussi un peu à un retenue. Après avoir récupéré tout les ingrédients qu'il avait besoin ainsi que le matériel brisé, il était enfin prêt pour revoir cette petite trouble fête et refaire le cours pour elle puisque tout les autres avaient eux aucun problème avant l'incident. il lui avait donc donné rendez-vous à cette date avec un sourire qui cachait un peu la peur qu'elle fasse tout exploser de nouveau et la colère qu'elle est interrompu son cours qui commençait si bien.

Une fois la jeune fille arrivé après toute les préparatifs il la fit rentrer en l’accueillant à la porte.

-Bien le bonjour demoiselle Alice. Comment allez-vous ? J'espère que vous ne ferez rien exploser ou sauter aujourd'hui. J'en serais très contrarié.

Toujours avec son sourire gentil et doux il la fit rentrer pour lui présenter les ingrédients pour que son cours de rattrapage puisse commencer. Il eut un peu d'inquiétude sur le fait qu'elle pouvait tout faire sauter encore une fois et surtout si elle ne prêtait pas attention encore une fois à ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

Alalala quel galère sérieusement! Pourquoi es ce que le prof avait foutue la date du cours de rattrapage aujourd'hui? Hein? surtout que aujourd'hui nous étions mercredi après midi et que le mercredi après midi on est pas censé avoir cours bon sang! C'est donc toute vénère que je me dirigeai vers cette foutue salle de potion où a mon avis je vais encore tout faire sauter. La température autour de moi avait au moins monté de 5 ou 6 degrés avec toute la chaleur que mon esprit de dragonne pouvait dégagé! Heureusement que le professeur lui avait ouvert la porte sinon elle l'aurait littéralement défoncé avec un gros coup de pied.

-Bon ok alors grouillons nous parce que j'ai autre chose à faire et de toute façon je vais encore faire exploser quelque chose je le sens bien!

Non en faite c'était faux...a par aller régler le compte de 2 ou 3 mec et dormir je n'avais absolument rien à faire de toute mon après midi! C'est juste que je n'aimais pas les cours! enfin! je n'aimais pas rester 1 heure voir 2 assise sur une chaise sachant que mon hyperactivité de me permettait pas de rester concentré autant de temps!

Je m'assis de façon assez "violente" sur la chaise du premier bureau ou je sortis ma petite plume, mon encre et mes autres affaires d'ailleurs! Au fond je plaignais le professeur, parce que j'avais un sale caractère, que dès fois je ne faisait pas gaffe aux instructions, que je passais mon temps à faire des bêtises et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:52

Le professeur soupira un peu par peur que ce qu'elle venait de dire soit vrai. Son esprit de dragon lui dit de rester sur ses gardes avec cette jeune fille et de bien l'observer, mais il avait très bien comprit qu'elle n'était pas du genre à rester assise sans rien faire. Il allait donc devoir tout faire pour que la classe ne soit pas trop ennuyeuse et pour la garder intacte cette fois-ci parce que la direction lui avait dit de faire attention pour ne pas prendre tout le budget en réparation. Il alla donc derrière la table avec tout ce qu'il avait besoin pour la potion. Tout était en double pour que la jeune fille puisse le faire après lui.

-Bon commençons alors, puisque vous êtes si pressée.


Il nomma et montra tout les ingrédients pour que l'élève les prennent en note dans son cahier et il s'assurait qu'elle restait concentré en lui demandant si elle avait compris ou de lui répéter les ingrédients. Par la suite il lui donne un ordre dans lequel les mélanger.

-Il faut toujours commencer par deux sortent de racines puis par les sèves ainsi que pour finir par les liquide, mais toujours la bave de scorupide en dernier compris. La dernière fois l’ordre n'a pas été suivit et tout à sauté et je ne voudrais pas que ça se reproduise mademoiselle Alice.


Il lui demanda alors de venir faire la potion après l'avoir fait lui-même en lui montrant et disant l'ordre des choses. Il la surveillerait pour qu'elle ne mélange pas les choses de travers encore une fois et il lui demanda de nommé et dire ce qu'elle faisait en même temps ça aiderait à retenir. Il précisa aussi que cette potion est très facile à faire et qu'elle ne devrait pas avoir de la difficulté à la recréer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:45

J'observait attentivement ce que faisait le professeur de potion. Il m'indiqua dans quel ordre je devais ajouter les ingrédients. Je le regardais un peu ébahit en me disant "mais tu crois que je vais arriver à tout retenir? j'ai une mémoire de poisson rouge moi...". Je soupirai et oubliai déjà la moitié des trucs! Heureusement que je l'avais noter sur mon cahier. Quoique me connaissanr, j'aurai était capable de noter dans le désordre...Puis vint enfin mon tour d'essayer.

-Bon ba on va s'y coller hein!

Je remontai mes petites manches et fis craquer mes doigts. Je regardais les ingrédients avant de prendre les deux sortes de racines Et les mélangeai ensemble:

-Je prend les racines que je mélange ensemble puis...

Déjà la première bêtise arriva...je venais de prendre la mauvaise fiole. Celle qui contenait de la bave et non les liquides. En faite je venais de faire la même erreur que la dernière fois. Je n'eus le temps de rien voir que la potion m'explosa une nouvelle fois à la figure! Un bruit sourd retentit dans la salle. Heureusement l'explosion était un peu moins violente que la dernière fois. Je restai figé sur place et m'excusai au moins un millier de fois envers le professeur.

-pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardonnnnnnnnnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

Le professeur était bien fier de voir qu'elle put mettre les premiers ingrédients sans problème, mais il ne pouvait prévoir la suite. Il n'eut pas le temps de réagir quand il réalisa que la fiole était de la bave et non un liquide. Sans faire attention on ne voix pas tout de suite la différence alors normal, mais elle avait fait la même erreur la dernière fois. Heureusement que pour se protéger un peu il avait diminué les quantité pour ne pas devoir avoir une nouvelle classe de nouveau sans pouvoir donner des cours ou autre pendant '' X '' jours. Avec le visage recouvert de suit à cause de l'explosion il n'était pas très content et regarda d'un air un peu sévère la jeune fille.

-Vous avez faire explosé ma
classe ... encor une fois.

Il essaya de se
calmer pour ne pas sauter au visage de l'élève en lui demandant ce qu'elle a dans la tête. Après un bon soupir et une TRÈS grande respiration il la regarda. Il lui dit qu'ils allaient la refaire et lui expliqua la différence entre la bave et un liquide pour ne pas se tromper de nouveau. Il espérait que tout ce passerait bien cette fois. Il reprit des ingrédients alors. Le professeur de potion alla donc au fond de la classe et ouvrit une très grande armoire remplit de toute sorte de chose, mais il ouvrit que celle-ci et non celle cadenassé avec des chaines autour. Il laissa alors un instant la jeune fille pour fouiller en lui demandant de ne pas faire de bêtise. Andreas avait retrouvé son sourire habituel. Il pensa par la suite que
Alice voudrait peut-être voir et que si elle faisait face à toutes ses potions et autres mixtures elle comprendrait mieux la différence entre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Potion de rattrapage (PV Alice) Left_bar_bleue0/1000Potion de rattrapage (PV Alice) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:50

Là je m'en voulais vraiment d'avoir faire explosé la classe une seconde fois. Vus son regard il voulait sans doute me sauter dessus, mais il se retint de le faire visiblement. Puis il me réexpliqua de A à Z pour que ça rentre bien une bonne fois pour toute dans ma petite tête. J'avais bien compris le truc et puis le professeur avait une collection impressionnante d'ingrédients! Je me demandais comment il avait fait pour pouvoir tout rentrer dans son armoire!

-waou incroyable quand même!

J'étais vraiment très impressionner, et à voir tout ça je comprenais mieux à quoi pouvait servir tel ou tel chose! Je me levais et alla voir en posant au moins 36 questions:

-ça sert à quoi ça? et ça? ça fait quoi cette potion? celle la explose?

J'arrêtais pas de gigoter dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Altmann
professeur de potions
Andreas Altmann


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Canada/Québec

Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:57

L’homme fut bien heureux de voir que son élève s’intéressait enfin à tout ceci qui est plus un bric à brac qu’autre chose pour bien des gens. Il lui dit de se calmer et il commença à répondre à ses questions.


-Cette branche permet de respirer sous l’eau en faisant pousser des branchies et palme aux mains et pieds. Ensuite celle-là fait de la poudre étincelante comme des feux d’artifices, mais en miniature. Puis elle oui elle explose. Alors pas touche si tu veux bien. Sinon la dernière et non la moindre.


Il sorti une petite fiole brillante et doré. Il s’agissait d’or liquéfié et ça valeur dépassait ce qu’on pouvait
imaginer, mais seulement si on apprenait à la remettre en pièce. Ce qu’il ne dit pas est que s’était la fortune qu’il avait accumulé depuis tout ce temps. Un peu comme le dragon qui garde son trésor il faisait la même chose avec cette fiole. Il sorti ensuite ce qu’il fallait pour la potion et lui montra tous les ingrédients
un après le autres pour qu’elle lui dit tout sur ceux-ci, tout en l’aidant bien sûr.


-Très bien alors essayons une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangapalace.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Potion de rattrapage (PV Alice) Empty
MessageSujet: Re: Potion de rattrapage (PV Alice)   Potion de rattrapage (PV Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potion de rattrapage (PV Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Alice
» Un cours pour une potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: 1ère étage :: Les salles de cours-
Sauter vers: