dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 suite de la mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:24

Ce n'est que quand nous étions sortis de l'académie qu'un message par hiboux nous tomba sur la tête.

"Bonjour, juste après votre départ, j'ai appris que des bandits se seraient installés aux allentour de la ville d'Aldarodh et ce n'est pas normal! Je vous demande donc d'aller y jeter un coup d'oeil, car cela m'intrigue! Essayez de trouver ce qu'ils manigance. Evitez tout de même de prendre des risques inutiles! merci d'avance
Cordialement Hanna."


Houla! La ville d'Aldarodh...cette endroit ne me disait rien qui vaille. Déjà d'une à cause des rumeurs qui y circulent et qui ne sont pas vraiment rassurante! Même pour moi! Je n'y avait jamais été et espéré ne jamais y aller mais c'était raté! Cependant nous avions tout de même au moins une piste pour trouver ces imbéciles d'élus! C'était déjà une bonne chose! Maintenant j'étais très curisue de savoir ce qu'ils veulent et dans quels embuscades ont pourrait tomber. Mon troisième oeil, lui resta ouvert et activé. Je me posais pleins de questions sur ces bandits: "qui sont-ils?", "qu'est ce qu'ils veulent vraiment?" "Sont-ils fort ou nunuche?", "ont-ils des armes?". Enfin voilà quoi!

Pleins de choses m'intriguaient vraiment! La ville se trouvait derrière la forêt. Je me demandait si ce n'était pas nous que les bandits attendaient. Si ça se trouve il avait déjà poser pleins de piège où je ne sais quoi juste pour nous souhaiter la bienvenue! Mon hyperactivité se transforma en méfiance. Je regardais toujours où je mettais les pieds, on ne sait jamais!

-pourquoi ai-je l'impression que ça sens le piège?

Bon je me faisais peut-être des idées aussi...comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

Lorsqu'ils aperçurent les premières tours du
village s'élever au-dessus des bois, Silister banda son arc et encocha
une flèche. Il n'était pas tranquille : si des Élus avaient été attrapés
par des bandits, pourquoi pas eux ? Comme dit le dicton "Prudence est
mère de sûreté", même Alice semblait l'avoir compris. Ils progressaient
plus doucement. La professeure semblait décontractée à leur différence,
Silister se demanda bien pourquoi. Était-elle sûre de ses forces au
point de ne rien craindre du tout ? Ou alors testait-elle leur
initiative concernant l'approche du village ? Silister ne savait dire.


"Pourquoi ai-je l'impression que ça sent le piège ?"

Le dragon des glaces se tendit, et fit de même
avec son arc au passage. Non pas que la remarque l'ait effrayé plus que
cela, mais il lui semblait avoir perçu un bruit léger dans un buisson un
peu plus loin. Sa pose était parfaite, ses muscles ne tremblaient pas.
On voyait facilement qu'il avait une bonne maîtrise de l'arc et
l'habitude de l'utiliser - il s'y entrainait déjà du temps des
Créateurs, et aussi de temps en temps maintenant qu'il vivait à l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:00

Cela faisait un moment que nous évoluions dans une végétation dense. Si je le savais parce-que e mot avait déjà été dit, l'odeur de plantes et les feuilles qui craquaient sous nos pieds étaient amplement suffisants à me faire savoir ce genre de détails. Nous avions traversés nombres de forêts avec Vala après notre évasion, cela n'empêchait pas que l'endroit était toujours inquiétant. Après tout, je pouvais peut-être sentir d'instinct lorsque quelque chose n'allait pas, la seule chose dont ne bénéficieraient pas mes ennemis serait l'effet de surprise. Pour ce qui est de la supériorité en nombre et de l'équipement, ils avaient tous les atouts de leurs côtés.

Aussi lorsqu'Alice remarqua : "pourquoi ai-je l'impression que ça sens le piège?", et que Silister banda son arc, je me retrouvai immédiatement sur mes gardes moi aussi, bien que cela ne se voie pas vraiment... Après tout, je n'allais pas me mettre en garde dans une direction au pif et me faire attaquer de dos. Néanmoins la totalité de mes sens encore valides étaient en alerte, guettant le moindre son, la moindre présence émanant d'autres personnes que le groupe que nous formions. Je n'avais pas grand chose à faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:20

Nous marchions depuis un moment sans un bruit et mes élèves commençaient à paniquer. Ou du moins à s'imaginer tout et n'importe quoi au vu de leur posture de combat - bien que le changement chez Aodh soit peu voyant. D'un ton enjoué je lançai :

"Allons, allons détendez-vous ! Nous sommes des dragons tout même, cela serait peu glorifiant d'avoir peur si vite."

Tout à coup, quelque chose remua dans un buisson proche mais je m'approchai de Silister pour lui faire baisser sa flèche. Il m'écouta après m'avoir lancé un regard interloqué auquel je répondis par un sourire. La créature qui sortit des feuilles n'était pas un bandit mais un petit écureuil cornu au pelage crème infiniment doux. Il vint vers moi, grimpa le long de ma robe et se stoppa sur mon épaule. Je le caressai avec beaucoup de soin et il blottit son petit museau dans mon coup en émettant de petit sons adorables.

"La réelle menace... commençai-je avec un ton plus sombre tout à coup, se trouve plus loin. Mais je ne vous dirai pas où ni en quoi elle consiste. Quels moyens avez-vous pour le deviner ? Comment pouvez-vous utiliser vos pouvoirs pour les trouver ? La survie passe souvent par la détection de l'ennemi et l'adaptation à ses moyens en premier lieu. Si vous prenez l'avantage en vous aidant des informations que vous pouvez récolter sans vous blesser, vous avez plus de la moitié des chances de vous en sortir sans trop vous fatiguer. Qui veut répondre le premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:58

lors tout ce bruit n'était provoqué que par ce petit écureuil? Je regardai la petite bête de façon surprise. Ba ouai je m'attendais à tout sauf à ça! Mon coeur avait faillit arrêter de battre! Je m'assis quelques instants en prenant de grandes inspirations. J'écoutai attentivement la prof. Détecter les choses, ça c'est un truc que je sais faire! Après tout c'était un peu mon don a moi. Je levais le doigt en faisant:

-moi! moi! moi! Je peux utiliser mon pouvoir! Je peux voir à distance!

Mon 3ème oeil s'ouvrit sur le coup sans que je le demande, mais pour une fois j'en avais besoin donc ce n'était pas très grave. Maintenant fallait espéré qu'on se trouve ni trop prêt ni trop loin de la menace, car même si je pouvais voir à distance, j'avais quand même un champ "d'action" limité. Et en plus parfois mon hyperactivité me jouait de drôle de tour! Je me mis un petit peu au boulot et des images commençèrent à défiler dans mon esprit. Ce qui au bout d'un moment me donnait toujours un peu mal à la tête! Pour l'instant je ne voyais que l'entrée de la ville. Puis petit à petit des choses commençaient à se dessiner. J'arrivais pas vraiment à avoir une vision de qualité, même quelque chose me frappa un peu l'esprit.

-C'est drôle...pour le moment je ne vois personne...mais il y a de drôle de traces noir dans les herbes...et d'autres traces...comme-ci quelqu'un avait été traîné et tirer par les jambes où les bras...légèrement à l'est de la ville je crois...et je vois aussid es petits objets éparpillés...

Malheureusement mon don ne me permettait pas de donner une direction précise. J'espère que ce n'était pas un élus qui venait de se faire capturer bêtement...en plus les traces avaient l'air d'être assez fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:58

Le dragon serra les dents et se relâcha à demi en voyant le petit animal. Il était certes mignon et rare mais c'était loin d'être le moment de se préoccuper de ce genre de choses. Lorsque l'enseignante annonça qu'il y avait tout de même un danger un peu plus loin, la flèche encochée grinça légèrement tandis que Silister raffermissait sa prise.

"Moi ! Moi ! Moi ! Je peux utiliser mon pouvoir ! Je peux voir à distance !
Silence petite idiote ! Ils sont peut-être tout près !"

Les mots avaient dépassé sa pensée mais le jeune mâle la foudroya du regard. Ils n'étaient pas en promenade sa santé tout de même !

"Je n'ai pas d'aptitudes magiques spécifiquement dédiées au repérage, avoua-t-il, mais contrairement à certains je sais faire preuve de discrétion et je peux m'approcher furtivement de l'ennemi. Seulement, s'il faut protéger d'autres personnes dans le même temps qui ne font rien pour se camoufler tout cela m'est inutile."

Il laissa Alice faire son rapport et se mit aussitôt à chercher des empreintes. S'il y avait eu quelqu'un qui s'était fait traîner, peut-être que la piste passait non loin et qu'ils pourraient la suivre. Il n'avait que peu de notions dans ce domaine mais suffisamment pour différencier le passage d'un animal et celui d'un homme, d'un gisant et d'un marcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:48

     Apparemment, les autres s'étaient calmés. Je pouvais être a peu près sur que quelque chose était bien sorti des fourrés, puisque la "menace" avait visiblement été identifiée comme inoffensive. Je me calmai quelque peu. J'en venais à e demander ce que je fichais dans cette mission... Incapable de voir quoi que ce soit, j'entendais peut-être un peu mieux que les autres mais pas de beaucoup, ma seul réelle perception du danger venait de cet espèce de sixième sens qui me permettait de savoir s'il y avait quelqu'un a proximité. Et si je m’efforçais de garder une bonne condition physique, les seuls batailles que je connaissaient étaient les rixes de taverne. Les seuls fois ou j'avais été réellement redoutable, c'est lorsque j'avais perdu la tête et m'étais transformé. Quelque chose me faisais penser que j'étais plutôt un boulet dans cette mission qu'autre chose...

     Tout en me faisant cette réflexion, j'écoutais le rapport d'Alice, qui elle avait un don utile. Donc, il y avait bel et bien un danger... Mais plus loin. Et les autres avaient décidés d'aller voir de quoi il s'agissait. J'étais curieux moi aussi. Si quelqu'un avait été enlevé, il y avait plusieurs options. Au vu de la nature de la mission, il pouvait d'agir d'un Elu. Sinon, ça pouvait tout aussi bien être une simple attaque de bandits sur un passant, bien que si je me fiais au degré de dangerosité de l'endroit d'après ce que l'on m'en avais dit, cela avait peut de chance d'être. Mais j'avais une dent contre les bandits... Et pas des moindres. Entendant les autres remuer partout autour de moi à la recherche d'indices, je les suivit en tâchant d'être le plus discret possible. Ce ne m'était pas bien dure, j'avais passé ma vie à apprendre la discrétion. Ça sauve la vie ce genre de choses...

     "Si ce n'est pas un Elu, ca pourrais être quoi à votre avis ?"

     J'avais fait attention à parler doucement, couvrant a peine le bruit que faisaient les autres en cherchant. Ils n'en faisaient pas beaucoup d'ailleurs... Pour l'instant, je ne pouvais pas les aider. Alors je me contentait de les suivre, maudissant ma cécité.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:45

J'écoutai en souriant les réponses de mes chers élèves, sans arrêter de caresser mon licureuil. La petite bête était calme et détendue, ce qui signifiait qu'il n'y avait aucun danger imminent et que je pouvais interroger mes protégés sans crainte.

"
Nous disons donc un pouvoir sensoriel, très bien. Silister je te prierais de mieux traiter tes camarades. D'après vos réponses Alice est la plus en mesure de se protéger avant de combattre. Si tu peux partir en éclaireur, alors ton rôle sera de nous protéger des embuscades. Quant à toi Aodh, tu dois bien avoir quelque chose à proposer ? Fais de tes faiblesses tes meilleures forces. Ta cécité a développé tes sens, dis-nous ce que tu entends, ce que tu sens comme odeurs, ce que ta peau te dit de l'air environnant. Je suis certaine que tu as du potentiel."

En attendant qu'il réponde, je vis son compagnon de glace chercher des traces dans l'herbe signalées par Alice. Être un bon pisteur compenserait sans doute son absence de magie de repérage.

"Nous allons laisser le temps à Aodh de se concentrer. Je vous donne un premier plan d'action. Silister, tu me sembles aguerri à la chasse et à l'approche. Tu vas essayer de trouver le passage qu'Alice a repéré et avancer pour voir s'il y a un danger. Au moindre problème, tu hurles aussi fort que tu le peux. Alice, continue de voir ce genre de détails et trouve-en l'origine si possible. Bien sûr si tu sens que tes dons t'épuisent, arrête-toi et repose-toi. S'il n'y a pas d'objections, dépêchons-nous. Il ne faut pas rester trop longtemps au même endroit lorsque les lieux ne sont pas sûrs."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:20

Je me mis à nouveau au travaille. Je regrettais simplement ne pas avoir subit l'entraînement "horrible" qu'un des professeurs de l'école m'avait promis, j'aurai sûrement pus me concentrer de façon plus efficace. Enfin bon! J'essayais d'ouvrir un maximum ce troisième oeil ainsi mon esprit. Je marchais dans les alentours, pas trop loin, même pas loin du tout j'étais juste à quelques mètres du groupe. Des ombres commençaient à apparaître. Surement des bandits. Ils avaient l'air encore assez loin.

-Il doit y avoir un groupe de 4 voir 5, je vois pas leur visage, en tout cas il y'en a un qui semble bien se démarquer au niveau taille...

l'ombre au centre était...vraiment étrange...c'est sur je dois être très petite à côté! ah moins que ça sois la lumière du soleil qui joue la dessus. En tout cas elle m'avait plutôt bien marquée! en revanche je ne savais pas si ce qu'on chercher était avec ce groupe là! Je me concentrai encore un peu plus, et je commençai déjà fatiguer. Seulement je ne voulais pas arrêter parce que je voulais pouvoir être capable de donner un maximum d'information. Je tournai sans cesse la tête en même temps que mon troisième oeil "enregistrait les détails de paysage".

-Des arbres morts, un grand au milieu assez effrayant avec ses trous qui font penser à des yeux de démons. Là bas il y a une sorte de cours d'eau presque asséché. Je crois qu'on devrait aller là bas, j'ai l'impression qu'ils vont dans cette direction.

Mon don se relâcha d'un coup et je tombai à genoux. Cette oeil m'avait déjà enlever une bonne partie de mon énergie? D'ailleurs cela devait se sentir j'étais déjà devenus bien plus calme et beaucoup moins excité, ainsi que plus attentive que tout à l'heure. Mais tout à l'heure Silister avait tout de même eus raison de me dire que je devais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:34

La piste n'était pas simple à suivre malgré les indications d'Alice. Des arbres morts, des arbres morts... Quel intérêt ? Il tomba tout à coup sur une motte de terre retournée dans laquelle une empreinte de pas était clairement visible.

"J'ai quelque chose ! Si j'en juge par la taille et la profondeur de la trace... Ce doit être un homme de taille moyenne et une musculature robuste... ou alors il a trop mangé ces derniers temps, mais je ne pense pas que l'on envoie n'importe qui enlever un Élu... Alice, as-tu pu voir si dans ce groupe il y avait quelqu'un à terre ? Ou sur le dos d'un autre ?"

Il s'avança un peu plus en avant dans les fourrés et trouva d'autre traces : des branches cassées, des cailloux éparpillés anormalement.

"Je vois la rivière ! Je vais essayer de m'approcher par ici, je reviens vite !"

Il vérifia la corde de son arc et arma de nouveau sa flèche. Cette fois ce n'était pas un entraînement. S'il suivait la piste des bandits, il allait fatalement tomber sur eux, et donc devoir les affronter. Il guetta l'approbation de leur professeur d'un regard, qu'elle lui avait déjà donnée. Il avança plié en deux afin de ne pas dépasser des petits buissons que formait la végétation et se glissa à l'intérieur du cours séché de la rivière comme dans une tranchée.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

Avec les paroles de la prof, je me sentait un peu moins inutile... Je savais de quoi j'étais capable, mais a cette distance même moi je ne percevait rien. Rien a part un léger vent et une odeur de végétation. Alice continuait de décrire ce qu'elle voyait, et à ce que j'entendais ils étaient nombreux. Et vu la nature de la mission et du lieux, en s’apercevant de notre présence, ils n'auraient pas que de bonnes intention envers nous. Surtout s'ils cherchaient à capturer des Elus, nous étions autant traqueurs que traqués a ce niveau la.

Un bruit sourd m'indiqua que quelqu'un venait de tomber non loin de moi. Silister s'éloignant, je m'approcha de celle que je devinais être Alice, puisqu'en plus le bruit venait de la d'où venait sa voix juste avant, et lui proposait ma main pour l'aider à se relever. Si nous nous retrouvions en danger, il fallait pouvoir réagir vite.

"Ça va aller ?"

Puis je recommença à guetter. Silister étant absent, Alice visiblement fatiguée par l'utilisation de son pouvoir et la prof étant plus la, a mon avis, en soutien si nous ne nous en sortions vraiment pas, il fallait que je me montre attentif à ce qui se passait autour de nous. Car il suffisait que le groupe repéré par Alice ne soit qu'une petite partie du groupe, et que le reste se balade dans la forêt, pour que nous risquions de nous faire attaquer... Me disant que finalement dans ce genre de condition, il n'était pas particulièrement handicapant d'être aveugle. Après tout, lors d'une embuscade, les ennemis faisaient attention de ne pas se faire voir, et il fallait pouvoir compter sur ses autres sens pour les repérer. Aussi me montrais-je particulièrement attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:19

Je regardai Silister s'éloigner, visiblement sur les traces de quelque chose. S'il n'avait par malheur pas le temps de hurler en cas de problème, il fallait que je garde un œil sur lui. D'un petit signe discret entre deux caresses, j'envoyai mon licureuil suivre le jeune homme en silence. On ne l'entendit même pas remuer les feuilles. Je me rapprochai d'Alice et Aodh et leur posai à tous deux une main sur l'épaule.

"Les enfants, nous sommes en mission et nous devons ramener cet Élu. Mais si jamais quoi que ce soit tourne mal, rappelez-vous que nous sommes des dragons qui ont conservé leur forme draconique intacte. Alors transformez-vous et volez loin d'ici, vers l'école de préférence, mais loin d'ici à tout prix. J'espère que vous me comprenez bien, vous êtes sous ma responsabilité et ma protection. Le combat qui s'annonce ne sera pas un jeu. Maintenant, il ne faut pas laisser Silister nous distancer de trop. Nous allons nous rapprocher en même temps que par un chemin parallèle à la rivière dans la forêt. Concentrez-vous bien tous les deux sur vos dons."

Je grimaçai intérieurement en me répétant mon discours. Cela sonnait terriblement comme une déclaration d'adieu. Nous n'étions qu'en mission classée de rang 1 tout de même. Ceux qui l'avaient confiée à Hanna devaient savoir pourquoi elle était classée ainsi et ne pas tromper les élèves avec un danger trop important. Au fond de moi, j'étais anxieuse parce que ces jeunes gens prenaient la situation plus au sérieux qu'il ne faudrait. Ces brigands, même costauds et agiles, devaient être sacrément stupides pour laisser autant de traces derrière eux ! Et aussi pour ne pas changer de zone après qu'on les ait repérés... Nous allions tomber sur quelque chose d'inattendu mais dans le bon sens certainement. Cela me fit sourire.


Dernière édition par Spirit / Léara Ul le Sam 19 Mai - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:19

(hs je vais commencer à faire apparaître dream)

D'après ce que j'avais vus, ils étaient en train de traîner quelque chose par derrière comme silister le pensais. J'acceptais volontié l'aide d'aodh et le remercia avec un grand sourire. Et puis la prof avait raison, en cas de danger ont pouvait toujours se transformer en dragon, mais si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était fuir...

-les brigands ont l'air impressionant, mais comme on dit tout dans les muscles rien de le crâne!

On avançait tout doucement, en même je me concentrais pour trouver ce fameux chemin. On devait éviter de se séparer! Sinon même nos ennemis sont débile on pourra se faire avoir quand même!


Au même moment


Un bruit sourd retentit au centre de ce fameux endroit qu'alice avait drécrite. C'était des bruits de chaîne, ainsi que des rires. Il avait laisser un pauvre garçon enchaîner dans un coin. C'était des chaînes magiques on dirait qu'elle lui absorbait toute énergie magique. Vus son état, le jeune homme devait être inconscient. Celui-là était assez peit et mince avec les cheveux court. IL était blond avec des yeux rouges.Un des bandits s'approcha de ce fameux élus avec un sourie moqueur mais en même temps il ne semblait pas comprendre quelque chose. Il se retourna vers son chef, la grosse ombre qui avait frappé alice et demanda.:

-mais pourquoi on doit le ramener en vie? Il ne va pas nous servir à grand chose surtout avec son handicape...en plus il n'a aucune once d'aggresivité malgrè tous ce qu'on lui à fait....

Le gros lui était le seul de la bande à avoir une armure. Il était beaucoup plus vieux et barbu ainsi que bien musclé, quoiqu'il devait avoir un peu de graisse quand même. Il devait facilement faire 1m90! Quand au trois autres qu'alice avait vus, portait chacun un masque de dragon noir. Ils avaient l'air peut-être fort mais le groue semblait quand même assez bête pour ne pas avoir remarquer les traces qu'ils avaient laisser. Le plus grand répondis

-aucune idée, on se contente juste de suivre les ordres et puis point barre!

Chacund ébala leur sac et prirent leur petite pause déjeuné. Vraiment idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:48

Silister s'était glissé jusqu'à une dizaine de mètres des bandits sans se faire repérer. Il n'osait pas sortir la tête de son trou car à l'endroit où il s'était arrêté la végétation se faisait moins dense, et la couleur bleu pâle de ses cheveux le ferait à coup sûr remarquer. Il fit quelques pas en arrière, retournant plus à couvert, et sentit une odeur de nourriture. Ils pique-niquaient alors qu'ils avaient un prisonnier et aucun vigile ? Le jeune mâle sourit tant cela lui facilitait la tâche. Il profita de l'inattention générale pour grimper dans un arbre bien feuillu et se dissimuler parmi les feuilles. Il y avait effectivement un Elu avec eux. Il arma sa flèche et chercha quoi viser. Les chaînes ? Trop résistantes même en enchantant son trait. Un soldat ? Il n'était pas là pour tuer, et l'orientation de la flèche révèlerait tout de suite sa position. Il eut une idée et visa un arbre à une trentaine de mètres, hors de vue des mangeurs. Il profita d'un éclat de rire général pour décocher sont tir et rangea son arc en le passant autour de ses épaules. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il n'y avait aucun magicien parmi eux, qu'il n'était pas trop rouillé lui-même et qu'il parviendrait à cacher son aura.

La flèche se délogea de l'arbre et commença à bouger toute seule, comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:41

M'efforçant de suivre Alice et la professeur au bruit de leurs pas, je guettait en même temps un signe d'attaque. Finalement ce furent des bruits de voix sonores et des odeurs de fumée et de nourriture qui m'indiquèrent la position approximative du groupe repéré par Alice. Et vu leur manque de discrétion, je me demanda s'ils étaient vraiment des brigands, ou s'ils étaient juste incroyablement stupides... Mais je ne savais pas ce que voulaient faire Silister et Alice concernant ces gens, et d'après ce que j'entendais de leur conversation, c'étaient loin d'être des enfants de cœur... Alors j'attendais un signe quelconque que l'action commençait, ou un plan d'action de la part de la prof...

"En tout cas ils ont l'air sacrément abrutis..."

Surtout en territoire aussi découvert, ils ne pensaient même pas à l'éventualité d'une attaque... Ou alors ils se pensaient trop puissants pour résister à une embuscade ? Soit ils étaient vraiment très fort, soit définitivement trépanés.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:02

J'eus un léger sourire. Il y avait effectivement eu légère surestimation de la force de l'adversaire. La seule odeur de nourriture prouvait qu'ils ne se souciaient même pas du vent porteur d'informations.

"Cela me semble à la mesure de votre niveau, murmurai-je tout bas, maintenant, définissez un plan d'attaque. Je veux voir comment vous raisonnez. Les éléments à prendre en compte sont la force de l'adversaire, ils ont l'air plutôt bien pourvus de ce côté-ci, son nombre, vous êtes trois, ils sont cinq en-dehors de l'Elu, le vent est contre nous donc nos odeurs restent cachées. Il y a un facteur aléatoire : ce que va faire Silister. Un facteur inconnu : leur niveau de ruse et leur stratégie. Un facteur à déterminer rapidement : le terrain que vous ne connaissez pas. Sans oublier de toujours vous concentrer afin de déterminer s'il y a d'autres personnes embusquées autour. Comment vous y prenez-vous avec cela ?"

Tout en parlant, je n'avais pas quitté les hommes du regard ainsi que leur prisonnier. Mes pouvoirs me disaient bien qu'il n'y avais personne d'autre à au moins dix kilomètres à la ronde, mais il ne fallait pas mâcher tout le travail à ces jeunes enfants. Je ne serais pas toujours là pour les aider. Et je ne comptais pas intervenir tant qu'ils n'étaient pas en danger de mort. Je sentais déjà la magie de Silister en action, plutôt bien camouflée pour des bandits de ce type, mais insuffisamment pour des mages. Il avait de la chance. Qu'allait-il donc faire de cette flèche ? Et qu'allaient inventer mes deux autres petits ? A Aodh il faudrait de la confiance en soi, à Alice gérer son impulsivité. Ce serait leur plus gros défaut. Il y en avait bien sûr d'autres mais commencer par le plus important était essentiel.
Je les laissai réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:33

Je regardai un peu la situation et aussi le jeune élus qui apparement avait plutôt un gros handicape. D'ici je ne voyais pas exactement ce qu'il avait comme blessure, mais je ne pense pas qu'il soit capable de se déplacer sans béquille...

-quelqu'un va devoir le tirer discrètement je pense vus sa blessure...

Moi j'étais prête à m'en charger si aodh ne voulait pas, mais niveau discrétion je n'étais pas la plus doué! En attendant les brigands étaient plus attiré par la flèche que par l'autre qui reprenait doucement conscience. Ils avaient l'attention de détourné donc c'était le moment d'agir, maintenant fallait savoir qui fait quoi pour pas s'embrouiller.

-Ils ont le dos tourné pour l'instant, c'est le moment d'aller mettre l'autre à l'abris je pense, un de nous deux dois y aller, pendant que l'autre surveille. On verra pour le libérer de ses chaînes en dernier, ah moins que le plus ait "la clef du cadenas"

Je me grattais un peu le menton et attendit la réponse d'aodh. Il fallait se mettre d'accord et évité de les affronter. L'autre garçon regadait lui aussi la flèche, sans trop comprendre. Il avait l'air d'être un peu effrayé, en tout cas inquiet!

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:06

(Hrp : Le nouveau design déchire ! J'ai eu peur de m'être trompée de forum !)

Le stratagème semblait porter ses fruits : les bandits avaient bien remarqué la flèche qui zigzaguait au-dessus d'eux.

"Attrapez-la !" Avait crié l'un d'eux en se levant brusquement.

Dans leur bêtise, il n'avait même pas eu l'idée de vérifier s'il y avait un mage dans les environs. Ils n'avaient rien vu, rien entendu, donc cette flèche devait être enchantée comme une sorte d'artefact magique. Il fallait profiter de la situation. Silister les éloigna de quelques mètres de l'Elu, il ne pouvait guère plus à la distance où il était lui-même et le sortilège demandait une grande concentration ainsi que beaucoup d'énergie. Il fallait prévenir les autres maintenant, mais il fut surpris de voir le licureuil de la professeure de musique et enchantements à ses côtés.

"Parfait, tu vas m'aider une minute... Retourne voir les autres et dis-leur que je peux faire diversion pendant qu'ils récupère ce garçon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

"Ils ont le dos tourné pour l'instant, c'est le moment d'aller mettre l'autre à l'abris je pense, un de nous deux dois y aller, pendant que l'autre surveille. On verra pour le libérer de ses chaînes en dernier, ah moins que le plus ait "la clef du cadenas""

J'acquiesçai. Puis je réfléchit. Vu que les gardes étaient, d'après Alice, attentionnés a autre chose que leur prisonnier, il fallait que l'un d'entre nous aille le chercher. Or je ne pouvais pas faire le guet, et Alice avec le pouvoir de son oeil serait certainement plus efficace que moi... Elle et moi étions exactement opposés apparemment : Elle dragon de feu et moi de glace, elle voyant mieux que quiconque et moi totalement aveugle... Je soupira.

"Je ferais mieux d'aller le chercher, je ne pourrais pas faire le guet..."

J'attendis une confirmation, puis me concentrait. Il y avait un groupe de gens un peu plus loin, mais la personne la plus proche de nous était aussi celle qui était toute seule. Je le devinait autant par les présences que je sentaient que par le bruit que faisaient tous ces gens. Puis je pris mon courage à deux mains et me lança, avançant silencieusement pour récupérer le captif...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

J'écoutai attentivement les réponses que mes protégés avaient à proposer et fronçai légèrement les sourcils. Aller chercher notre cible alors que les bandits étaient à peine à vingt pas d'elle ? Insensé ! Inconscient ! Et qui disait que Silister allaient pouvoir les balader tout ce temps avec sa flèche ?! Il n'était tout de même qu'en première année lui aussi. Fort, mais en première année. J'entrevoyais mal comme le petit groupe allait gérer la proximité des bandits mais je laissai faire, prête à intervenir en cas de pépin. La solution choisie me semblait mauvaise, mais peut-être que ces jeunes gens avaient un tour dans leur sac ? On ne pouvait pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

Mon don était actif, et je surveillais aodh, ses devants et ses arrières étant à peu près sur de mon coup. Oui c'était peut-être pas la meilleurs idée mais les attaquer de front ne l'était pas non plus. De toute façon il était trop tard pour rappeler aodh. Je me mis à réfléchir cependant à un plan B juste au cas où. En même temps je regardai le garçon qu'on devait tirer d'affaire. Il était en train de secouer sa tête pour une raison inconnue. Son cache oeil tomba sur le coup. Son oeil était affreusement marqué par les ombres, le pauvre...Je restais sans voix:

-qu'est ce que c'est que ça...

Ses chaînes c'était légèrement misent à brillée, comme-ci elles absorbaient sa magie. Je ne savais pas du tout ce qu'il était en train de faire. Les chaînes avaient l'air de le faire souffrir. Il chuchota quelques choses que je n'entendis pas. Un étrange petit oiseau à 4 ailes et avec des petites cornes apparut. Il s'était mis à suivre la flèche de silister, dégageant une lumière aveuglante pour les yeux des bandits, étrangement pas pour nous.

Ce petit oiseau à peine plus grand qu'une feuille devait sans doute être une sorte d'invocation assez étrange. Je dis ça, mais j'avais jamais vus un oiseau de cette forme là, à part dans les rêves...Le garçon faisait son possible pour nous facilité la tâche, mais il s'épuisait à vus d'oeil...déjà qu'il n'avait pas énormément de force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:23

Silister s'apprêtait à renvoyer le licureuil à sa propriétaire lorsqu'il aperçut du coin de l’œil Aodh qui se faufilait entre deux arbres pour approcher le jeune Élu enchaîné. Le disciple d'Ice se raidit : s'il relâchait son pouvoir, la vie de son camarade risquait d'être mise en danger. Aodh parcourait la lisière de la clairière mais il suffisait que les bandits se calment pour l'entendre et se tourner vers lui. Silister respira calmement et entreprit de les éloigner encore un peu plus, à la limite de ses pouvoirs. C'est alors qu'une lumière d'origine inconnue vint nimber sa flèche et le prit par surprise.

"Qu'est-ce que... ?"

Il repéra la cause du phénomène comme étant le jeune homme qui usait de ses pouvoirs malgré le pouvoir aspirant des chaînes mais trop tard ! Cet instant de déconcentration avait suffi à briser son sortilège et la flèche tomba au sol sans qu'il ne puisse la récupérer. Dans le même temps, la lumière faiblit et l'aveuglement des bandits cessa. Ils se tournèrent vers l’Élu avec un air rageur, et c'est là qu'ils aperçurent Aodh presque arrivé à lui. Cette fois ils étaient découverts ! Réfléchissant au quart de tour, Silister repéra une branche assez mince sur laquelle il sauta et se pendit par les bras. La branche ploya sous son poids, se courba, grinça, et il sauta juste avant qu'elle ne craque pour atterrir directement sur le plus grand des hommes, le seul à portée d'un bon coup de pied.

"AAAAAAAAAAAh, prends cela !" Hurla le jeune mâle pour détourner leur attention des autres dragons.

Le géant s'effondra vers l'arrière avec un cri de douleur appuyé et Silister se rattrapa comme il eut avec une roulade sur le sol. Il se releva aussitôt et arma une flèche en direction de l'un des quatre autres. Cette fois, il ne dirait pas non à un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:54

Je devinai que j'étais repéré lorsque j’entendis Silister hurler, sans doute pour distraire les bandits. Serrant les dents, je cessai d'essayer d'être discret, après tout, repéré pour repéré, autant faire vite que de continuer a jouer le jeu... en tout cas, il fallait éloigner le prisonnier de la clairière, sinon il serait en plein dans la bagarre... Je m'approchai donc de lui d'un pas vif pour le saisir sous les épaules et le soulever.

"Alice, va aider Silister pendant que je le mets a l'abri, je viens vous aider dès qu'il est dans la forêt."

J'entrepris alors de le traîner jusqu'à la forêt, un peu plus loin sous le couvert des arbres pour qu'il ne soit pas en danger, remarquant qu'il penchait d'une manière peu rassurante, comme si il lui manquait un appui...

[HRP : Bon, c'est carrément a chier comme post... Je me rattrape au suivant promis ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/500suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/250suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

La situation venait de tourner au vinaigre. Aodh repéré, Silister qui venait de se faire quatre féroces ennemis et qui était à leur portée, Alice qui n'allait pas tarder à être vue grâce à la discrétion de l'aveugle. C'était comme s'ils se dénonçaient les uns les autres.
Je pris le parti de me dissimuler derrière un arbre avant que les bandits ne me voient et qu'Alice ne se rende compte que j'étais en mouvement. Sans doute trop concentrée sur les hommes et ses compagnons, elle ne me remarquerait plus et serait bien forcée alors de se débrouiller par elle-même, ce que je voulais évaluer.


Les bandits se séparèrent en trois : l'un des hommes prit en chasse Aodh et leur prisonnier qui n'avançaient pas très vite, un autre courut dans la direction dans laquelle avait crié le dragon des glaces pour découvrir Alice. Les deux restants avaient dégainé leur sabre et s'approchaient dangereusement de Silister dont le seul arc les tenait de moins en moins en respect.


Dernière édition par Spirit / Léara Ul le Sam 26 Mai - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission Left_bar_bleue0/1000suite de la mission Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:54

Alice
Les bandits furent au début surpris de l'intervention de silister. Puis ils commencèrent à rire comme-ci pour eux ça serait facile de s'en débarasser. Mais en même temps ils avaient un regard pleins d’incompréhensions. Celui qui était tombé sous le coup de silister finit par se relever et demanda d'un ton curieux:

-Pourquoi aider un être comme Dream? ce n'est qu'un bon à rien!

Aodh lui venait de prendre le garçon afin de le tirer hors de danger, mais tout juste a ce moment là, les bandits se séparèrent en trois groupes. Chacun en avait au moins un ou deux en gros. Moi j'avais toujours le troisième oeil d'activité, mais en plus je risquais de devoir activité mon pouvoir de base du feu. Ca allait être compliqué de contrôler les deux en même temps. En plus silister et aodh étaient aussi en mauvaise posture. Je n'eus pas le temps de réfléchir que déjà un bandit m'avait trouvé. je sentis ma température intérieur monter comme une flèche. Mon corps entier était devenus brûlant. Je ne voyais vraiment pas comment résoudre le problème. Je devais trouver un moyen d'aider silister sans lui attirer plus de problèmes...là dessus j'étais absolument pas doué puisque me connaissant j'attire surtout les problèmes!!!

de plus mon hyperactivité commençait à reprendre le dessus...Je me faisais attaquer sans arrêt et esquivais coup sur coup. Et les premières boules de feu commençaient à voler un peu partout sur le terrain. Et une attérit à quelques mètres de silister détournant l'espace de quelques secondes l'attention des bandits.

Dream

Dream qui était le nom de cette élus. D'ailleurs lui eut tout juste le temps de voir ce qui se passait. Mais pourquoi essayer de l'aider? Tous ce qu'il voulait c'était mourir...Il ne voulait pas être sauvé. Pour lui vie, n'était synonyme que de souffrance et même la mort serais une punition plus douce pour lui.

-Je...veux...mourir...

mais en même temps sans le vouloir, il venait d'entraîner d'autres personnes avec lui. Il voulait mourir seul, pas accompagné d'inconnus! Le garçon pouvait pas vraiment se débattre, de plus il était incapable de se déplacer sans béquilles vus qu'il lui manquait quand même une jambe...Il avait peur, il avait très peur. Peur du monde extérieur et peur de toutes ses personnes...Heureusement, il conaissait très bien les bandits par contre. Dream utilisa une dernière fois son pouvoir. Pour aodh le paysage ne changea pas, mais pour les bandits si, ainsi il arriva a les faire tourner en rond et à s'assurer qu'ils se perdent. Pour l'instat c'était tout ce qu'il pouvait faire. Les chaînes lui avaient dévoré beaucoup trop de magie, et la marque sur son torse commençait à apparaître. Il était sur le point de tomber dans les pommes.


Dernière édition par Alice le Sam 26 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la mission Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide à aldarodh (suite de la première)
» Point de rendez-vous, première mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Le monde de Terraven :: Aldarodh-
Sauter vers: