dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:10

[P.S. Pour mieux comprendre certaines lignes lors des mess' de Kyeno, mieux vaut lire son histoire sur sa fiche]

Ça fait quelque temps que je marche dans les bois enchantés, où des branches des arbres assez hauts, les rayons du coucher de soleil font de cet endroit un endroit quasiment magique. Il ne manquerait quasiment que quelqu'un avec qui j'aurais à parler...car il y a deux heures, j'avais totalement besoin de solitude, et maintenant j'ai le goût de parler. À qui? Dans l'école, comme je suis nouveau, il n'y a pas grand monde qui m'adresse la parole. Sûrement car je suis d'une approche un peu spéciale. Quelqu'un peut me parler, dix secondes plus tôt je pourrais le saluer chaleureusement et engager la conversation, et ces dix secondes plus tard je pourrais être indépendant, hocher la tête puis m'en aller. Je suis un peu compliqué... Je n'ai pas la personnalité attrayante et électrique que devrait avoir un dragon d'électricité. Sûrement parce que j'ai été élevé malgré moi par deux dragons noirs. Je me demande pourquoi moi. Pourquoi c'est sur moi que ce destin a tombé? Je n'aurais pas pu tomber plus bas: j'ai été sans le vouloir un pion et un allié dans leur plan. M'étudier sur mes forces, mes faiblesses, la description entière d'un dragon d'électricité depuis qu'ils m'ont kidnappé, n'est-ce pas une bonne chose pour les dragons noirs afin d'adapter leurs stratégies d'attaque sur les dragons d'électricité, à cause de moi? Vraiment, j'ai été naïf. Et je m'en veux malgré que je ne peux plus retourner en arrière. Heureusement que je les ai tués. Mais je n'ai pas apporté la pile de documents avec moi. Et je regrette. J'étais sous proie à la colère...j'aurais pu réduire ces documents à l'état de minuscules boulettes de papier et les déchirer. Ça aurait été une bonne chose.

Le paysage digne de celui d'une forêt de contes de fée réussit à me faire retrouver le sourire. J'arrive près d'un arbre et grimpe dedans avec agilité...Rendu sur une branche à hauteur moyenne, je m'y assois, une jambe accotée sur la branche, l'autre suspendue dans le vide. Je regarde au loin...


Dernière édition par Kyeno Shamaïtsu le Mer 7 Mar - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:13

*Mon épée dans le dos, dans son étui. Je
marchais dehors, au coucher du soleil. J’avais besoin de me questionner sur mon
avenir, ce que j’allais devenir en fait. De quelle coté je devrais aller, même
si chacun des coté semble avoir autant d’avantage que de désavantage. Même si
cette envi de rejoindre le coté du mal est forte, je prends mon temps d’y réfléchir
longuement. Je me dirigeai donc vers les bois, ou je pourrais y pensée tout en
aient un silence totale et une solitude qu’a moi…Ou presque.

La faible lumière du soleil qui perce l’horizon donne un ton
orangé aux feuilles et aux fleurs qui se trouve sur le sol vert-orangé. Mon
habit noir ainsi que mes cheveux au léger reflet bleu ne s’agence pas du tout
avec ce décor magnifique. Malgré que se paysage est beau je préfère toute de même
les décors plus thermes avec des grand rochers pour y mettre un peu plus d’ombre…

Je fini par m’assoir au pied d’un arbre, ou un jeune homme
si trouve. Étant dans mes pensé je suis en se moment pas très attentif a se qui
m’entours. Ce qui pourrait être fatales si ce jeune homme était un ennemi. Mais
j’ignore totalement s’il l’est ou non. Je retire mon épée noir de son étui et
plante la pointe dans la terre. Gardent une main sur le manche de celle si. Je
regarde au loin pensif.


Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:31

Je n'étais pas perdu dans mes pensées, au moment où quelqu'un d'autre est arrivé. Je l'ai observé discrètement, analysant chacun de ses gestes. Je n'ai décelé aucune tentative d'attaque, aucun geste trahisseur de stress (qui pourrait signifier qu'il aurait à me tuer sous l'ordre de quelqu'un d'autre), d'envie de tuer (soit de tenir son épée assez fort tout en regardant sa cible, ou quoi que ce soit). Disons que je suis très visuel, plus que mon pouvoir d'électricité, il ne me permet pas de sentir les énergies au complet, mais je peux savoir si cette énergie est positive ou négative. Celle du gars semble...entre les deux, si je pourrais dire. Même si le négatif domine légèrement le positif en lui. Ce qui signifie que je devrais m'en méfier... J'hésite alors à engager la conversation.

―Bonjour...

Je n'ajoute pas autre chose pour le moment. Mieux vaut avoir une conversation neutre, ça pourrait me permettre d'analyser ses paroles, le ton de sa voix, etc. Disons que sur le plan auditif et visuel, ce sont deux de mes forces...malgré qu'avec le temps, j'ai su me trouver énormément de faiblesses...et mon côté perfectionniste en fait trop pour essayer de me trouver des qualités. Car ce côté perfectionniste est lui-même un défaut chez moi. Je finis par ajouter un:

―Vous semblez pensif, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:57

*Je me demande parfois pour quoi je me casse tant la tête a trouver le bon coté, quand en fait il n’y en a pas. Du coté des ‘’gentils’’ leurs adversaire sais les ‘’méchants’’. Mais si on va du coté des ‘’méchants’’ il perçoit les ‘’gentils’’ comme son ennemis. Donc peut importe le choix que je ferrais, cela ne changer…

Je levai la tête en l’air pour voir le jeune homme assis sur une branche d’arbre. Il me regarde un instant. Je me lève retirant mon épée de la terre pour la ranger dans son étui et faire une légère référence en lui répondent bien certainement*


-Bonjour, plutôt bonsoir.

*Dis-je en me redressent un peu. Ma voix est plutôt neutre. Je le regarde, il a l’air légèrement plus jeune que moi. Il s’emble faire plusieurs analyse sur mes mouvement et sur se que je dis, se jeune homme est étrange. Pendent que je le regarde a mon tours regardent ses vêtement, il lance part après ‘’vous semblez pensif’’.

-Effectivement. Je réfléchissais. Je tien a vous remercier pour avoir signaler votre présence ici.

*Cela pourrais paraitre bizarre que je le remercie pour une telle chose. Mais je n’apprécie (comme surement personne d’ailleurs) qu’on m’espionne sans que je sache la présence de la personne…Je lui démontre déjà du respect, le respect pour moi est une chose importante. Car ses avec qu’elle qu’on se fait des alliées…Des amis*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:59

Je hoche la tête. Déjà quelqu'un de respectueux, je trouve ça rare. Bien que j'en ai connu, des gens respectueux... Celui-là semble y tenir plus qu'autre chose.

―Ah, je ne suis pas du genre à cacher ma présence...Mais si vous y tenez, de rien.

Je descends de l'arbre agilement, pour me retrouver face avec le gars.

―Puis-je vous tutoyer? Mais avant que vous répondriez à cette question, j'aimerais savoir qui vous êtes.

Cette question peut signifier pour certains; "Quel est votre nom?". Pour d'autres, elle peut signifier: "Quelle est votre histoire?". Ce sont deux choses totalement différentes, mais elles semblent intégrées dans la même question. Moi, je l'interprète plutôt comme un "Quel est votre nom?" Mais pour lui, je l'ignore, car je ne suis pas télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:10

* Le jeune homme ne dit qu’il n’est pas du genre à cacher sa présence. Au moins il le prouve. Il descend de son perchoir pour atterrie au sol agilement et de se retourner pour être face a moi. Il a des yeux vert et il est assez grand, les cheveux noir en coiffer en forme de pique. Il n’a pas l’air d’un combattant dans l’apparence tout cas. Il me demande par la suite si il peu me tutoyer. Mais de répondre a sa question qui est ‘’Qui êtes vous’’. Il est bien curieux tout fois…*

-Le tutoiement serais apprécier et pour répondre a ta question. Je me nomme Daraken Siranui. Élève de l’école qui se trouve tout près d’ici.

*Je croie bien qu’il vient lui aussi de l’école, mais j’aime mieux le savoir lorsqu’il le dira. Mais cette question peu attendre encore quelle que minute…

-Alors vous, quelle est votre nom?

*Cette question est plus importante que de savoir d’où viens la personne…Je croyais pouvoir avoir de la solitude ici, se qui n’est pas le cas. Mais bon, je récupérais ma solitude plus tard. Quand tout le monde dormiras…
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:19

Je regarde Daraken, hochant la tête, lorsqu'il accepte le fait que je puisse le tutoyer. Il est un élève de l'école lui aussi... Donc j'aurai de la compagnie et me sentirai sûrement moins seul dans les couloirs. Il me demande quel est mon nom.

―Kyeno Shamaïtsu.

C'est de cette façon que j'ai répondu à sa question, de façon brève mais sans détails superflus.

―Quant à moi, je suis du coin...Je suis un élève de l'école proche. En fait, je crois que nous sommes dans la même école. Tu sais, celle où l'on accueille les élus des dragons.

Mieux vaut lui donner un peu de détails pour qu'il puisse le reconnaître s'il appartient à la même école... Argh. Je m'énerve moi-même un peu, à force d'autant m'analyser, ça en devient un peu fatigant. Mais ça fait partie de moi, et je dois m'accepter comme je suis. Même si en apparence j'ai l'air de quelqu'un de mature et bien dans sa peau. Mature, peut-être. Bien dans sa peau, c'est loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:32

* Il se nommait donc Kyeno Shamaïtsu, je sans que moi et Kyeno nous allons bien nous entendre. Tout cas comme sa avance je croie bien que oui. Il donne ensuite l’information qui était presque évidente qu’il allait en parler. Sur l’école. Je l’écoute puis hoche la tête. Il va bien à la même école que moi. J’aime pas dire école, cela fait penser a la ‘’petit école’’ ou ‘’primaire’’.

-Oui, je vais à la même école que tu parle, Kyeno. Et ravis de te connaître.

*Je lui adresse un sourire pour lui montré que je ne suis pas toujours la même face façonner dans du béton. Un visage sans sourire peut parfois rendre les autres mal alaise dans les conversations.

Mais le fait qu’il dit ‘’Les élus des dragons’’ cela me fait bizarre. Les élus. Élus de quoi au juste? Je viens que pour performer et non pour devenir élus de quelle que chose..De nouvelle question viens se traverser l’esprit. Je pose ma main sur le manche de mon épée sans pour la sortir pour autant*


-Alors toi, Kyeno. Tu est ici pour quoi? Pour devenir plus fort ou devenir l’intello d’un groupe?

*Dis-je sur un ton semi-blagueur. Pour encore une fois, ne pas le rendre mal alaise dans la conversation. Je ne le connais à peine, je dois voir se qu’il prend ou prend pas comme une insulte.

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:59

Dès qu'il me dit qu'il est ravi de me connaître, je n'en crois quasiment pas mes oreilles, même si je garde le même air neutre ravivé par la couleur de mes yeux et un léger sourire pour rendre l'atmosphère plus détendue et plus propice à la conversation.

―C'est la première fois qu'on me dit qu'on est ravi de me connaître...^^'

Avouai-je, avec un peu de honte. Est-ce que chaque personne que j'ai rencontrée au cours de ma vie devrait être ravie de me connaître? Je n'ai, autrefois, reconnu aucune fierté pour moi venant de mes 'parents', et des amis ça remonte à longtemps. Ça remonte au primaire...Daraken sera-t-il donc mon premier vrai ami?! J'espère en tout cas que ça puisse continuer dans cette voie.

Il me demande ensuite pourquoi je suis ici. Pour devenir plus fort ou pour devenir l'intello d'un groupe? Mes lunettes monture noire me font-elles passer pour un intello à ce point? Mais il le dit sur un ton semi-blagueur, alors ça me rassure déjà un peu. Quoiqu'il pourrait employer ce ton parce qu'il se moque de moi.

―Disons qu'après avoir eu conscience de mes pouvoirs en tant que dragon d'électricité, c'est moi qui ai pris la décision de venir ici.

C'est une... semi-vérité. J'ai eu conscience de mes pouvoirs vers 8 ans, et mes 'parents' ont tout fait pour éviter le sujet. Alors, en cachette, j'ai testé les foudres que je pouvais déclencher sur de nombreuses matières inanimées afin de me familiariser avec mon pouvoir, et surtout, d'essayer de découvrir pourquoi j'avais ce pouvoir. Cette curiosité qui me dévore à chaque moment, n'a pas fini de faire son œuvre. Ensuite, lors de mes 16 ans, j'ai trouvé cette pile de documents mentionnant mon nom dans presque chacun des dossiers, comme quoi j'étais le sujet, plutôt, un cobaye sans subir d'expériences, d'un complot que les dragons noirs préparaient. Ils cherchaient à kidnapper quelques dragons de chaque élément naturel afin de les étudier sur leur tempérament, leur physique, etc. Pour les détecter et ainsi mieux attaquer ensuite lorsqu'ils verraient d'autres dragons du même genre. Car ils notaient tout, mes 'parents'. Depuis le début. Comment je me développais, mentalement comme physiquement, quelles étaient même mes ambitions d'avenir, mes loisirs, et j'en passe. Je n'avais pas pris la peine de jeter les papiers dans l'eau et de rendre l'eau en électricité afin de les faire disparaître à jamais, car je sais que de toute façon, les dragons noirs auraient d'autres informations quand même. En tout cas, c'est une longue histoire dont j'ai été mêlé par le destin. Mais sans cette histoire je ne parlerais sûrement pas à Daraken en ce moment.

―Et toi, pourquoi es-tu à cette école?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:14

* La première fois que quelle qu’un lui dit ravie de te connaitre? C’est nouveau sa. J’ai jamais entendu sa, pour moi chaque personne que je rencontre je lui dis toujours que je suis ravie de la connaitre. Sauf peut-être si je retrouverais des vieux ennemis, normal. Personne ne serais réellement contant de retrouver un bon vieux copain qu’on déteste tant…

Toujours la main sur le manche de mon épée Draku (DrakOU) il répond avec une petite hésitation dans la voix à ma question. Il était donc bien un dragon d’électricité, surement pour cela se regarde qui semble analyser chaque mouvement que je fais. Il doit être très sensible à l’énergie, donc une énergie surpuissance a lui pourrais facilement l’affaiblir et le mettre en état d’hors combat. Je parle par logique. Mais au contraire il pourrait accroitre ces pouvoirs et le rendre plus fort. Un point a vérifié en combat. J’hoche la tête a se qu’il me dit, signe que je l’écoute..*


-Un dragon d’électricité, donc en fait tu viens plus ici pour apprendre. Sur tes pouvoir a se que je comprend…

*Tout cas si il cherche quelle qu’un avec qui s’entrainer, il la devant lui la personne. Je fini par croiser les bras et il me pose pour quoi moi, je suis a cette école.. Sans lui en dire trop sur moi je lui réponds d’une réponse assez franche et juste*

-Enfait je viens ici pour apprendre, comme toi. Mais aussi pour améliorer mes capacité, physique et aussi mentale…

*Se que je veux dire par mentale, je parle plus de la logique et de la pensée. Mais aussi me faire vite un plan d’attaque et pouvoir aussi réagir vite a chaque coup que mon ennemi fera…La vitesse de réaction…*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:39

Je regarde Daraken. La réponse, il l'a eue en plein dans le mille! Dans le fond, la seule raison pour laquelle je voulais venir à cette école, c'était pour en apprendre plus sur mes capacités, de quoi je suis capable de faire. Je voudrais en fait atteindre mon plein potentiel. Mais qu'est-ce que je ferais après l'école? Je n'en ai aucune idée de ce que l'avenir me réserve. Mais ce dont je suis sûr, c'est que j'en veux toujours à mes 'parents' malgré que j'ai fini par les tuer lors d'un combat rempli de révélations.

―Tu es perspicace...c'est en effet la raison pour laquelle je suis ici.

Il dit quant à lui qu'il est venu pour la même raison que moi, mais aussi pour améliorer ses capacités physiques et mentales. Je hoche la tête.

―Dans le fond tu veux améliorer tes techniques de combat et améliorer ta logique ainsi que tes stratégies de combat...

Une fois de plus, je n'ai pas pu me l'empêcher, j'ai analysé un peu les traits de son visage, et le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:00

* Perspicace, peut-être mais je suis allé par simple logique en fait. Bref. Je veux juste apprendre à connaitre Kyeno, comme surement lui veut en apprendre sur moi. La seul chose qui est sur, je ne lui dirai jamais pour quelle cause je m’entraine autant. Ou devenir plus fort. Mais je dois aussi choisir quelle coté j’irais, même si les deux sont pas mal égale a mon égare. Mais du coté ‘’obscure’’ se trouve ma ‘’famille’’..Je ne me suis pas encore décider quelle chemin je vais prendre…C’est a voir…

Encore une fois Kyeno semble m’analyser, puis me dit se que moi, je suis venu faire ici. En effet tout sa a rapport au combat. Il a décortiqué ma phrase pour trouver se que je voulais dire par la. Je devrais être prudent si Kyeno est capable d’analyser beaucoup les paroles et les gestes…


-Oui en effet, j’aime bien l’aventure et les combats…

*Je regarde au loin les derniers rayons du soleil qui disparaisse maintenant de l’horizon. L’obscurité tombe rapidement ainsi que la température, froide. Les animaux nocturne sorte de leurs cachette pour ramper, bondir et grimper dans les environs. Partent a la recherche de nourriture, moi je devrais partir retrouver un peu de ma solitude pour remettre mes idée au clair.

Je regarde Kyeno, mes yeux de couleur bleu foncée son rendu d’un bleu plus clair. Le jour, a la lumière ils sont noir ou bleu foncé pour absorber la lumière pour que le soir venu. Elles m’offrent une vision nocturne très utile, une vision claire comme de l’eau de roche…Un système utile.


-Il commence à faire noir, je vais devoir continuer un peu ma route. Ont va surement se revoir dans pas grand temps..Du moins ces se que je pense. Bref! A plus Kyeno.

*Je lui sourie gentiment avent de commencer a marcher passent a coté de lui.Je vais surement le recroiser dans les environs si il va a la même ''école'' que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Kyeno Shamaitsu

Kyeno Shamaitsu


Messages : 33
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où tu n'es pas, mais là où tu seras.

feuille de personnage
Niveau: Apprenti
Ecus:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Left_bar_bleue0/0Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty_bar_bleue  (0/0)

Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:30

Il aime l'aventure et les combats? Personnellement, à voir son air, son visage et ses habits, on voit que c'est un guerrier, aimant l'action et qui ne dirait pas non à un combat amical... ou parfois plus sérieusement qu'un combat amical.

―Je vois, tu en as bien l'allure.

L'obscurité prend entièrement place, étouffant les derniers rayons du soleil. Ce qui me laisse l'image mentale de mon 'père' m'étranglant, me tuant seulement en quelques secondes. Une bien belle image mentale (sarcastiquement, on s'entend) qui me laisse pensif un instant. Il aurait pu m'étrangler à n'importe quel moment pour mettre fin à mon existence, étant donné que ma 'mère' et lui n'avaient sûrement plus besoin de moi pour le futur plan des dragons de l'ombre. 16 ans de prise de notes insérées dans 16 documents contenant chacun 16 feuilles, ça devait être suffisamment assez. Heureusement que j'ai fait taire la comédie, bien que ce fût trop tard pour que ça rattrape suffisamment 16 ans de temps perdu.

Je sens Daraken qui me regarde. Aussitôt, je sors de mes pensées, pour remarquer ses yeux qui sont plus clairs. Il me salue après m'avoir dit qu'il devait continuer sa route à cause de l'obscurité...Je me contentai d'hocher la tête.

―C'est pas mal sûr qu'on se reverra... Donc au revoir et à la prochaine fois, Daraken!

J'en profitai pour remonter dans l'arbre...où j'y passerai toute la nuit, ne trouvant pas le sommeil. Je crois être nocturne, mais je n'en suis pas sûr. Même si à l'époque, je me levais tard et restais éveillé jusqu'à la moitié de la nuit pour m'endormir dehors ensuite au clair de lune, je crois pouvoir tenir le coup à l'école, où je devrai me consigner à un rythme diurne. C'est sur ces pensées que je croisai les bras, revenant à ma position initiale et regardant la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-heart.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Empty
MessageSujet: Re: Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}   Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucher de soleil qui serait supposé être calme? [PV: Daraken Siranui] {RP TERMINÉ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daraken Siranui
» Le carnet sombre de Daraken Siranui
» Pour daraken !
» L'épopée commence toujours dans l'anonymat et termine dans la gloire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'extérieur :: Les bois enchantés-
Sauter vers: