dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un Rp Tranquillou...si possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:47

Alors tout d'abord je suis absente jusque mercredi, donc si je poste maintenant, c'est pour ne pas avoir à attendre trop longtemps à mon retour. Comme en ce moment j'ai un peu de temps libre plus que d'habitude, j'ai envie de le mettre sur ce forum. Alice sait comment je peux être super active un coup et partir pour un de mes forums un mois après pour revenir par la suite x).

Bon, enfin bref, j'aimerais bien un petit rp, peu importe le scénario, mais comme je ne suis jamais ici, voici quelques informations sur mon personnage =) :
Ailis est une jeune fille très souriante et dynamique qui a de l'énergie à revendre. Elle parle très facilement aux inconnus et est souvent la bonne copine de tout le monde, mais elle n'a pas de réels amis. Aussi non elle ne supporte pas voir les gens être rejetés, alors elle a tendance à aller vers ces derniers, même s'ils ne veulent pas d'elle, car elle est extrêmement têtue, et elle finit toujours par réussir à se faire accepter.

Et voilà =D Au niveau de la transformation je vous laisse regarder mon avatar =p
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:27

ouai ok, peut-être qu'il va falloir attendre un peu parce qu'il y a un bug venant de forumactif du coup impossible pour certains de venir. ce bug n'est que sur les adresses comportant forumgratuit.fr (il faut mettre.org a la place).

au pire sinon il y a toujours alice =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:33

Je t'aurais bien dit oui mais j'ai comment dire... 3 Rps en même temps XD

*Mission, cours de magie, re-mission...* Oui c'est ça 3.

Je préfère ne pas trop m'éparpiller mais si l'une d'elles venait à se finir ce serait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vank Dweri
Surveillant
Vank Dweri


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/0Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/0Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/0)

Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:12

Aaah Moi j'veux bien RP avec toi Ailis. Après reste à voir si tu poste premier ou si je lance le Rp ... *pars en mission "Répondre à Andreas" qui a bien attendu me semble*
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:19

J'accepte avec plaisir Vank, mais veux-tu bien commencer par contre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un Rp Tranquillou...si possible Left_bar_bleue0/1000Un Rp Tranquillou...si possible Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:13

Bon et bien ma demande est toujours d'actualité =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:53

Vank is dead.

Sinistro ne reviendra pas MOUAHAHAHAHAHA

*va flooder ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rp Tranquillou...si possible Empty
MessageSujet: Re: Un Rp Tranquillou...si possible   Un Rp Tranquillou...si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rp Tranquillou...si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Les demandes :: demandes de rps-
Sauter vers: