dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abscence : Tralala !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Abscence : Tralala !  Empty
MessageSujet: Abscence : Tralala !    Abscence : Tralala !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:11

Bonjour, Bonsoir,



Je vous annonce que j’ai réussi mes examens 0/ ! Je passe donc en 5ème secondaire ( première au lycée pour les petits Français ).

Mais ceci mis à part, j’ai réussi avec un 13 en math qui risque de foutre en rogne mes petits parents chéris (a). Je préfère donc prévenir que guérir. Par chance, ils oublieront peut-être que j’ai en ma possession l’ultime outil du fraudeur. Je cite : Le téléphone avec wi-fi !

Je pourrais donc peut-être restée présente. Qui vivra verra, en espérant que je me fasse pas trop ratatiné 0/ !



Ciao et à bientôt ;D



Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Abscence : Tralala !  Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Tralala !    Abscence : Tralala !  Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:18

pas de soucis et bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/500Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/250Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/250)

Abscence : Tralala !  Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Tralala !    Abscence : Tralala !  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Abscence : Tralala !  Left_bar_bleue0/1000Abscence : Tralala !  Empty_bar_bleue  (0/1000)

Abscence : Tralala !  Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Tralala !    Abscence : Tralala !  Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

Merci ! ! ^ ^

Miellow'

Je poste pour prévenir que je serais indisponible durant les périodes suivantes :

* 12-20 juillet ( je rentre au soir)

* 27-29 juillet ( je saurais peut-être me connecter mais pas sur)

- 6 Août jusque fin Août ( idem, je saurais peut-être me connecter mais vraiment pas sur et vraiment pas longtemps et je suis pas sur que l'on se rencontrerait sur la Cb ( décalage de 5h )).

Voilà ~ ^^ Bonne vacances à tous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Contenu sponsorisé





Abscence : Tralala !  Empty
MessageSujet: Re: Abscence : Tralala !    Abscence : Tralala !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence : Tralala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: La gazette :: Absences-
Sauter vers: