dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrouvaille [Terminer!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:07

Ma voix est brisé d'un coup et presque inauditible.

-Non tout va bien...Je devrais dormir un peu... Non?

Je fais tourné Fira, qui ce transforme en flamme avant de disparraitre. Je m'étant dans mon lit, sur le coter gauche, donc face a Dara. Je regarde le sol. Le regard un peu triste. Je pousse un soupire et me place de dos a Dara. J'enlève pas mes bottes et je ne m'habrille pas. Trop..Trop...J'ignore trop quoi mais bon...Je ferme les yeux, sans m'endormir.

-Bonne nuit...Daraken...
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Terminer!]   Retrouvaille [Terminer!] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

*Je la laisse faire et je fais que hocher la tête lorsqu’elle dit quelle devrais dormir un peu. Je suis tout à fait d’accord. Elle va se coucher dans son lit, elle me regarde un instant. Puis elle se retourne pour retirer ces bottes et le ‘’lancer’’ en bas de son lit. Elle ne s’habrille pas avec les couvertures de son lit puis elle me souhaite bonne nuit..Je la regarde un instant avent de lui répondre.

-Bonne nuit Vanille…Repose toi.

*Je regarde un moment à l’extérieur puis je retourne mon regard sur Vanille. Cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas re vue. Demain ont auras assez de temps pour se parler, pour l’instant elle est trop fatiguer.

Je fini par m’endormir…Dormant qu’avec un chandail et un pantalon de nuit. Je fixe le plafond pendent environs 9minutes…Avent de fermer les yeux et de m’endormir.


[RPG Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
 
Retrouvaille [Terminer!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Les chambres :: Les chambres des 1ères années et 2èmes années :: chambre 3-
Sauter vers: