dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aide à aldarodh (suite de la première)

Aller en bas 
+2
Spirit / Léara Ul
Hanna
6 participants
AuteurMessage
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/500aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/250aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/250)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:36

(je le fais pour ma hallo)

Prénom: hallo

Âge: 16 ans

Classe: (ou métier) 1ère année ^^

élément de base: les ombres

Professeur désiré en chef de mission: (ne pas remplir si c'est un professeur qui fait la demande) a voir ^^

Coéquipiers désirés: ceux qui veulent ^^

Niveau de la mission: lvl 2


Contexte: Aldarodh à subit une attaque qui vienne surement des dragons noirs. Il y a des blessé et il faut les aidé. La rumeur raconte que d'autres élus viennent d'arriver. Bien sur les bandits rôdent à l'intérieur même de la ville et ils sont plus fort et plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/500aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/250aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/250)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:29

Et si on finissait déjà la partie 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Admin
Hanna


Messages : 137
Date d'inscription : 13/01/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/500aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/250aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/250)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

faudrait que aodh réponde mais on peut aussi préparer la seconde partie en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/500aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/250aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/250)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:47

Bah en faite y avait cette histoire de fin de mission/pas fin de mission, donc je voulais savoir ce qu'il en était au final. Mais on en a parlé avec Sili tout a l'heure, et je fais mon poste la dans la journée normalement ^^ Désolé de l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Ailis Schwarz

Ailis Schwarz


Messages : 18
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/1000aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/1000aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/1000)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:20

Puis-je participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/0aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
aide à aldarodh (suite de la première) Left_bar_bleue0/0aide à aldarodh (suite de la première) Empty_bar_bleue  (0/0)

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:27

Si je peut venir je viendrais bien....

Je m'ennuie un peu de faire un rpg ici..Malgré que sur d'autre fow j'en ai beaucoup a faire

Juste m'expliquer un peu comme cela va marcher et je suis partant hein...M'oublier pas x')
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:34

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

Je veux bien faire prof avec Spirit puisque je suis semble-t-il la seule dispo du forum au niveau encadrement. Par contre cette fois j'aimerais qu'on me dise à l'avance quels seront plus ou moins les objectifs à atteindre, histoire qu'on ne se retrouve pas à nouveau bloqués suite à une incompréhension.

Et Silister ne participera pas s'il y a beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide à aldarodh (suite de la première) Empty
MessageSujet: Re: aide à aldarodh (suite de la première)   aide à aldarodh (suite de la première) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide à aldarodh (suite de la première)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de la mission
» Première rencontre avec une ''ombre''..
» Point de rendez-vous, première mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Les demandes :: demandes de missions :: lvl2-
Sauter vers: