dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvaille [Terminer!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:47

*J’entrai dans ma chambre, une assez belle chambre. Deux lits. Hm. J’espère ne pas avoir affaire à un bavard qui voudra tout savoir sur moi. Plutôt quelle qu’un qui a du respect comme beaucoup de gens aime…

J’entre en referment la porte derrière moi, je marche vers le fond de la salle et le bruit de mes pas dans la chambre résonne. J’ouvre les rideaux qui cachais les quelles que rayons de soleil qu’il reste. Il est environs 18h. Je dépose mon étui de mon épée Draku près du bureau ou se trouve la fenêtre. Dans le coin près de mon lit. Je dépose mon linge dans quelle que tiroir et regarde un peu la pièce. Une pièce ou je ne passeras pas beaucoup de temps, je croie…

Je fini par retirer mes soulier pour être tout simplement en bas. Puis je retire ma veste et mon équipement que je mets tous dans la commode. Et je vais m’allonger dans mon lit. Les bras croiser derrière la tête je réfléchis a se que je vais faire ici….J’ai bien un plan en tête. Mais, je dois dire qu’il m’effraie. Se qui me fait peur, ces la réaction qu’aurons les gens..Mais peut-importe, sa seras mon choix. Je reprends mon air habituelle donc un air froid et neutre.*



Dernière édition par Daraken Siranui le Lun 12 Mar - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

Je gambade joyeusement dans l'école en direction de mon dortoir, mes souliers font un légé ''cliquetis'' de plus les clochettes qui son attacher après mon unique sac de voyage ce fais entendre, je regarde pars une fenêtre...

-Wwooow!! =3!

J'adore le paysage un peu jungle qui nous entoures surtout les chutes.. J'ai beau être feu..Reste quand même que j'adore l'eau! J'arrive devant ma chambre, je prends une bonne inspiration et entre en disans.

- Salut je m'apelle Va-...

NON!!! impossible!!...Je referme la porte en respirant bruyamment..''Il peut pas être ici!''Je rentre encore a l’intérieur.

- non..C'est pas vrai!!...
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:22

*Pendent que je réfléchissais, j’entendais le son de clochette. Ce son se répéta plusieurs fois dans ma tête, J’en fronce les sourcils. Se sont me rappelle vaguement quelle que chose. Je reste coucher dans mon lit, les clochettes continue de raisonner pis cela s’arrête devant la porte. Puis la porte s’ouvre et..J’en croie pas mes yeux. Elle referme aussitôt la porte lorsque je les regarder. Je me redresse pour être assis.*

-Quoi?!

*Elle ré-ouvre la porte en crient ''Non, ce n’est pas possible’’. C’est bien elle, vanille!! Je me lève et la regarde un peu bouche bée…Elle a changé mais, elle a toujours les yeux aussi scintillent et sa personnalité flamboyante! Je viens la serre dans mes bras.

-Vanille!! Tu ma manquer!! Désoler de t’avoir laissé planter comme sa, même si je tes laisser un message. Je sais qu’il ne disait pas grand-chose!

*Je lui avais laissé un simple message comme quoi je partais pour rassembler mes idées. Elle est la seul personne qui sais tout mes pouvoir et mes talent, sans compéter aussi de mon coté obscure…


Dernière édition par Daraken Siranui le Mar 3 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

Je le repousse et le gliffe ,pas de mon plus fort, mais quand même.

-Ça.. C'est pour m'avoir abandonner!!

Puis je le sers contre moi.

-Pourquoi t'es partis si vite..Tu aurais pu m'entendre...non?! Mais bon, l'important c'est que tu sois la! Franchement, partir comme ça! Ça ce fais pas! Pas a moi en tout cas...

Je reste après lui il m'a manqué, mais tellement!

- Tu est ici depuis combien de temps?

Je me décolle et le regarde, il est plus beau que dans mes souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:43

*Je reçois sa gifle...Je m’attendais pas a sa que je la regarde la bouche un peu ouverte. Puis elle me re serre dans ses bras. Je sais que sa se fait pas partir comme sa. J’aurais jamais dut, mais comme elle dit au moins ont ces retrouver. Je dois avouer que je me sans stupide de l’Avoir laissé ainsi comme sa disparut un simple message. C’est presque impardonnable! Pour quoi je lui est fait sa!
Elle me demande cella fait combien de temps que je suis ici, je dois lui dire que cela fait que quelle que semaine! On génial que Vanilla m’aille retrouver!


-Je suis ici depuis quelles que semaines. Ta gifle je m’en attendais vraiment pas..Puis..Je suis si content que tu sois venu ici!

*J’Ai encore du mal à croire quelle est ici, la! Je m’attendais pas du tout se qu’on aille dans la même académie et encore moins qu’on partage la même chambre. Ma meilleurs amie que j’ai laissée ma enfin retrouver. Je ne la laisserais plus tomber, pour vrai la. Mais pour quoi était-elle venue ici?

-Mais..Au juste pour quoi est tu venu ici? Tu le savais que j’étais venu ici?

*Je lui laisse la place pour quelle défait ses affaire et aussi pour qu’elle s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:49

Je rigole un peu.

-Non! Il y a un mois, je suis partis a ta recherche...Et maintenant tu es ici!

Je me retourne et le regarde''TRop...Cannon!!!'' COmment ne pas résisté a Dara?..Il est tellement...tellement tous!..Ténébreux, séduisant,drôle, têtu -.-''...

- !..Tu as toujours Draku!

Je cours vers l'épée et passe ma main dessus

-Je vois que tu en a pris grand soin, pour ma par j'ai toujours Fira....

Je me lève et commence a ranger mes affaire, qui ne sont pas nombreuses..
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:03

*Woh, sa fait un mois quelle est a ma recherche. Elle a du surement passer des nuits en forêt. Avent elle était toujours accompagner d’une personne et s’étais moi. On partait pour deux trois jour avec nous épée que nos père avait fait de leurs propre main, quelle que vives pis s’étais la grande aventure. Aussi s’étais un moment ou on pouvais se transformer en dragon et utiliser notre magie sans que personne puissent nous juger..

Elle se retourne et pose son regard sur Draku, mon épée. Effectivement je les toujours garder, souvenir de mon père. Elle dit que j’en ai prit grand soin, Oooh que oui. Fira. Nous aimons donner des noms a nos armes, car elle son comme nos ‘’amis’’ toujours ensemble et fidèle. Fira pour sa part ses son bâton. Non se n’est pas un simple bâton de bois tromper vous. Cela fait trois fois plus mal le recevoir sur la gueule..*


-Oui j’en ai pris grand soin, j’espère que ces la même chose pour toi avec Fira…Mais tu tes donne tout s’mal pour partir a ma recherche? J’espère qu’il ne tes pas trop arriver grand-chose pendent ton voyage..Sinon je suis désoler..Même si ces presque impardonnable se que je tes fait!

*J’dois dire que Vanilla a vieillis, mais elle est toujours ravissante. Je fini par m’asseoir sur mon lit et la regarde défaire ces chose, mon regard est habituellement froid mais j’ai un sourire. Content d’Avoir retrouvé ma meilleure amie. Que je n’avais pas oublié, c’étais le son des cloches chaque nuit qui me faisais penser a elle. C’est cloche..
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

-Fira...Oooh oui. Elle me suit partout!

Je termine de vidé mes valise et je regarde Dara et m'assois sur mon lit.

-En effet.. J'ai manquée de vivre, je me suis fais attaquée et de plus j'ai manqué d'eau potable... Un mois complet de route..Juste pour toi! Compte toi chanceux Wink Je me suis souvenue nos redonné en fôret, lorsque j'ai décidée de partir a ta recherche. La village ma traité de cinglée et que tu étais mort..Sauf ton père, qui am supplié d'y allez..Et de tenir tête au gens du village...
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:15

*Je les fais souffrir, juste parce que je suis partie. Elle n’aurait tellement pas dû! S’étais sur qu’il lui était arrivé quelle que chose. Au moins elle est arrivé ici en un morceau et ces se qui compte quoi! Sinon je m’en n’aurais jamais pardonné, déjà que je m’en veux beaucoup de l’Avoir laissé ainsi, ses tellement irrespectueux! Lorsqu’elle parle de mon père je reprend mon air habituelle…Je lui est tout cacher pour quoi je partais en fait, il m’en veux surement, beaucoup…J’regarde le sol un instant réfléchissant.

La seul chose que je lui disais ses que je partais quelle que semaine pour améliorer mes capacité d’endurance…Mais en fait, il pensait que j’allais revenir, mais je ne suis jamais revenus…Et je ne pense pas revenir, du moins pas pour l’instant..

Un silence tombe, je sais que Vanille n’aime pas se genre de silence, même si elle sais que je suis un personne froide..Mais se silence est un peur lourd..

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:21

Je regarde Dara.

- Pardon, je n'aurais pas du parler de lui, mais bon..Mon voyage ma permis de m'endurcir! Au moin! Dison que de manquer de vivre et d'eau pendant 2 semaines, c'est dur!

Je rigole un peu.

- Comment c'est ici Dara...?

Je tente de faire tomer le malaise du mieux que je peut, je me lève et va m'assoir a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:33

*Je l’écoute pour se qui est de son voyage, elle a presque manqué deux potable pendent 2 semaines, atroce. Vanille n’est tellement pas une personne qui mérite tout sa! Je vois bien quelle essais de retirer se silence lourd. Elle me demande alors comme c’est ici, avent de s’asseoir a coté de moi. Je la regarde et sourie avent de regarde le sol comme a mon habitude lorsque je parle avec les gens, je ne les fixe pas dans les yeux. Une fois de temps en temps je la regarde mais sans la fixer, cela peut mettre un malaise. Mes yeux son d’un bleu foncé magnifique.*

-Ici? Bien le personnel je dois dire qu’ils sont très aimable, la directrice, Hanna aussi. Je suis allé que dans un seul cours pour l’instant et s’étais pas mal. Y’a des gens étrange comme partout on va normale. Sinon ils sont respectueux quoi. J’aime bien, il ici. Personne n’a encore remarqué ma différence et ces biens. Sauf Hanna, la directrice qui la remarquer du premier coup, elle à l’ œil. Mais elle ma dit étrangement que je n’étais pas le seul, mais j’ai beau chercher je ne les trouve pas…Bref…Je suis content que tu sois venu ici!

*Je lève la tête pour la regarder, ces yeux vert émeraude. Comme je disais toujours scintillent! Même ces yeux et ses habit démontre bien la personnalité quelle est, énergique. Oui un peu trop même parfois! Mais une très bonne coéquipière en combat. Je pense qu’a date elle est la seul personne que je n’est jamais en gueuler (Ou presque) pour le sujet du combat, si elle étais dans mes jambe ou quelle faisais pas attention, même comment elle tenais son épée. Je les rarement en gueuler pour se genre de chose qui habituellement me tape vraiment mais au plus haut point sur les nerfs! Quand on combat, on sait combattre! Et Vanille le sais bien. Car elle torcherait même les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:39

J'hoche la tête et métire.

- J'avais oubliée tes yeux. Les seul souvenirs qui me restais étais que nos promennades. Le villages a tenté de faire en sorte que je t'oublie... Mais je n'étais pas capable, j'ai fugué. Puis je suis retournée au village pour me faire engeulé... Ne te sens pas mal, car c'étaios mon choix de partir a ta recherche...

Je pose une main sur sa joue pour remonter son visage. De cet façon il me regarde dans les yeux.

- Je en regrette aucunement mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

* Elle hoche la tête puis elle s’étire et elle me raconte que le village voulais quelle m’oublie. Je sais quelle n’aurais jamais réussi, comme moi d’ailleurs. C’est impossible d’oublier sa meilleure amie! Elle pause sa main sur ma joue, sa main est douce..Elle me relève la tête me forcent à la regarder dans les yeux. Plus quelle étais assis sur le bort de la fenêtre et qu’il a de la lumière, mes yeux passe du bleu foncé a noir totale. Plus qu’il absorbe la lumière pour que la nuit mes yeux s’adapte a l’obscurité. Donc ma vision nocturne. Elle dit quelle ne regarde aucunement son choix.*

-J’espère, car ses moi qui se sentirais mal..

*Je lui sourie un peu..


Dernière édition par Daraken Siranui le Mar 3 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:55

Je rigole un peu et le lache.

- Franchement! Ne te sens pas mal pour ça! Wink

Je rigole et lui donne une petite claque dans le dos.

-Donc.. Tes pouvoirs ce sont améliorés? Ou ils sont toujours au même stade? Est-ce que ej t'énerve avec mes questions? C'est que je suis trop contente de te revoir!!

Je joue nerveusement avec une mèches de mes cheveux roux, il a une peu douce. Je me demande si ces lèvres le sont aussi...HEIN?!..Qu..quoi?1.. Non.non non!!! Tu ne pensseras pas a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:01

* Bon, si elle le dit je vais arrêter de me sentir mal pour sa même si sait un peu dur. Mais bon..Elle me donne une claque dans le dos je la regarde en voulant ’’ dire que si elle me cherche quelle m’auras’’. Bien sur amicalement, je ne sortirais pas Draku pour la tuer. Non non! Jamais! Elle enchaine rapidement suite a sa, si mes pouvoir se son améliorer. En fait oui! Beaucoup! Mais j’dois dire que oui elle m’énerve avec ces questions. S’plutôt moi qui devrais lui en pauser!*

- En fait, oui tu m’énerve avec tes questions! Mais parle plus de toi hein? P’tite dragounne sans aile! Toi tes pouvoir comment ils sont? Tu manie j’espère toujours bien Fira!

* Je n’aime pas vraiment les questions, mais bon voyons si elle va me parler d’elle quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:05

Je rigole.

-Parodnne moi, et oui Fira et moi sommes en symbiose presque, d'ailleur je lui est rajouter ma touche personelle si tu veux mon avis Wink

Je rigole encore.

-Et pour mes pouvoirs oui, je suis capable de guérir pas mal de truc maintenant et mon feu..Je suis pas batable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:10

* Je rigole un peu a se quelle dit. Juste a l’entendre parler je pourrais passer des heurs a la regarder parler et a l’écouter sans m’ennuyer.*

- Essais de pas trop tant vanté! Draku aime bien faire souffrir ces victime... En fait, moi aussi je me suis grandement améliorer. Surtout en vitesse.

*J’ai bien hâte de voir Vanille en plein action comme autre fois. Même a deux je suis sur qu’on pouvait battre des groupes de six personne! Ont étais des vrai guerriers et même les gens de nôtres village nous appréciais bien, surtout lors des coup de mains qu’ont leurs donnait…Sur se j’ai un petit sourire..


Dernière édition par Daraken Siranui le Mar 3 Juil - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:16

Je le regarde...Wouaaah! Kawaiii!!! =3 Bon ressaisis toi!

-Tu veux voir Fira?

Je regarde Dara et attend sa réponses je repenses a mes parent, ils ont été méchants envers moi et Dara, mais mbon! C'est du passer! Je pose ma main sur ma cuisse ou y'a le tatoo me permettant de faire apparraitre Fira n'importe ou et quand!
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22

* Elle me demande si je veux voir Fira je la regarde et dit sans attendre*

-Bien oui! Aller montre moi ça!

*Je la regarde et attend quelle sorte Fira, son bâton. Comme je disais plutôt se n’est pas qu’un simple bâton de bois non. C’est assez violent comment elle l’utilise, plus elle combine sa magie de feu avec cela. Maintenant elle dois être deux fois plus puissante qu’avent. Sûr. Oui elle a surement plein de nouvelle technique d’Attaque a me montré*
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:19

Je me lève et commence a faire tourner un bâton imagfinaire. Puis une tige de feu apparais pour faire place a Fire ,mon baton, au final! Je le ''tape'' au sol toute fière de mon coup.

-Alors?..

Je suis vraiment fière de ce nouveau pouvoir. Lorsdque je l'utilise mon tatoo bbrise d'un rouge cendre, tout comme mon baton qui redevien normale.

-Je te présente Fira! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

*Je m’attendais pas a se qu’elle l’invoque comme sa mais je suis, oui impressionner. Je n’avais pas pensé d’essayer d’invoquer mon épée pour quelle apparaisse quand je veux et ou je veux. Oui sa serais utiles!

Lorsqu’elle s’est mi debout, je remarque quelle que chose qui brille..Cela ressemble a une tache..Non plutôt a un tatoo.*


-Jolie présentation de Fira! Je devrais essayer moi aussi cette technique..Sa semble intéressant…

*Je regarde encore le truc qui brille, je me demande bien se que cela pourrais être. Je me rappelle pas que dans le temps elle avait cela..Du moins dans mes souvenir, ou sois que je n’est pas prêter attention..Disons qu’aussi la place ou ses placer. Non je dit pas que j’ai regarder la! Mais la brillance est un peu facile a remarquer…*


Dernière édition par Daraken Siranui le Lun 12 Mar - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:35

Je rigole et pose ma mains sur mon tatoo.

-Dison que c'est nouveau, c'est pour ça que je dis qu'elle est toujours avec moi! Wink Je peut faire cette technique grâce a mon tatoo... Il est nouveau, j'ai fais expiprès pour sois a un endroit subtile! Wink Intelligent non?..Je m'épate moi même desfois!

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:47

*D’accord donc son tatoo en fait viens avec ce quelle venais de faire..Interressant*

-Ta fait comment? Sa semble vraiment utile comme technique…

*C’est sur que sa seras plus subtile. Qu’a la place de toujours avoir mon étui pour mon épée dans mon dos et de marcher avec cela. Je ne quitte pas mon épée des yeux deux seconde, elle me faux assez chère a mes yeux. Même si je sais que mon père va quasi m’étriper si je vais le revoirs…Mais je pense que sa serais une mauvaise idée. Il croie que je suis mort et peut-être est-ce mieux comme sa.. *

-Et oui tu serais toujours intelligente Vanille..Toujours..

*Avec un peu un sourire moqueur, pour la niaiser. Sa fait longtemps que je ne les pas niaiser, j'ai bien le droit.


Dernière édition par Daraken Siranui le Lun 12 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:52

- Je l'ignore.. C'est une sorte de sceau..Tu sais a qu'elle point je sors du lot...Même chose qu'avec ma forme dragon... Et merci! Wink Toi t'es t...

J'arrête ma phrase sec de peur de dire une idiotie''T'as eu chaud la!! Fais attention!''...Je ferme les yeux et repensse a avant, les gens me ridiculisais car je n'avais aps d'aile et que je ressemblais plus a un tigre qu'a une dragonne.. Je pousse un soupire...Je sers Fira contre moi.


Dernière édition par Oerba Dia Vanille le Mar 3 Juil - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:02

*Elle arrêta sec sa phrase, se que je trouvais un peu étrange, car d’habitude même si s’pour dire une conneris, elle s’arrête rarement aussi sec. Mais si on parle de son tatoo cela étais un sceau, je chercherais alors dans les bibliothèques sur se sort..Cela pourrait m’être très utile et me rendre plus fort...Arg. Je devrais arrêter de pensée à la force et a la puissance, je vais en devenir aveuglé.

Elle serra Fira contre elle, elle semblait blesser par quelle que chose que je l’ignore. Je la regardas un instant, dehors il faisait bientôt nuit, il était 19h30. Mes yeux redeviennes bleu clair.*


-Pour quoi a tu coupé ta phrase aussi sec, il a quelle que chose qui ne va pas?....

*Peut-être que son long voyage la épuiser, elle devrait se reposer et reprendre ces force pour être en plein forme. Elle devra aussi commencer les cours donc. Malgré que je sait qu’on a surement plein de chose a se racontée..Elle est peut-être trop fatiguer…
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille [Terminer!] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille [Terminer!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Les chambres :: Les chambres des 1ères années et 2èmes années :: chambre 3-
Sauter vers: