dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:27

- Nom : Asloveta

- Prénom : Dairiun

- Âge : 25

- Pouvoir élémentaire de base : Black (ombre)

- Don qui l'accompagne : Contrôle des ténèbres : Dairiun ne peux créer de la matière noir (ombre, ...) mais peux condensé cette matière pour créer des objets.

- Second don : Capture d'esprit : Ce don prend toute l'attention de la personne... ainsi il peux contrôler l'esprit d'une personne si celui ci est pas trop fort d'esprit. Malheureusement cela ne dure pas longtemps.

- Troisième don (facultatif) : Connexion temporel : Il peut lire le passé et le futur MAIS il peux lire UN futur POSSIBLE ce qui veux dire que c'est pas forcément le vrai... (1 événement peux changer le futur...). Plus le futur est proche, plus c'est un futur possible. C'est de là que Dairiun tien son savoir qu'il est allé chercher dans le passé.

- Métier (si professeur précisez la matière) : Dairiun donne cours dans toute les matières. (En faite mon personnage sera principalement un professeur. Je suis un ami de la fonda et après un bref discussion j'ai eu cette idée qui permettra de donner un peu plus de vie au cours.)

- Physique humain :

Spoiler:

Dairiun dans sa forme humaine est assez mystérieux. C'est un adulte de taille moyenne. Il n'est pas large d'épaule mais il est bien bâti. Il a porte une cape à capuche. Cette dernière repose sur sa tête caché par un masque de métal. Deux étroite fentes sont placé au niveau des yeux de Asloveta et quelque trou son fait au niveau de sa bouche pour qu'il respire. Les seuls moment ou il enlève son masque, on peux distingué des yeux d'un gris mystérieux avec un cercle jaune autour de la rétine. Des cheveux noirs retombe sur ses épaules. Il porte une armure légère en cuir et des brassards fait du même matériaux. Dairiun porte avec toujours avec un livre. Peu de gens on la connaissance de ce qui est écrit à l’intérieur.

- Physique dragon :

Dairiun préfère sa forme draconienne car c'est sur cette forme qu'il a le plus de possibilité même si sur sa forme humaine il peux faire des choses qui ne fait pas sous l'autre forme. Il a la taille habituelle des dragons de son âge. Ses écailles sont d'une couleur violet mais assez sombre. A part la crête au dessus de sa tête qui prend des teintes de bleu.

- Caractère :

Dairiun est un homme mystérieux. Assez silencieux, il ne parle que quand il le faut. Sa voix assez grave couvre facilement les foules et capture l'attention des gens facilement... . C'est un bon orateur mais ce n'est pas tout ! Il est très agile et un très bon combattant. Ses méthodes sont assez... comment dire... sadique peux être. Oui c'est ça Dairiun est sadique et aime voir souffrir ses élèves dans toute les formes de situation. Mais c'est par la souffrance qu'on apprend certaine chose !

- Histoire : L'Histoire de Dairiun Asloveta est plongé dans la brume total. Mais éclairons au maximum sont passé. Comme vous le savez l'Histoire est façonné par les hommes et femmes ou la nature qui influence de leur façon le temps et l'espace qu'il occupe. Cette règle s'applique aussi à Dairiun mais dans son cas c'est un peu particulier... un événement changea... définitivement sa vie et surtout celle de ses proches et de son clan. Alors que celui-ci avait 17 ans, il extermina tout les personnes de son clan. Depuis il vécu sans seul comme un ermite et ce fut que quelque année qu'il enseigne dans cette école.

Vous:

- Prénom: (facultatif) : Philou ^^

- Âge : 16

- présence sur le forum: ?? (tout dépends du présent ^^)/7

- Comment l'avez-vous découvert : Je suis un ancien et un ami de la fonda

- Comment le trouvez-vous ? Bien même s'il y a moyen de le rendre mieux encore.

- Les points à améliorer : Créer un code pour la prez ^^ et peux être le fond du fow car les planches ça fait bizarre mais bon voilà sinon il est déjà bien ^^

- Remarque(s) : Pour l'instant aucune


Dernière édition par Dairiun Asloveta le Mar 18 Sep - 15:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Bienvenue parmis et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:58

Je suis Dante Sparda donc c'est un re-bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:04

Ooooohhhh!!! Bien je l'ignorais xD Bien oui re-bonjour(Soir) dans se cas! ^^


.-. on bien la j'm'en prend un dans la gueule hein XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:51

Ce personnage sera encore meilleur que le Dante ^^ plus sadique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/0Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/0)

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

^^ Nice, j'aime bien les personnages sadique =P Bon ma te laisser a ta fiche dans se cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Aiina natsumi

Aiina natsumi


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:40

Moi aussi j'aime les personnage sadiique , mais quelques chose me dit que je vais encore casser ton personnage , l'amour rend fou aussi non ? What a Face

Rebienvenue à toi missano !
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:42

Non ce personnage risque d'être plus dominant que ceux que tu as connu chérie :p et oui l'amour rend fou ! Je suis fou de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/1000Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Left_bar_bleue0/1000Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:37

Hey Hey ! Re bienvenue Phil' ;p !

Hate de voir comment tu vas essayer de te dém**** pour contrôler ma petite hautaine chérie =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:10

Une rebelle ^^ ? J'essayerais volontiers de la contrôler à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dairiun Asloveta

Dairiun Asloveta


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:58

Fini

Désolé pour l'histoire mais j'ai pas grande imagination pour l'instant... et vu que c'est surtout pour les cours ça va nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:31

j'ai oublié de dire que tu es validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Empty
MessageSujet: Re: Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]   Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dairiun Asloveta [signification : Horreur Attirante des Ombres de la Nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le registre-
Sauter vers: