dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dream ( terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:05

-Nom: Inconnue

-prénom: Dream

-Âge: Inconnue, mais il paraît en avoir 16 voir 17 ans

-Pouvoir élémentaire de base: Lumière

-Don qui l'accompagne:

Réalité imaginaire: Dream à la capacité de donner "vie" aux rêves ou au cauchemars. C'est une sorte d'illusion. Il peu modifier simplement une partie paysage comme il peut faire venir une seule créature à la fois. (par contre plus c'est grand et moins il sera capable de la contrôler).

-Physique humain:

Si il y a bien une chose que ses origines lui ont données et que Dream peut remercier c'est sa "beauté". En effet il est plutôt beau goss! De plus il est grand en taille, et large au niveau des épaules. Il a une bonne musculature et semble bien robuste. C'est cheveux sont d'un naturel noir avec quelques mèches blanches (qu'il a toujours eus depuis qu'il est dans ce monde). Son oeil gauche est d'un très jolie bleu saphir. Il est obligé de cacher l'autre d'une part parce qu'il est borgne, d'autres parts parce que ce fameux oeil dont il ne voit pas est la source de son don (donc de sa malédiction) et donc qu'il lui fallait un canalisateur sinon son pouvoir partirait en vrille. Il ne doit donc jamais enlevé son cache oeil (sauf en cas de combat), et de toute façon, ce qu'il y a en dessous n'est pas franchement jolie à voir!

Un collier de cuir noir entour son cou. Pour certains, c'est un jolie accessoire, mais pour lui c'est un instrument de torture, qu'il aimerait bien enlevé! Seulement c'est impossible! Le reste du corps est très marqué par les ombres et son passé. Une tâche noir lui recouvre la moitié de son torse et s'étend jusqu'au cou. Même s'il en connait la raison, a moins de le forcer il n'osera pas vous dire d'où provient cette tâche. Il préfère cacher ça avec un manteau fin et sombre. Dream à un autre handicap. Il ne peut pas marcher sans béquille! En faite il lui manque une partie de sa jambe gauche (qui s'arrête que au genoux, en dessous il n'y a rien).

-Physique dragon:

Sous cette forme, dream est dépourvus de pattes d'os et de chaire. Ce n'est qu'un ama de magie. Il est blanc est transparent. On peut facilement voir à travers. Il ressemble à un fantôme sauf que lui ne peut pas traverser les murs et on peut le blessé plus facilement qu'on ne le crois, car même si il est dépourvus de chaire, il ressent très bien la douleur quand on le frappe! Il a deux grandes ailes.

Spoiler:

-Caractère: Dream est comment dire...un "monstre" pacifique peut-être un peu instable. tous ce qu'il a connus durant son existance ne se résumait qu'a tous ce qui était sinistre et macabre. Comme il ne l'a jamais vus jusque là, il a très peur du monde extérieur. Il est très calme mais méfiant envers les autres créatures. En faite il ne sait pas faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Il est difficile pour lui de faire confiance à quelqu'un, par contre quand ça arrive, il devient alors un bon ami avec qui on peut se confier. On lui à appris à fermer sa grande bouche, donc il sait très bien garder un secret. Il ne vous dira rien même sous la torture. il n'aime pas voir les gens malheureux même s'il peut paraître indifférent. C'est quelqu'un qui ne sait pas vraiment comment montrer ses sentiments. son rêve, ça serait qu'on le lui apprenne! Il aime de tout et déteste peu de choses. Il aime tous ce qui est en rapport avec l'art (le dessin, la musique, etc). La seule chose qu'il déteste réellement ce sont ceux qui lui ont fait du mal.

-Histoire:

Dream est né à partir d'un fragment de lune et de la magie des ténèbres. En effet c'est un être artificielle, qui n'a donc pas de parents comme tout le monde. Il est le résultat raté des expériences les plus horribles les unes que les autres. Un groupe de mauvais dragons avait pour but de créer une arme fatale de destruction, qui n'aurait aucun sentiment et qui serait capable des pires choses. Au lieu de ça c'est un dragon très gentil, capable de ressentir les choses qui est apparut. Alors ils lui ont fait voir de toutes les couleurs. Dream n'a connus depuis son existance que la souffrance. Il n'avait jamais vus la lumière, encore moins le jour. Il avait longtemps vécus dans une cellule avec la camisole de force. L'obscurité était sa meilleur amie. Ses créateurs ont été tellement cruelle avec lui qu'ils ont maudit son existance. Ils se sont servis de toute cette souffrance pour créer un monstre semblable à dream: celeste. Celeste était vraiment tout le contraire de dream. C'était une marionnette sans sentiments qui se moquaient des autres. Aucune pitié, aucune compassion! C'était vraiment horrible! A ce moment là dream fut maudit et son corps très marqué par les ombres. Il perdit l'usage de son oeil droit et plus sa tâche grandissait plus il avait de chance de périr. Puis celeste eu une des idée les plus horrible qui soit. Voir combien de temps son alter ego gentil pouvait résister face à la douleur. Alors lors d'un "combat". celeste avait enchaîné la jambe de son "frère", puis relié à une sorte de guillotine pour que dès qu'il lâche la chaîne, la lame puisse couper la jambe. C'est de cette façon que dream c'était fait amputer de ce membre. Les soins réalisés de la parts de ses créateurs étaient mauvais, en faite ils voulaient le soigner juste pour le faire souffrir encore plus! Une chance qu'il avait réussit à se procurer des béquilles! dire qu' il en avait crier jour et nuit, dire qu'il n'avait même pas oser utiliser son pouvoir parce qu'il était trop gentil. A ce moment là il s'en était voulut jusqu'a ce faire encore plus mal. mais plus tard lui aussi devenait incontrôlable. enfin c'était surtout son pouvoir! Ses créateurs avaient dut lui installer un canalisateur, sinon eux aussi allaient y passer! Pendant plusieurs année, dream avait encaisser coup sur coup jusqu'a ce que un beau jour un groupe de jeunes le retrouve par hasard et le libère de tout ses malheurs. Dream n'avait d'autre choix que de les suivres. c'est alors qu'il atterrit dans cette école, là où il fut très bien accueillit et là où il put enfin recevoir des soins appropriés.



Vous: double compte (hanna) =)

-prénom: (facultatif)

-Âge:

-présence sur le forum: /7

-Comment l'avez-vous découvert:

-Comment le trouvez-vous?

-Les points à améliorer:

-Remarque(s):


Dernière édition par Dream le Sam 28 Avr - 8:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:14

J'aime bien, tu dis qu'avec Alice, Hallo et Hanna t'as déjà pas toujours le temps de répondre, et tu répondre un quadruple compte... T'es pas logique toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24

non là ça va j'ai plus de temps ^^ (tout mes exams et contrôle sont passé) Et je suis à nouveau motivé pour rp. (surtout que je suis bientôt en vaccance)
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/0Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/0Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:34

J'adore ton perso O.O' Il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Invité
Invité




Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:47

Le bol, moi j'ai des partiels cette semaine (dont deux today...), un rapport de stage à finir, un dossier à rendre, deux semaines de vacances et re-partiels derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/1000Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/1000Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:31

ba moi j'ai aussi deux dossiers à rendre un d'historie (qui va très vite à faire et qu'il doit faire juste une ou 2 pages) et un dossier de stage (mais qui sera à finir après le stage de 5 semaines que je vais avoir pendant les vaccances lol, la semaine prochaine on ne rend qu'une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:16

2 pages, pfff...

Mon rapport de stage doit en faire 20. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/1000Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Dream ( terminée) Left_bar_bleue0/1000Dream ( terminée) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:42

non c'est mon dossier d'histoire qui fait 2 pages sinon mon rapport de stage c'est 12 minimum (mais la on n'ne rend qu'une partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Dream ( terminée)   Dream ( terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre-
Sauter vers: