dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une journée au bord du lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

Ailis en avait assez de rester enfermée dans sa chambre, elle avait passé toute la journée allongée sur son lit à lire. Depuis le début de matinée elle n'avait pas bougé, même pas pour aller au réfectoire ou se dégourdir les jambes. Sans savoir pourquoi elle était d'humeur triste, pourtant aucun évènement ne justifier cette attitude, hier encore elle avait ri avec ses amis et avait eu une bonne note en cours, en gros, une adolescente ne pouvait pas rêver mieux. Seulement la jeune fille commençait à s'inscrire dans une monotonie qui ne lui ressemblait pas, elle n'était pas du genre à apprécier le train train quotidien, c'est pourquoi elle était restée dans sa chambre, les rideaux fermés à broyer du noir.

Mais lorsque l'on a l'habitude de courir partout, et de rire et sourire à tout moment, lire un livre sans bouger devient vite ennuyant. C'est pourquoi en début d'après midi la jeune fille se décida enfin à se lever. Elle se dirigea vers son armoire et mis quelque chose de plus correct. Habillée d'un pantalon de cuir marron et d'un t-shirt moulant crème, elle enfila ses bottes et sortit de la chambre. Ailis ne savait pas vraiment où aller, c'est pourquoi quand elle arriva dans la cours de l'école elle se transforma en dragon. À chaque fois qu'elle entamait une transformation elle se sentait bien au plus profond d'elle même, mais surtout elle se sentait libre physiquement et intérieurement.

Après une petite impulsion elle se retrouva dans les cieux, la jeune femme avait la chance de pouvoir voler très haut et très vite contrairement à la plupart de ses congénères. D'ailleurs elle s'amusait très souvent à faire des courses, courses qu'elle gagnait à chaque fois. Alors qu'elle filait plus vite que le vent, son regard fut attiré par une flaque d'eau, enfin façon de parler, car il s'agissait du lac Drago, mais de là où elle se trouvait il n'était pas très grand. N'étant pas sortit de sa chambre de toute la journée, la soif se fit ressentir au moment où elle posa ses yeux sur l'eau. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de descendre. Toujours sous sa forme de dragon, la jeune femme enfin les pieds ou pattes, au sol se dirigea vers le lac et s'y abreuva.

Alors qu'elle avait la tête ailleurs, elle entendit quelqu'un arriver. Ayant oublier qu'elle était sous forme de dragon, la jeune fille ne prit pas la peine de redevenir humaine et continua à étancher sa soif. Après tout, pourquoi devrait telle se soucier d'un quelconque marcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:13

Après être enfin sortit de l'ombre et avoir découvert la lumière du jour, on m'avait emmené ici pour que je reçoive en premier lieu des soins pour cette foutue jambe qui maintenant ne me faisait plus mal du tout. J'avais vraiment du mal à croire qu'un endroit pareil pouvait exister. En faite je ne pensais que ça n'existait que dans les rêves. J'avais passer ma matiné à me reposer à l'infirmerie en gros. Je n'avais même pas manger aujourd'hui...je n'avais pas du tout faim. Maintenant on devait-être en début d'après midi...enfin j'imagine...on ne m'a pas enseigner la notion du temps. donc je ne savais pas quel heure il était. Si ça se trouve on était même en fin d'après midi. Je pris mes béquilles et avançai à mon rythme tout en restant à l'écart des autres. J'étais toujours autant effrayé par ce monde que je connaissais mal et par ces étranges créatures. J'évitai le monde autant que je le pouvais ayant peur de souffrir à nouveau. Je pensais que aller dehors était la meilleurs solution. Peut-être mais...comme je ne connaissais pas cette endroit, j'avais vite fait de me paumé je ne sais où! je me laissais donc guider par le vent en espérant retrouver mon chemin. mais la brise d'air frais m'emmena directement près d'un lac là où j'entendis quelque chose boire. J'avais un peu peur de ce que j'allai voir, mais la curiosité m'obligea à avancer encore un peu plus. c'est en poussant un buisson que je vis un...un...un autre dragon qui était en train de boire.

mon seul oeil d'actif s'écarquilla, la peur et la surprise avaient légèrement prit le dessus. Je me mis à reculer doucement tout en restant méfiant. Je manquai même de tomber, heureusement qu'il y avait un arbre pour me rattraper! Aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Je m'attendais à tout sauf à rencontrer un autre dragon ici. Je déglutis, et essayais de me calmer et même si je savais que j'étais dans un lieu "sécurisé" je n'arrivais pas à calmer mon stress soudain.

-gloups...
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:35

Alors que la jeune fille avait fini d'étancher sa soif, elle entendit des branches se casser derrière elle, elle se retourna et vit un jeune homme. Ailis ne put dériver son regard de sa jambe ou plutôt de l'endroit où elle aurait dû voir une jambe. Elle resta ainsi quelques secondes le regard figé, certes ce n'était pas une chose à faire, les adultes vous diront que ce n'est pas convenable, mais il y a des moments où on oublie d'être convenable et où on ne réagit pas comme on le voudrait. Après quelques secondes qui durèrent pour la jeune fille une éternité, elle décrocha son regard et vint le planter dans celui du jeune homme, outre le fait qu'il portait un cache oeil elle put lire une expression de peur ou quelque chose du genre, enfin c'est ce qu'il lui semblait.

Ce n'est qu'à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était encore sous sa forme animal, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se transforma en humaine. Une petite lueur bleue l'entoura, puis la forme rétrécit pour laisser place à une jeune fille à la crinière de feu. En quelque sorte elle avait eu de la chance de ne pas avoir repris sa forme humaine avant, car ainsi il y avait peu de chance que le jeune homme est pu se rendre compte de l'endroit que regarder la jeune fille avec insistance. En tout cas un silence plutôt lourd c'était installé et Ailis se doutait que se devait être à elle de le rompre. Elle s'avança vers les buissons en direction du jeune homme et avec un léger sourire elle lui dit :

    - Bonjour, vous avez besoin d'aide ?


Pendant ce temps, les cornes qu'elle avait sous forme de dragon n'avait pas encore disparu et trônait sur le sommet de son crâne, sans que la jeune fille ne s'en rende compte. Ce ne fut qu'après un petit moment que ces dernières disparurent. Ailis n'était pas encore au point au niveau de sa transformation, elle ne rencontrait aucun problème lorsqu'elle se changer en dragon, mais pour redevenir humaine elle avait plus de mal. D'ailleurs elle avait toujours peur de rester trop longtemps sous forme animal, car plus elle y restait et plus la transformation en humaine était dure et douloureuse, comme si son corps ne voulait pas accepter cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:43

Je la regardai un peu stupéfait. Je n'étais pas encore habitué à ce monde lumière et donc voir d'autres dragons ou créatures me faisaient toujours un peu peur. J'avais toujours un peu l'impression qu'on allait me faire quelque chose...du mal ou du bien je ne sais pas. Je finis par me calmer et souffla pour faire évacuer mes mauvais sentiments. Cette jeune fille tenta de s'approcher de moi et bien sur, méfiant je reculais d'avantage même si elle avait le sourire aux lèvres. Je n'avais qu'une envie, c'était d'aller dans ma chambre où je serais tranquil! Je me retournai et lui répondit d'une voix calme:

-non je n'ai pas besoin d'aide! mais merci quand même mademoiselle!

Oui, bin j'ai beau être méfiant et renfermé comme pas possible, je reste tout de même très poli! Je commençai à repartir puis m'arrêta. D'un côté mon coeur me disait de déguerpir d'ici le plus vite possible et de l'autre il me disait de rester un moment en compagnie de cette jeune inconnu pour peut-être essayer de m'ouvrir un peu plus. Puis je pris mon courage en main et me rapprochai d'elle l'air affreusement timide et gêné.

-qui...qui es tu?

Pour moi ce que je venais de dire était un exploits. Je n'étais pas à l'aise, mais alors pas du tout et pourtant je me forçais à rester un peu ne serais que cinq minutes pour essayer de parler un peu à d'autre personne. Je fermai mon oeil quelques instants et m'excusa de mon comportement d'un ton plus sur:

-excuse moi, je ne suis pas habitué à voir du monde...c'est même la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Une journée au bord du lac Left_bar_bleue0/1000Une journée au bord du lac Empty_bar_bleue  (0/1000)

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:48

Au premier regard le jeune homme semblait plutôt peureux, alors que Ailis s'avançait vers lui ce dernier recula du même nombre de pas gardant un écart entre leur deux corps, la jeune dragonne prit cela un peu mal, elle n'était pourtant pas du genre à faire peur, c'est à ce moment qu'elle remarqua que ces cornes n'avaient toujours pas disparu. Peut-être que le jeune homme qui lui faisait face ne faisait pas partie de l'académie, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire la jeune fille se mit sur ses gardes, après tout il y avait pas le monde des êtres qui ont oublié qui ils sont réellement et qui se prennent pour de simples humains, peut être ce garçon en faisait-il partie.

Désormais méfiante Ailis ne chercha pas à réduire la distance qu'il y avait entre eux, d'ailleurs cette même distance qu'elle avait trouvé importante il y avait deux secondes de cela, lui semblait maintenant raisonnable. Alors que ce dernier fit enfin vibrer ses cordes vocales, il ne perdit pas un seul instant et tourna le dos à la jeune fille. Le voyant partie elle en fit de même et était prête à se retransformer en dragon pour repartir à l'académie, au moins là bas elle se savait en sécurité. Alors qu'elle allait entamer la transformation une petite voix résonna dans ses oreilles, le jeune homme lui parlait.

Franchement il était bizarre, outre son apparence pour le moins étrange, il était en plus indécis, Ailis se tourna pour lui faire face, mais cette fois-ci elle ne s'avança pas vers lui et resta là où elle était, ils étaient un peu éloignés pour pouvoir se parler convenablement, mais tant pis, il faudrait faire avec. Alors qu'elle n'avait pas encore décliné son identité il lui avoua que c'était la première fois qu'il voyait quelqu'un. Ailis ne comprenait pas trop le sens de sa phrase, peut être voulait-il dire que c'était la première fois qu'il faisait une rencontre au lac.

La dragonne n'affichait plus de sourire sur ses lèvres, mais plus un regard sévère, non pas qu'elle veuille paraître asociale, mais elle restait sur ses gardes, elle avait tendance à se dévoiler trop vite aux inconnus, on lui avait dit maintes fois de faire plus attention et pour une fois elle se rappelait de cette mise en garde et la respectait. Elle poussa une mèche de cheveux qui barrait son regard puis lui répondit :

    - Schwarz, je me nomme Schwarz, et toi ?

La jeune fille voulait se contenter du minimum, après tout elle ne savait rien non plus de l'inconnu qui lui faisait face, et si c'était un chasseur de dragon ? Elle avait entendu des rumeurs comme quoi des humains tuer les dragons pour leurs écailles, ce qui pourrait expliquer pourquoi il lui manquait une jambe et un oeil, surement un de ces frères qui ne c'était pas laissé faire aussi facilement qu'il l'aurait cru. Ailis commençait à se faire tout un film là dessus, elle faisait partie des personnes qui croyaient en l'existence des chasseurs. Beaucoup de ses camarades se moquaient d'elle à son sujet, mais après tout l'être humain n'est-il pas programmé pour détruire toutes les formes de vie qui menace son rang de premier prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:06

Le regard sévère de la jeune fille l'effrayait. Pour une fois qu'il essayait de parler à quelqu'un. Ce regard lui rappelait d'horribles souvenirs et notamment le regard de ceux qui lui ont donné naissance. Il se força à ne plus reculer, mais il s'assit par terre pour reposer son dos légèrement endoloris et puis il ne pouvait pas tenir une minute de plus debout. Il posa ses béquilles juste à côté de lui, on ne sait jamais, dès fois qu'il se faisait attaqué. Parano? ouai possible!

La jeune fille avait l'air de ne lui avoir donné que son nom de famille. Dream pouvait comprendre qu'elle n'ai visiblement pas envie de le connaître. Il regarda le ciel en se posant pleins de questions et se disant qu'il n'avait pas grand chose à faire ici. Des petits oiseaux venaient se déposer sur les branches de l'arbre juste derrière lui, ne se souciant pas des deux personnes juste en bas. Ils faisaient leurs petites vie tranquil. Si seulement lui était né comme tout le monde, mais le destin en a voulut autrement. Il baissa un peu la tête et répondist simplement:

-dream...

Les dragons du mal l'avaient appelé comme ça surement parce qu'il était incapable de faire du mal à qui que se soit et que son don était en rapport avec ses rêves et celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac   Une journée au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Bord de Sting Eucliffe
»  Carnet de bord de Dante Sparda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'extérieur :: Le lac drago-
Sauter vers: