dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première rencontre avec une ''ombre''..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:49

*En pleine après midi, sois 1h. Je suis assis sur un canapé entrains de regarder la cheminer au centre de la salle. Ici a l’académie j’dois dire que ces du luxe, tout est propre et la seul pièce ou j’ai plus constaté de la poussière sais dans le local de magie ou j’ai prit mon premier cours…Bref, dans l’univers rien ne peut être parfait et rien ne peut toujours nous plaire. Car je dois avouer que si la vie serais parfaite je serais entrains de mourir d’ennuie. Jamais de combat, jamais de l’action…La vie serais vachement plate.

Je tiens le pommeau de mon épée(Le manche) noir au reflet bleu, Draku. Mon père avait pris des mois pour la forger et la mettre assez légère à la manipulation. Il prenait toujours soins des armes, mais celle la encore plus. Car elle allait m’appartenir…Quand je repense a cela, que mon père ma donne cette épée. Je me sans un peu coupable de l’avoir laissé, même si il comprenait très bien mes ambitions, du moins en quelle que sorte…Même si je sais qu’il a un doute et qu’il voudrait surement m’en parler un jour.

Pendent que les flammes qui réchauffe la pièce commence à s’éteindre quelle que personne rentre dans la salle commune, je range donc mon épée dans son étui qui est toujours accrocher derrière mon dos. Ils s’assoient plus loin sur le divan, discutant de leurs cours qu’ils ont eux et d’autres choses qui ne me concerne pas. Je replonge mon regard dans les flammes de la cheminer, quand quelle qu’un viens s’assoir a coté de moi….

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:09

Quel mâtiné pourrite je venais de passer, avec des gens pour la plus part pourrit aussi. Heureusement que les cours, eux étaient bien, les professeur eux semblaient plutôt bien même si je les haissais tous pour une autre raison. Les seuls élèves que j'arrivais à supporter devait être composé d'ombre comme moi et pas autre chose! Dire que je devais leur sourire...eux dont leurs ancètres ont massacré ma famille et beaucoup d'autres dragons noirs!

Enfin bon l'heure du midi et de 13h00 était un des rares moments où je pouvais arrêter de sourire à ces imbéciles qui devraient avoir honte de ce qu'ils ont fait! Je me dirigeai alors d'une humeur meurtrière dans la salle commune. Le seul endroit qui arrivait à me détendre! Bon d'accord c'était la première fois que je mettais les pieds ici mais aucune importantce d'accord?

Je voulais me battre, mais on m'avait interdit de le faire. J'avais faim...mais pas d âmes à dévorer zut! C'est dingue ça, mon premier jour et c'était déjà un mauvais jour!

En entrant dans la salle je vis plusieurs personnes, et sans demander quoique se soit je m'assis sur le canapé du fond, en fasse de quelqu'un que je n'avais encore jamais vus, ou je n'avais jamais fais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:26

*Une jeune fille s’assoie sur le canapé, elle avait un air de vouloir tuer quelle qu’un de l’étriper jusqu'à se qu’il n’y aille plus aucun organe vitaux a l’intérieur de sa victime..Son auras étais très différente des autres, se qui la démarquais un peu. Il avait quelle que chose cher elle que je connaissais, mais je ne pouvais dire quoi. Est-ce que ces parce que je les déjà vue ou connue plus jeune? Je n’en sais rien. Quelle que chose me dit qu’on s’entendrait bien….

Elle avait l’air un peu bêtes au début, surement qu’elle avait passer une mauvaise journée, je la regarde un instant avent d’engager une conversation..*


-Bonjours, vous me semblez de mauvaise humeurs. Ou du moins a vouloir vous venger de quelle que chose. Ai-je raison?

*Bien sur cela pouvais être totalement autre chose, mais moi je percevais cela. Et je ne voyais pas autres manière de lui parler. Et je ne voulais pas paraitre froid pour rien, cela mais souvent les gens mal alaise. Surtout quand s’eux si ne savent pas pour quoi ont a un aire froid même si parfois cette air est tout simplement…Naturel? Surement viens t’il de mon instinct de dragon noir. Comme une double personnalité pourrais-je dire. J’attentait sa réponse prêt a écouter cette jeune fille aux air meurtrière..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:53

Me voilà déjà affalé les sur le canapé, les pieds dessus. Bon ça ne se fait pas hein! mais je m'en fou royalement et puis d'abord je ne suis pas né dans cette époque donc! Je me sentais observait, mais je n'en avais rien à faire qu'on me regarde comme-ci j'étais une bête curieuse. Puis la personne qui était en face de moi osa m'adressa la parole et je lui r"pondis vivement:

-non juste à peine!

C'était un non qui voulait dire oui en faite! Oh si seulement je pouvais aller étrangler quelqu'un sa m'arrangerais sérieusement et sa me calmerais mes nerfs restant! Malheureusement ici dans cette école, nous n'avons pas le droit de tuer pour mon plus grand malheur. En attendant je regardais le plafond sans trop faire attention au type en face de moi. Et toujours en regardant ce plafond si interressant je lui demandai:

-tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:36

*Effectivement, elle semble arranger. De la manière quelle a répondu sur tout, elle a l’air un peu ‘’miss j’décide tout’’ mais je devrais la connaitre plus avent de dire cela…Elle regarde ensuite le plafond, assise les pieds sur le canapé. Je la regarde un instant semi-décourager par son comportement, je la laisse donc faire et je regarde par la grande fenêtre plus loin. Cette fenêtre laisse passer la majorité des rayons du soleil. Une grande fenêtre quoi.

Avent que je tombe dans mes pensées et d’avoir mon air neutre a mon visage, elle me demande qui je suis. Je retourne la tête vers elle et lui répond un peu froidement.


- Daraken Siranui…Et toi?

*J’ai l’habitude de répondre froidement au gens qui me manque de respect lors d’une première rencontre quoi. Comme environs tout le monde. Mais se n’est qu’un petit détaille qui j’espère ne deviendras pas trop grand…

Disons que maintenant la conversation risque d’être un peu froide, mais je vois très bien que cette fille a quelle que chose ne commun avec moi. Mais j’en ai aucune idée se que sa pourrais être...

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:50

S'il y avait bien une chose a laquelle j'étais en train de penser, c'était "quand es ce que je pourrais passer à l'acte?". J'étais revenus à la vie, mais j'avais aussi très hate de réduire celle des autres! Enfin, sauf peut-être les dragons noirs...a moins que ceux-ci veuillent ma peau aussi. Je posai enfin mon regard sur se "daraken". Il m'avait l'air d'être un gas froid, mais cela ne peut-être pire que Vank! En faite j'en avait tellement l'habitude que maintenant la froideur des autres ne me faisait plus rien du tout! Je soupirai en le regardant et lui répondis d'une voix neutre:

-Hallo Black.

La famille dans laquelle je faisait partie était une des premières de la lignées des dragons noirs à la base gentil, mais très mal vus des autres types, car bous avions les ombres comme pouvoir élémentaire. Bon aller! je devais me calmer et me comporter comme n'importe qui ici! Alors mon expression changea avec un grand sourire sur le visage. Je passais d'une fille froide à une fille un peu plus ouverte et joyeuse. Même mon ton de voix avait légèrement changé.

-sinon tu fais quoi ici?

Même si je n'aimais pas ça je profitai des quelques rayons de soleil qui traversaient la fenêtre. Enfin ce n'est pas la chaleur que je n'aimais pas...mais la lumière! Le soleil était une source de lumière plutôt aveuglante à cette heure ici et dieu sait combien je déteste le soleil aveuglant...
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:56

* Hallo Black. Je dois avouer que je trouve que ces une drôle de nom. Puis pendent quelle me regardais un peu froidement, son air change d’un coup. Une humeur changeante peut-être? Son visage s’illumine d’un sourire et d’une fois plus chaleureuse et sympathique. Laissent tomber son coté froid. Elle me demande ce que je fais ici, je lui réponds neutre ment. Mais je la regarde un instant avent de regarder dehors, ou les rayons du soleil qui étaient cacher par un nuage blanc traversa la fenêtre*

-Simplement relaxer et a me questionner…Toi?

*Puis je réfléchis un peu, s’étais peut-être le moment de lui demande sa ‘’race’’ de dragon, en fait son élément. A moins quelle ne sois aucunement lié à du sang de dragon ou a de la magie. Cela fait juste quelle que semaine que je suis ici. Je ne peux pas dire que toute les gens qui étaient ici sont des magiciens ou même des draconiens. Car peut-être que dans cette académie se trouve des elfes ou des humains? J’enchaînai alors avec ma question.*

-Au juste, quel est ton élément?

*Cela pourrais peut-être m’aider à trouver se qui me tracase. Du fait qu’on dirait qu’ont a un point en commun, nous deux. Même si, je répète, je ne l’est jamais vue! Ou connu, bref.. Les rayons du soleil qui traverse la fenêtre donne une douce lumière. En plus le ciel bleu et le beau temps, sa fait pas de mal. Même si la nuit risque toute d’même d’être plus agréable qu’autre chose. La nuit pour moi ces ou la nature nous montre une autre facette....
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:49

argh! Voilà qu'il me demanda qu'elle était mon élément d'origine. J'avais de choix: soit mentir un peu soit dire la vérité pour me faire hair après. Parce que dans mon époque les dragons de type ombre sont très mal vus et surement encore très mal vus aujourd'hui! Je voyais déjà les regard haineux sur mon petit visage tout frèle qui sentait encore un peu la mort si on s'approchait trop près de moi. Vous me direz je peux dire ce que je suis, de toute manière je suis déjà sencé être morte depuis quelques milliers d'années! Je soupirai et lui répondis vaguement:

-tout est dans mon nom de famille...

Black comme les dragons de type ombre! Je n'ose pas dire "noir" parce que ceux qui utilisent les ombres ne sont pas forcément de couleurs noirs, moi d'ailleurs j'ai même pas d'écailles! Sous ma forme de dragon je ressemble à un loup géant au pelage violet, mais aussi je ressemble à un cadavre du au fait que je suis techniquement morte! Seul ceux qui ont vus ma cicatrice qui me fait ressembler à une poupée qu'on aurait mal rafistolé et réparer peuvent se douter que je ne suis pas sencé être vivante.

Je regardais daraken avec un regard plutôt intéressé et lui retournai la question:

-et toi?

Après tout je ne vois pas pourquoi! j'ai répondus à sa question, à lui maintenant de me dire à quel élément il appartient non?
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:09

* Bien sûr depuis le début que je le dit, mais cette fille n’est pas si différente que moi. C’étais pour sa alors que je lui avais posé la question de quelle élément était-elle. Dès que je lui est poser quelle était sont élément, son visage changeant. Peut-être qu’elle n’aime pas son élément? Tout cas son visage laissait paraitre que cette question la dérangeait. Si elle veut le dire quelle le disent si elle ne veut pas qu’elle ne le dise pas. Pour sa j’dois la respecter. Il eu un petit silence puis elle répondit vaguement. Tout est dans son nom de famille? ‘’Black’’ dans ce cas. Donc elle est de type ombre. Je le savais qu’on avait quelle que chose en commun! Bien je dois avouer qu’avec son regard, elle pouvait bien être de type ombre. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Parfois celle si peuvent nous jouer des tours.

Elle me demande par la suite mon élément par un simple retour à la question. Elle me regarde avec des yeux intéressés prêt à écouter. Je réponds pour commencer à sa question.*


-Bien moi, en fait c’est la même chose que toi. Les ombres.

*Si j’y pense, Hanna avais vraiment raison. Je ne suis pas le seul de cet élément ici. Du même clan? Je l’ignore encore pour l’instant. Je pourrais lui demander à Hallo, mais je ne pense pas que cette une question a posé à quelqu’un. Je vais lui poser cette question lorsque je vais plus la connaitre. A moins qu’elle me le demande en premier…

-J’avais sentie qu’ont avait quelle que chose en commun. Quelle que chose qu’ont avait tout le deux. Disons qu’aussi par ton regard sa se voyais un peu, mais j’aimais mieux te le poser. Désoler si cette question te dérangeais.

Malgré que cela fait moins de 8minute qu’on se parle je pense qu’ont va bien s’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:57

Alors il faisait lui aussi partis des ombres. Bon au moins voilà une raison pour moi de ne pas le tuer! Et avec un peu de chance peut-être que je pourrais bien m'entendre avec lui qui sait? Au moins je me sentirais un peu moins seule ici! J'eus un petit sourire quelque peu malicieux puis je murmurai tout bas:

-ba...enfin une bonne nouvelle...ombre, tu m'envoie ravis!

Je fis craquer mes doigts. Ca avait craquer tellement fort que daraken avait dûs l'entendre. Mais que voulez-vous? Ce n'est quand même pas ma faute si je suis techniquement morte dans d'atroces souffrances et vieille de quelques milliers d'années! Mon corps qui viens tout juste de se réveiller d'un long sommeil, donc il est encore légèrement rouillé et mes membres qui ne sont pas encore bien ressouder!

-ah oui ça se voyait tant que ça?

Remarque...vus comment j'étais vénère il y a moins de 10 minutes encore!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:00

*Elle semble ravie de rencontrée une personne du même coté que elle. Je lui sourie lorsqu’elle dit que je l’envoie ravie. Surement qu’elle n’allait pas bien ces temps si.
Elle se fait craquer les doigts et cela raisonne anormalement fort, un peu comme si elle se les était cassé tout court. Je jette un regard sur ces doigts quelle bouge comme si rien étais. Ok, disons que je n’ai jamais entendu ni vue quelle qu’un se craquer les doigts aussi fort. Je réponds franc a sa réponse*


-En fait, oui. Les gens au regard froid et sombre, sa se remarque facilement. Mais le tiens étais un peu plus différent des autres, mais je trouvais qu’il ressemblait plus a quelle qu’un de type ombre. Alors…

*A vrai dire il n’a pas que son regard qui m’indiquais cela, son auras aussi. Froid et distant. Un peu comme je suis parfois. Mais je croie que ma pensé n’a été qu’un coup de chance, surement que les gens de type ombre se cache sous d’autre facette, qu’es-ce qu’on en sait…*

-Alors, si je peux te demander la question. Pour quoi es-tu ici, dans cette académie?

*Je me demander si il n’a pas une classe ou seul les gens d’élément ombre sont réunie. Ou un groupe existant pour nous…Peut-être que cela est mal de montré notre élément au autres. Certaine personne prennent notre élément comme si s’étais un malheur, une malchance. Ils nous fuiraient surement comme la peste…Je ne sais pas si je dois prendre mon élément comme bon ou mauvais….Prit entre deux choix…Je regarde Hallo attentivement pour l’écouter parler. La regardent dans les yeux sans trop être ‘’intense’’ pour bien sur ne pas la mettre mal alaise..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Hallo Black

Hallo Black


Messages : 22
Date d'inscription : 01/02/2012

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

J'hochai de la tête avec sa réponse et puis sa question. Au moins le fait qu'il y ai d'autres dragons des ombres me rassuraient. Au moins dans le temps les autres peuples ne les avaient pas tous exterminé comme ils l'avaient fait avec ma famille. Rien que de m'en rappeller j'avais envie d'aller tuer quelqu'un...Aussi j'avais mainte et mainte raison de m'être inscrit ici: la première était pour sinistros enin Vank, la seconde est de terminé ma formation et la troisième c'est de pouvoir me vanger. Je souris et pris un air quelconque.

-ba eux, je viens pour apprendre...comme tout le monde dans cette école je pense!

Il était hors de question que je lui dise ce que j'avais vraiment en tête. Ah moins que lui sois du même camps que moi et encore...je n'allais surement pas tout avouer devant les autres, car il y avait d'autres élèves ici. Ils étaient peu mais assez pour me créer des problèmes. C'est surtout pour ça que je devais fermer ma grande bouche! Pas question que je fasse tout foiré encore une fois!

-Comment tu es arrivé ici toi?

J'étais tout de même curieuse donc le fait de savoir comment il était arrivé ici m'intéressait!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Première rencontre avec une ''ombre''.. Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:30

*Bien sûr, elle vient pour apprendre comme environs tout le monde ici. Ou presque, les gens ne vienne pas apprendre pour les plaisirs a se que je sache. Souvent c’est pour une chose plus ou moins précise. C’étais tu le cas de Hallo? A-t-elle des idées noires elle aussi? Non les mienne ne sont pas noir…Je devrais commencer par m’enligner vers ou je et je croie qui est le mieux. Bien évidemment elle me relance la même question. Mais dans une autre tournure, comment je suis arrivée ici? Simple..*

-Bien, j’ai encore été changé d’académie. J’ignore un peu pour quoi mais je me fais déjà ma petite idée la dessus…

*Surement que certain avait bien vue que je n’étais pas n’importe quelle élève. Et que j’étais froid et sombre justement..Je n’avais pas ma place la bas encore une fois. Mais ici c’est la bonne c’est sur et sa se voie. Je m’écrase un peu dans le canapé en croisent la bras…Je regarde les gens plus au fond de la salle..Je reprends toute suite la parole par la suite*

-Mais disons qu’ici je sans que je ne suis pas prêt de repartir. De plus la directrice de l’académie ma très bien acceuillie….


(Waah désoler sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum. Désoler si j'ai perdu de boute! ><' J'devrais mit remettre la..)
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec une ''ombre''.. Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec une ''ombre''..   Première rencontre avec une ''ombre''.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec une ''ombre''..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec la new's ? :3
» aide à aldarodh (suite de la première)
» Discussion avec Delwin
» Point de rendez-vous, première mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Salle commune-
Sauter vers: