dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:12

*J’attends dans le bureau de la directrice. Un personnel de cette école ma dit que je devrais aller me présenter. Me présenter? Ah ben. J’ai justement été changé d’école parce que’’ je n’avais pas ma place la bas’’…Ils sont insécure surement…Bref avec les instructions de se personnel je dirige vers le bureau de la directrice. Je regarde les décors de la salle pendant que je vais vers le bureau. Assez jolie, mais il manque une touche de gris et de noir par la..J’avoue que chacun a ses propres goûts.

Alors chacun ces opinons! J’arrive devant la porte du bureau et ouvre la porte pour rentrer, la porte est assez grande..Même que sur les côtés on y voit des marques laissées par le frottement d’écaille. Je crois que je ne suis pas le seul reptile dans cet endroit.

J’ouvre cette grande porte et vois la directrice assise confortablement dans sa chaise. Je referme la porte derrière moi et m’approche jusqu’en être au centre de la salle. Assez grand comme salle, oui.*

-Bonjours..C’est vous la directrice?



*Dis-je assez poliment. Pour moi le respect c'est une chose. J’attends sa réponse patiemment sans la stresser, plus que je ne suis nullement stresser non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/500Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/250Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/250)

Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:47

Hanna était entrain d'écrire les dernières lettres tout en étant confortablement assise dans son siège de cuir couleur terre. Tout comme son élément de base. C'était une journée plutôt agréable et dans ses conditions, travailler ne la gênait pas! Puis la jeune femme entendit la porte s'ouvrir et se refermer. C'est alors qu'un jeune homme à l'allure un petit sombre entra dans son bureau et lui demanda si c'était bien elle. Elle lui répondit avec son fameux grand sourire chaleureux.

-Bien le bonjour jeune homme, viens! rentre! Je suis bien Hanna la directrice!

Hanna se leva et fit signe au jeune homme de s'asseoir sur une des chaises en face du bureau. Comme d'habitude la jeune femme toute verte était enthousiasme à l'idée de recevoir un nouvel élus dans son bureau! Même si c'était un élus "noir". D'ailleurs l'instinct de dragon de la jeune directrice lui disait que l'arrivant était un dragon sombre, mais les dragon sombre ne sont pas forcément méchant donc cela ne la dérangeait pas de l'accueillir ici! Puis elle retourna sur son fauteuil et regarda le jeune garçon:

-Dis moi, mon petit doigt me dit que tu es un dragon des ombres je me trompe? Quel est ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21

*Je viens m'asseoir sur la chaise devant le bureau, lorsqu'elle m'invite a rentrée. C'est bien Hanna la directrice. Sa chaise de cuire brun, me fait penser un peu à la terre. Mais j'y prête pas plus attention. Je sens quelle me regarde un peu, ce que je fait moi aussi. Regardent un peu son allure et aussi la façon dont elle se conduit. Je croie bien que c'est un dragon. Lorsque le silence commenças à tomber, elle lance : -Dis-moi, mon petit doigt me dit que tu es un dragon des ombres je me trompe? Quel est ton prénom?

Oh là. Elle la vue vite celle là. Je me contente de la regarder un peu avant de ui répondre sur un ton neutre. *

[color=darkblue]- Vous avez vu juste... Mon nom est Daraken, Darak pour plus court.[/color]


*Je me demande si cela va causer un problème. J'aimerais mieux éviter la bagarre, surtout dans ce genre d'endroit. Mais si elle me laisse un minimum de respect. Je pense que çava bien aller. Je continue normalement ce que j'ai a dire.*
-Je viens juste continuer mes études le peu d'étude que j'ai encore a faire


*Du moins, si j'ai autres choses à apprendre. Je l'apprendrais.*


Dernière édition par Daraken Siranui le Dim 4 Mar - 2:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/500Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/250Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/250)

Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:45

Encore une fois elle avait vus juste! Et cela la faisait sourire d'avantage. Puis elle prépara quelques petites feuilles que Darak devra remplir mais peut-être pas pour de suite. Il pourra les rendre signées et remplis plus tard.

-Très bien Daraken, je vais te demander de remplire ceci un peu plus tard et de me le rendre bien sur, c'est juste un dossier pour confirmer ton inscription ici!.

Puis elle referma son petit placard remplis de feuilles et écouta la dernière phrase du jeune homme. Apparement il ne savait pas ce qu'ils enseignaient ici.

-Ici nous ne sommes pas dans une école, où tu as sans doute l'habitude d'aller. Ici on enseigne notre savoir aux nouveaux dragons et donc la magie, le combat, les potions, un peu d'histoire. Tu devra participer à des missions qui deviendront sans doute de plus en plus difficile. Mais les missions font partie intégrante de la vie d'un dragon, même venant des ombres. Ne t'en fais pas, il y a d'autres dragons noirs ici

Quoique certains ici sont un peu rétissant à l'idée d'acueillir les dragons noirs, mais ceux là, si ils ne sont pas content et ba ça ne changera rien à la façon de penser d'hanna. Certains pensaient que tout les dragons des ombres sont démoniaque, mais elle n'était pas d'accord! Daraken n'avait pas à s'inquiièter, ici il sera bien formé! Elle le regarda à nouveau et lui demanda:

-Si tu as des questions auquel tu voudrais que je réponde n'hésite pas je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Left_bar_bleue0/0Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitimeVen 24 Fév - 5:23

*Hanna la directrice sort quelle que feuilles de son petit
placard, surement des trucs que j’devrais faire. Bref je la laisse sortir ces
chose tout en l’écoutent. Exactement je devrais remplir ces feuilles, pour
valider mon inscription ici. Ok génial…Elle m’explique ensuite ce qu’ici j’allais

apprendre. Je ne pensai pas qu’il avait autre chose que des cours normaux ici. Bien
que rien ne parait normaux…Lorsqu’elle en viens au mission cela commenças a m’intéresser
un peu plus…Moi et les missions cela me va très bien..Je l’écoute jusqu'à la
fin, ou elle me dit qu’il a d’autre dragon noir et que je n’étais pas le seul. Cela
me dérangeais plus ou moins..





Après qu’elle aille fini je pris les feuilles que j’avais à
remplir et je fais qu’un survole du regard avent quelle recommence a parler.*





-En fait, je n’est qu’une seul question…Il
aurais tu des dortoirs ici?






*Si il a logement ici, je n’irais pas chercher ailleurs
quoi. En plus cela serais plus utile pour mes trajet des missions ou autres…Mais
surtout surement moins d’argent a dépenser pour un simple logement…*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)   Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivent..Nouveau personnel (Pv: Hanna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna, une petite fleur.
» Formulaire pour le personnel
» Prédéfinis personnel garçon
» Prédéfinis personnel fille
» Atlas =p nouveau prof /0 [FINI !!! 8D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Le bureau d'Hanna-
Sauter vers: