dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Point de rendez-vous, première mission!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:24

Le jour venait à peine de se lever, j'avais déjà pris mon petit déjeuné et me voilà déjà au parc. Le ciel n'était pas encore complètement dégagé et la brise fraiche du matin c'était elle aussi levé de bonheur! Et moi qui n'aimais pas le froid...Aujourd'hui j'étais plutôt de bonne humeur et calme. Oui parce que c'est assez rare chez moi! même très rare et je ne sais pas combien de temps ça allait duré! Mais si j'étais de bonne humeur c'était bien pour une seule chose: mission! Et qui dit mission dit action voir baston! et moi j'aime la baston! Bon d'accord c'est une mission de niveau un, donc les bastons violent comme j'aime, ça ne sera pas pour tout de suite! Bien que d'après ce que j'avais compris il y aurait des bandits qui barreraient notre route!

La mission du jour était d'aller chercher de nouveaux élus avant que eux ne tombent sur ces bandits! J'avais dans les mains, un petit mot de la directrice avec ba ce qu'on devait faire quoi! D'ailleurs je suis sur que si elle m'avait demander, voir presque forcer à y aller, c'était parce qu'elle en avait marre de me voir dans son bureau pour toute les colles que j'ai pus me prendre ses derniers jours.

Une fois arriver au parc je m'affalai dans l'herbe en attendant mes "coéquipiers" et notre chef de mission que je ne connaissais pas encore, car ici c'était le point de rendez-vous! En espérant qu'ils arrivent à supporter mon problème d'hyperactivité de dragon, et mon sale caractère, parce que j'ai parfois du mal à obéir! Bien sûr j'allai faire de mon mieux aujourd'hui pour ne pas être désagréable!

Dès l'arriver d'un autre dragon, je me relevai ouvris grand les bras et criai:

-BONJOURRRRR!!!!

Le tout avait un grand sourire joyeux! Mon troisième oeil lui était pour l'instant ouvert, même si son pouvoir n'était pas activer! Oui avoir un troisième oeil sur la poitrine ça peut faire peur et c'est glauque, mais que voulez-vous, je ne contrôle pas toujours son ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Précédent

Ce matin-là, pas de cours en perspective. Silister n'avait pas bien compris pourquoi ni comment on pouvait le savoir, mais Hanna avait été catégorique, et avait parlé d'une mission. Chercher des Elus. Ne pouvaient-ils donc pas se débrouiller tous seuls pour venir ? N'ayant jamais quitté l'école depuis qu'il était décongelé, le dragon des glaces avait du mal à saisir que le monde était peuplé de dangers que de jeunes humains ne pouvaient affronter seuls. Après tout, de son temps, les jeunes dragons qui se promenaient sur les chemins de campagne savaient tous se défendre un minimum, voler...
La malédiction semblait diminuer d'intensité progressivement, et Silister sentait que certains de ses pouvoirs étaient déjà revenus, même si la métamorphose en dragon n'était toujours pas possible -il avait essayé plusieurs fois. Elle avait agi comme avec un retard : au début, il restait inexorablement dans cette faible forme humaine. Plus tard, il pourrait passer outre ce sortilège devenu bien faible au fil du temps et reprendre le contrôle de ses belles ailes bleues, de ses écailles dures comme du mithril et de ses griffes tranchantes comme les meilleures épées.

Il arriva au point de rendez-vous indiqué par Hanna : un parc, herbeux, sommaire, avec des bancs... Un parc banal en somme. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Alice arriver et se raidit en la voyant surgir devant lui.

"BONJOURRRRR !!!!"

Il ne bougea pas d'un centimètre en la dévisageant avec de grands yeux, seuls signes de son étonnement. Un silence glacial passa entre eux le temps que Silister la regarde de la tête aux pieds : une jeune fille, visiblement immature, avec un oeil sur la poitrine... très singulier... avec un air radieux.

"Bonjour, contenta-t-il de répondre sur un ton neutre."

Il se détourna presque aussitôt d'elle et inspecta l'arc et les flèches qu'on lui avait prêtés pour la mission. Non pas qu'il avait juré d'être prudent mais il valait mieux l'être lorsque l'on ne pouvait se changer en dragon. Il pourrait tailler de nouvelles flèches en route si besoin et rendre exactement le même nombre au retour, simple pour un fils noble qui avait appris les bases des arts de combat.


Dernière édition par Silister Okaeliath le Sam 31 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/500Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/250Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/250)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:11

Il faisait frais. Le vent matinal avait tout ce qu'il fallait pour me réveiller. Enveloppé dans le manteau de Vala, les bras serrés autour de moi pour me protéger un tant soit peu de l'humidité de l'air ambiant, j'errais dans le parc à la recherche du point de rendez-vous. Hanna, la directrice de l'endroit, vers qui m'avait envoyé le dragon que j'avais croisé rapidement dans les bois le jour de la mort de Vala, m'avait expressément convoqué, moi ainsi que d'autres gens, pour remplir une mission dont je ne connaissais malheureusement pas tous les détails. Plusieurs problèmes se posèrent alors à moi.

Pour commencer, je ne savais pas ou précisément dans le parc se situait le point de rendez-vous. Problématique, d'autant plus que j'étais aveugle et que je ne pouvais pas me fier à mes yeux pour repérer des gens. Et puis, le parc était vaste...

Le second problème allait se passer pendant le voyage. J'avais à peu près compris que nous allions partir quelque part, même si je ne savais pas exactement ou, ni pour faire quoi. Le souci était le suivant : J'avais l'habitude de voyager en petit comité, à savoir tout seul, ou avec Vala qui était morte... Lorsqu'elle était vivante, c'était elle qui guidait mes pas. Elle morte, je m'étais débrouillé pour retrouver mon chemin seul. Mais ces gens la, je ne les connaissaient pas, et eux ne se préoccuperaient peut-être pas de faire attention que je ne reste pas à la traîne... Et même si je pensais pouvoir les suivre à peu près, ce serait absolument différent de toutes les expériences que j'avais pu avoir en matière de voyage et ça me faisait un peu peur...

Un "BONJOURRRRR !!!!" poussé d'une voix forte me fit sursauter. Tournant la tête dans la direction de la voix par simple réflex, j’entendis une autre voix lui répondre, disant "Bonjour" sur un ton bien plus neutre. Avec une pointe d'étonnement, je reconnut la voix de Silister... Approchant d'eux sans vraiment décoller les pieds du sol pour repérer les obstacles, je leurs fit un rapide salut de la main. Si moi je ne pouvais pas le voir, je savais qu'eux le pouvait.

-Bonjour... Vous êtes la pour la mission aussi ?

Je penchait un peu la tête pour marquer mon interrogation. En tout cas, savoir que j'arrivais à reconnaitre une voix dans le lot de mes potentiels compagnons de voyage, même si je ne connaissait pas beaucoup Silister au demeurant, me rassura quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/500Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/250Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/250)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:00

Et voilà... Tout le petit monde était réuni. Trois personnes comme me l'avait signalé la petite Hanna. Quelle charmante jeune femme, à croquer ! Ne laissant que peu de répit à ces jeunes personnes, j'apparus depuis nulle part derrière eux, avec tant de légèreté et de discrétion que même les sens d'aveugle d'Aodh n'auraient pu me détecter.

"Une dragonne enflammée et deux dragons glaciaires... Si vous ne savez pas travailler en groupe, il risque d'y avoir quelques tensions dans l'air."

Je m'approchai rapidement d'eux dans un froissement de robe léger et posai mes mains sur les épaules de l'aveugle, dos à moi. Mon regard se posa presque instinctivement sur Silister dont l'aura m'était étrangement familière contrairement aux autres. Une aura ancienne, très ancienne, trop ancienne pour être née il y a moins de six mille ans, seuil de vieillesse critique chez les dragons. Un petit tour dans ses pensées me conforta dans ma pensée : Okaeliath... J'avais connu son père, qui était mort suite à ses blessures, quelques semaines après ma naissance et le combat final contre Sinistros. Je détournai alors les yeux pour observer Alice. Elle semblait fidèle à l'énergie trop grande et incontrôlable des jeunes dragons pyromanes. Une bonne chose sans doute. Quant à Aodh, le poids de beaucoup de souvenir pesaient sur ses épaules. Je rajustai le manteau de sa chère et tendre sur ses épaules et le lâchai enfin.

"Je suis votre nouvelle professeure de musique et enchantements et c'est moi qui suis chargée de vous garder en vie pour cette mission. Je compte sur vous pour être coopératifs."

De toute façon, si écarts il y avait, ils se rendraient compte que la dragonne pouvait être une véritable démone. Elle avait emporté une petite flûte à bec, un ocarina et un harmonica. De petits objets fragiles aux effets dévastateurs s'ils étaient bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:09

Peu de temps après, d'autres dragon arrivèrent au point de rendez-vous. Nous n'étions pas beaucoup, mais pour une mission c'était déjà bien pour moi. Le premier qui était arrivé ne semblait pas très bavard. Un silence glacial était passé entre nous deux. Le froid...bouhou je n'aimais pas ça! Je me contentai simplement de le regarder en hochant de la tête. Puis un autre garçon arriva en nous disant bonjour avec la main. Il nous demanda si on était là pour la mission:

-bien sur que oui! fis-je avec une pointe d’excitation.

Bon par contre je me sentais un peu seule! Tout simplement parce que pour le moment j'étais la seule fille du groupe! J’espérais au moins qu'une autre présence féminine aller arriver! Et heureusement que mon voeux s’exauça pour mon plus grand plaisir! Cela me rassura! D'autant plus que cette femme était un professeur de musique et enchantement! Bon ok la musique ce n'était absolument pas mon truc! et les enchantement..n'en parlons pas! Mais ça ne m'empêche pas d'aimer tous ce qui est en rapport avec la musique! Je suis peut-être hyperactif, mais quand je commence à jouer...même si je chante et me débrouille comme un pied, ça me calme un peu même beaucoup parfois! Comme je n'arrivais vraiment pas à tenir en place, je n'arrêtais pas de me dandiner de droite à gauche avec un sourire nerveux!

-bonjour Madame!

Hé oui elle avait raison, si on arrivait pas à s'entendre il risquerait d'avoir quelques petites tensions, surtout que je m'énerve plutôt vite! Mais je me suis promis que pendant les missions, j'allais faire un petit effort, et me montrer plus gentille et serviable qu'en cours! Donc plus coopératif! Il était hors de question de commencer à se disputer dès la première mission.

-Si j'ai bien compris on doit aller chercher des nouveaux dragons? hein? c'est ça?

Pour une fois mon troisième oeil allait pouvoir me servir, puisque je pourrais les repérer de très loin! Ce qui est super pratique pour repérer les imbéciles qui essayeraient de nous mettre des batons dans les roues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: .   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:39

Un frisson parcourut le dos du jeune mâle lorsque la jeune femme le regarda intensément pendant de longues secondes. Que pouvait-elle bien observer ainsi ? Et par où était-elle arrivée ? Comment ? Ils avaient affaire avec une experte de la dissimulation semblait-il. Son aura était absolument indécelable, même à cette courte distance, et son visage sans âge mettait Silister un peu mal à l'aise.


"Bonjour ma... demoiselle. Je suis Silister Okaeliath. A ce qu'on m'a dit, les "nouveaux" Elus ne connaissent guère cet endroit. Se peut-il qu'il soit si isolé du monde pour que même sa renommée n'en traverse les frontières ?"

D'un geste simple et efficace, il rangea son arme et ses munitions. Tout était en ordre et il pouvait partir. Ne restait plus qu'à attendre le commandement de la musicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/500Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/250Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/250)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:40

-bien sur que oui!

C'était la même voix que celle qui m'avait fait sursauter, une voix de fille qui avait l'air joyeuse et pleine d'entrain... J'eus un léger sourire. C'était une bonne chose que certains gardent toute leur joie de vivre... Même si ce n'était pas mon cas. Il fallait vraiment que je cesse de me morfondre... Je secoua un peu la tête pour me changer les idées. Les souvenirs ne revenaient que trop souvent...

-Une dragonne enflammée et deux dragons glaciaires... Si vous ne savez pas travailler en groupe, il risque d'y avoir quelques tensions dans l'air.

A nouveau, je sursauta. La voix qui avait retentis derrière moi... Je n'avais même pas senti la présence de la personne à qui elle appartenait. Quelqu'un capable de se dissimuler à tel point que je ne puisse pas le sentir était sans aucun doute quelqu'un de redoutable... Et même si la voix n'avait pas l'air menaçante, je n'était pas tranquille pour autant... Il y eut un bruissement de tissu derrière moi, puis des mains se posèrent sur mes épaules.

-bonjour Madame!
-Je suis votre nouvelle professeure de musique et enchantements et c'est moi qui suis chargée de vous garder en vie pour cette mission. Je compte sur vous pour être coopératifs.

Je ne put réprimer un mouvement de recul tandis qu'elles parlaient. Je n'aimais pas que l'on me touche aussi familièrement, et encore moins le manteau de Vala que je resserra brièvement autour de moi. Mais elle me lâcha enfin, et je put recommencer à respirer normalement, me rendant alors compte que mon souffle s'était coupé.

-Si j'ai bien compris on doit aller chercher des nouveaux dragons? hein? c'est ça?

Il est vrai que je ne connaissais pas le but de notre mission, visiblement cette fille en savait plus que moi... Un peu plus informé, j’écoutai ensuite la question de Silister :

-Bonjour ma... demoiselle. Je suis Silister Okaeliath. A ce qu'on m'a dit, les "nouveaux" Élus ne connaissent guère cet endroit. Se peut-il qu'il soit si isolé du monde pour que même sa renommée n'en traverse les frontières ?

Attentif, j'attendit la réponse du professeur. C'était vrai que c'était curieux... C'était un dragon qui m'avait envoyé ici, mais n'étais-ce pas le cas de tout le monde ? Peut-être que les Élus se faisaient de plus en plus nombreux et que les dragons qui leurs disaient de venir ici était en nombre insuffisant pour "rameuter" tout le monde... Et puis effectivement, ça ferait un bon entrainement pour commencer en douceur, après tout si j'avais bien compris nous allions devoir combattre le dragon noir qui a jadis lancé la malédiction changeant tous les dragons en humains, ça dénotait d'un pouvoir relativement puissant... Alors cette mission était peut-être loin d'un tel niveau mais c'était toujours un début, pour commencer en douceur... J'appréciai la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/500Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/250Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/250)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:28

(Sans scénario, même en étant prof je ne peux rien faire...)

J'observai et écoutai les déductions de mes petits élèves avec amusement. La flamme était bien pressée, l'enfant Okaeliath posé et méthodique dans ses questions, et le glaciaire aveugle silencieux comme une pierre. J'avais dû lui faire peur en m'approchant si près...
Je m'avançai parmi eux et les dépassai pour contempler l'horizon matinal.

"Enchantée Silister, appelle-moi madame ou mademoiselle, peu importe. Je suppose que tu sais que le monde est vaste, trop vaste pour que la simple réputation de ce lieu, si grande soit-elle, ne puisse en parcourir l'infinité. Et, tout comme beaucoup dans cette école, il se peut qu'ils aient un lourd passé qui les enchaîne là où ils sont. De nos jours les dragons noirs, devenus des humains sans jugement moral, n'ont de cesse de vouloir en capturer pour ramener Sinistros au pouvoir. Ceux-là privent les Élus de liberté et les empêchent de venir. Il y a d'autres personnes qui peuvent être tout simplement perdues. D'autres encore pourraient renoncer à faire le chemin pour une raison ou une autre... Nous n'avons pas tous les mêmes moyens. Et de ce que cette chère petite Hanna m'a dit, notre devoir aujourd'hui est d'en trouver, vous pour vous habituer au terrain, moi pour agrandir nos rangs et placer notre protection sur ces personnes en difficulté, ainsi que pour vous faire progresser."

Avec un magnifique sourire, je me tournai vers lui puis vers Alice.

"Pour ce qui est du contenu précis de notre mission, je n'ai pas reçu de détails. Nous sommes livrés à nous-mêmes. Que diriez-vous de commencer par sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Point de rendez-vous, première mission! Left_bar_bleue0/1000Point de rendez-vous, première mission! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:49

En effet, je trouvais ça étonnant que hanna nous ait pas donner plus de détail que ça! Mais je suis sur qu'on en aura en route! J'étais la première à me lever pour quitter cet endroit. J'avais vraiment trop hâte de partir en mission! Tous ce que j’espérais c'est de ne pas tomber sur un nouveau "casse-pied" avec qui je pourrais avoir facilement des tensions ou me bagarrer avec. Moi j'étais venus ici de mon plein grès. Je préférais être dans ma nouvelle école qu'être enfermé dans le noir et à l'intérieur même dans ma chambre. Parce que je n'avais pas le droit de sortir de cette toute petite pièce, sauf pour aller à l'école des humains ou pour manger. J'étais tellement insupportable aux yeux de mes parents! Je levais la tête un moment vers la professeur.

-Oui nous devrions peut-être se dépêcher!

Oui j'étais toujours préssé et je m'en excuse cela dit, le groupe avancera peut-être à un tout autre rythme où je devrais m'adapter! J'enlevaiss la poussière qui s'était installé sur mes vêtements! dix secondes plus tard et me voilà déjà à quelques mètres plus loin en direction de la sortie. Je m'arrêtai quand même et attendis gentiment les autres. En même temps j'esseyais de voir avec mon troisième oeil si je pouvais déjà repérer quelque chose. Oui pour une fois dans ma petite vie, j'essayais de me rendre utile! Malheureusement ont était trop loin pour que je puisse voir quelque chose concret!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:52

(Juste, pour le prochain changement de lieu ce serait cool d'indiquer au moins la destination ^^")

Les Elus perdus, bien sûr... Silister n'arrivait vraiment pas à se faire à cette époque. De son temps, on trouvait des maîtres partout, plus ou moins compétents, mais il était aisé de se faire indiquer une route et l'on apprenait très jeune à se défendre à cause des dragons noirs. Evidemment, pour de pauvres petits humains, le monde devait paraître bien plus grand qu'aux yeux d'un dragon. Le jeune mâle s'en rendait compte lorsqu'il marchait dans les grands couloirs de l'école... Là où deux ou trois dragons pouvaient tenir côte à côte et parcourir l'espace en quelques secondes, un humain mettait plusieurs minutes sur ses courtes jambes. C'était gênant.
Un hibou leur parvint après qu'ils aient quitté le parc, sur proposition de l'enseignante. Elle roula le message qu'il tenait à la patte et leur lu à haute voix, de sorte qu'Alice pressa le pas dans son impatience. Un hibou en plein jour... ce n'était pas vraiment discret...

"S'il y a vraiment des bandits, vous devriez songer à ne pas trop vous éloigner, demoiselle."

Il soupira. Elle était déjà loin devant, et elle n'avait même pas décliné son nom, de sorte que l'on puisse l'appeler en cas de danger. Impulsive. Irréfléchie. Voilà qui commençait mal.

Suivant (j'édite le lien dans la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de rendez-vous, première mission! Empty
MessageSujet: Re: Point de rendez-vous, première mission!   Point de rendez-vous, première mission! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de rendez-vous, première mission!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la mission
» Première rencontre avec une ''ombre''..
» aide à aldarodh (suite de la première)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: