dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un moment de paix et de réflexion [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:13

Et voilà tout comme l'avait voulu Ice j'étais devenu un membre à part entière de cette école dans laquelle j'étais maintenant appelé professeur par des morveux voulant apprendre la magie ainsi que des nouveaux élus qui se croyaient déjà invincible alors qu'ils ne savaient pas encore utiliser leur pouvoir, parfois je me demandais ce que je faisais ici mais je revenais vite à moi en me disant qu'il était pour moi le temps de me préparer à affronter de sois disant dragon des ténèbres à qui j'avais de plus en plus hâte de botté le cul. Ma journée de cours était enfin terminé et comme à chaque fois que je désirais prendre un peu de temps à moi au calme je partis me réfugier dans la salle commune ou il y avait encore une fois personne et ça ne m'étonnait pas vraiment vu la chaleur qu'il y faisait.

Je partis donc m'asseoir dans l'un des rares fauteuils de la pièce tout en soufflant un bon coup afin d'évacuer le stress de la journée avant de me demander ce qu'on allait manger ce soir. Tout allait pour le mieux le silence était complet pour une fois et mes idées s'enchaînaient dans mon esprit lorsqu'un bruit de pas résonna dans le couloir qui menait à la salle dans la quelle je me trouvais. Je ne dis pas un mot attendant seulement que la personne face son apparition en espérant que ce ne serait pas un gamin n'ayant pas comprit un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:39

Cette journée de cours, m'avais quelque peu enflammé...Bah comme d'habitude j'ai voulus sécher les cours sauf que qu'un stupide élève, m'a bien mis sur les nerf et ça avait finit en bagarre. Bien sûr un surveillant est intervenus et j'ai eu la chance de finir seulement avec quelques heures de colles. Et le pire c'est que même après ça, je suis toujours aussi en forme! Et pendant que le surveillant discutait tranquilement de mon cas désespéré a la directrice je m'eclipsais sans trop m'inquièter de la suite tout en ayant un sourire malin.

En faite, le seul moyen de me calmer c'est d'aller trouver un endroit bien chaud et calme. Mais où? Etant nouvelle dans l'Etablissements, je n'avais pas encore eus le temps de me faire des repères. J'avançai sans savoir où aller et rapidement je m'aperçus que j'étais déjà passer dans ce couloirs trois fois de suite. Je m'arrêtai un instant énervé.

*bravo ma vieille tu t'es perdu!* pensai-je

Je repris mes esprits et continuai de marcher en étant complètement paumé. C'est alors que je vis une porte grande ouverte. Mon troisième oeil apparut sur ma poitrine. Au moins avec mon pouvoir, je n'allais pas me foutre la honte en entrant dans une pièce où je ne devrais pas aller! Bon vus les fauteuils, la chaleur et le calme j'en déduisis que c'était la salle commune. Je m'empressais d'y entrer afin de goûter au calme et au confort. Mon troisième oeil disparut et ce n'est quand allant m'asseoir sur l'un des fauteuils que je vis quelqu'un d'autre en face de moi.

-oups...

Apparement j'étais pas toute seule a vouloir aller ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:08

Les bruits de pas se rapprochèrent peu à peu de moi qui restait toujours là assis tout en laissant la glace couler dans mes veines pour faire baisser ma température intérieur et ainsi me relaxer totalement. Puis je pu enfin apercevoir que la personne qui venait d'entrer était une des élèves de l'école et celle ci était de type feu selon ce que je ressentait avec mon odorat,ils avaient une odeur différente selon leur type et c'était plutôt désagréable pour un dragon de mon élément. La jeune fille continua d'avancer sans s'apercevoir de ma présence et alla s'asseoir dans le fauteuil se trouvant en face du mien et enfin remarquer ma présence et sortir un simple oups.

Je la regardais un moment tout en soufflant une fois de plus laissant un petit vent glacial sortir de ma bouche, si je le voulais j'aurais pu me servir de ma pression spirituel pour faire tomber la jeune fille dans les vapes et rester au calme mais mon nouveau statut de professeur me l'interdisait tout du moins en dehors des cours et je pris alors la peine de lui adresser la parole.

"Comme tu dis oups...Qui es tu jeune fille et que viens tu chercher en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:41

Ah pourvus que ce type n'essaye pas de m'embêter sinon je n'allais pas surpporter ça très longtemps! Je le dévisageai et vus la vapeur froide qu'il dégageait j'en déduisis qu'il était un dragon de glace. Super! Je hais le froid moi! Mes bras mirent à fumer légèrement signe que ma température à moi montait en flèche. J'aimais le chaud! Je pourrais vivre dans un volcan en activité ça ne me ferais rien du tout!. Je reserrais mon noeud vert qui attachait mes cheveux. Et lui répondis d'une humeur chaleureuse au sens figuré:

-ba mon prénom c'est Alice, et je pense avoir besoin de raison particulière pour venir ici!

Je suis juste venus essayer de calmer mon hyperactivité dragonnienne et retrouvé un peu de chaleur, car dehors il faisait un peu frais pour moi. De toute façon ça se voyait que j'étais hypeactif, car je devais surement être vus la façon dont je n'arrivais pas à tenir en place!


Hs désolé pour le cour t post mais je dois partir FIN HS


Dernière édition par Alice le Mer 18 Jan - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:23

Quelle fille étonnante,soit elle ignorait le niveau que j'avais atteint pour devenir professeur ou alors elle était suicidaire, oser mettre son élément à peine maîtriser face à ma glace que j'étais capable de matérialiser même si ma simple pression spirituel m'aurais suffit à la faire tomber dans les vapes. L'envie de la combattre montait en moi mais je repris mon calme pour écouter ce qu'elle avait à dire.

-ba je mon prénom c'est Alice, et je pense avoir besoin de raison particulière pour venir ici!


Sa voix était chaude et je sentais la jeune fille bouillonner de l'intérieur elle avait un sacré potentiel en effet mais mal maîtriser encore, elle se nommait donc Alice c'était bon à savoir même si je ne l'avais encore jamais eu en classe peut être ignorait elle le fait même que je sois professeur mais peu importe l'envie de la tester était trop forte je ne pu résister plus longtemps mais avant je pris le temps de lui répondre d'une voix à glacer le sang.

"Alice...En effet c'est une pièce commune donc tu n'as nul besoin d'excuse mais pour me déranger il t'en faut une et une bonne. Voyons ce que tu as dans le ventre jeune dragonne de feu!"

Je fis monter ma pression spirituel d'un cran afin de semer en elle une sensation de malaise et de fatigue tout en observant combien de temps allait elle mettre avant de commencer à perdre le contrôle de son pouvoir. Sadique certes mais il n'y avait pas mieux pour jauger le niveau des nouvelles recrues dont la plupart ne tenait pas plus de quelques secondes,si elle résistait plus de trente secondes alors peut être je me montrerai plus sympathique à son égard en lui donnant quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:38

Je me demandais qui était ce type. Etais-ce un professeur? ba je m'en fichais un peu en faite! Comme d'habitude! Et je m'en moquais royalement des ennuis que je pourrais avoir et vus le ton qu'il prenait en m'adressant la parole me laissais penser qu'il devait être un peu sadique! Puis d'un coup je commençais à me sentir bizarre et un peu moins énergitique. Enfin pour l'instant ça allait! Je regardais le professeur, comprenant simplement qu'il voulait me tester.

-...bien...

Je restais debout. Pour moi j'offrais une bonne resistance, sans doute grâce à mon hyperactivité. Après je ne sais pas ce qu'en pensait se type. Je ne sais pas combien de seconde se sont écouler à présent,mais je commençais à avoir mal à la tête Et dut forcer un peu pour que mon troisième oeil reste fermer! Il avait l'air plutôt fort c'est vrai! Mais pour l'instant j'étais encore debout! Mais son teste commençait à m'énerver:

-...Bon c'est bon là?

Mes jambes commençaient à trember un peu et mes bras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:14

La jeune dragonne s'en sortait bien pour une fille de son âge,elle résistait de tout son corps tout en commençant à se demander qui j'étais ce qui était assez logique après tout. La pression que j'avais relâché n'était que très infime mais dangereuse pour un élève venant d'arriver dans l'académie mais elle continuait à me tenir tête en se tenant droite devant moi avec les jambes tremblante. Puis sur un air agacé elle s'adressa de nouveau à moi

-...Bon c'est bon là?

Ses jambes tremblaient ainsi que ses bras et l'envie de relâcher encore plus de pression afin de la faire chuter devenait de plus en plus forte, c'était mon côté chien de guerre qui ressortait sûrement et je devais à tout prix me contrôler afin de ne pas tuer cette dragonne. Je souffla un coup puis j'arrêtais enfin en retenant toute ma pression spirituel pour ouvrir de nouveau les yeux et fixer la gamine tout en lui faisant signe de s'asseoir. Je restais là un moment plongé dans le silence tout en réfléchissant ce que je devais faire pour elle,soit la laisser partir et continuer sa formation de base ou l'a prendre sous mon aile. Puis tout en lui faisant un léger sourire je me levais de mon siège et m'abaissa pour attraper sa tête et coller mon front contre le sien.

"Cinq pour cent de pression et sa flanche des jambes, mais malgré ça t'es pas une cause perdu et ta du cran ma petite dragonne! Je suis Sting Eucliffe et si tu le souhaites je te ferais suivre un entraînement assez spécial afin de t'apprendre à manipuler les sorts de base que tout bon dragons devraient connaître afin d'obtenir un jour la maîtrise parfaite de son élément!"

Ma méthode était peu orthodoxe c'est vrai mais au moins elle était efficace puisqu'elle avait fait de moi ce que j'étais aujourd'hui et que j'étais jusqu'à ce jour toujours invaincu malgré le nombre batailles menés. Je n'aimais pas les dragons de feu en générale mais je ressentais chez elle la même fougue qui m'animait autrefois et je voulais la lui faire sortir du coeur pour en faire la nouvelle élue des dragons de feu!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:40

D'un coup la pression qui me mettait mal à l'aise disparut. Bien sur cela me soulagea! Il me demanda de m'asseoir par la suite puis après un moment de silence il colla son front contre le mien. Non mais qu'est ce qu'il me voulait? Je fronçai des sourcils par méfiance. Finallement il me proposa quelque chose qui n'était pas pour me déplaire.

-Un entrainement spécial? J'espère que ce n'est pas que de la théorie, parce que je vous préviens que je ne tiens jamais plus d'une demie heure sur un siège!

Un sourire malin se dessina sur mon visage de poupée, J'esperais qu'il y allais avoir de la baston et que j'allais reçevoir des coups durs! Suicidaire? moi? oh que oui! Je n'avais absolument pas peur de finir en mille morceaux si ça peu m'aider. Et peut-être qu'avec un peu de chance j'éviterais de faire mes heures de colles pour avoir frapper un autre élève.

-J'espère aussi que ces sorts en vallent la peine!

Je ne voulais pas me déplacer pour rien! Et puis voilà, ma température montait à nouveau en flèche. Mais ça, c'était parce que j'étais complètement excitée! Et ça c'était un truc que je n'arrivais pas à contrôler!

-Alors il va y avoir de la baston où pas?

Je me frottais les mains. J'aimais beaucoup "tabasser" les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

La jeune dragonne accueillit mon geste d'un air méfiant ne sachant réellement ce qui allait lui tomber dessus encore une fois et c'était tout naturelle. la proposition que je lui fis lui rendit son beau sourire en quelques secondes et déjà je pouvais la sentir bouillonner d'impatience ce qui était plutôt bon signe puisque les dragons de feu se servaient de leurs sentiments pour augmenter leur selon les dires. Personnellement le seul dragon de feu que j'avais rencontré était encore faible et ma seule pression l'avait fait tomber dans les vapes alors j'étais intrigué de voir ce que pouvais faire une vrai dragonne de feu.

-Un entrainement spécial? J'espère que ce n'est pas que de la théorie, parce que je vous préviens que je ne tiens jamais plus d'une demie heure sur un siège!

Comme je m'en doutais elle était comme moi et détestais les cours barbant ou l'on passait plus de temps sur un banc que sur le terrain,je sentais déjà qu'elle et moi allions bien nous entendre. Son énergie augmentée toujours laissant la fougue de la jeunesse l'envahir,elle aurait enflammé la pièce si je l'avais laisser faire puis un peu impatiente elle reprit la parole avant même que je ne puisse répondre tout en se frottant les mains d'un air que j'aimais plus que tout celui d'une personne souhaitant un vrai défi.

-Alors il va y avoir de la baston où pas?

Je me mis à rire tout en reculant pour retourner m'asseoir avant de finir par enfin lui répondre.

" Du calme petite salamandre, si je te propose mon aide c'est pas pour te laisser glander tranquillement dans une salle! De la baston il va y en avoir et une grosse puisque ton adversaire ça sera moi! eh eh eh....J'en ai plein le cul de donner des cours théorique à des morveux alors je vais me défouler sur toi et sache que les techniques que je vais t'apprendre sont terrifiante! Avec elles tu seras capable de tenir tête à n'importe qu'elle dragon même si celui ci manipule l'eau!"

Je me relevais enfin en sentant l'odeur de la nourriture, puis je pris la direction de la sortie pour me diriger vers la salle ou allait être servit le repas du soir. Je m'arrêtais une dernière fois devant la porte pour lui adresser mes dernières paroles.

"Je vais te prendre sous mon aile et faire muer la salamandre que tu es en véritable dragon mais entendant ramène toi,la bouffe et prête et le ventre vide c'est jamais bon de combattre...Je t'aime bien gamine t'a du cran...."

je repris alors ma route sans réellement me soucier de savoir si elle me suivait ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Un moment de paix et de réflexion [libre] Left_bar_bleue0/1000Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:09

Il n'y avait qu'avec ce genre d'entrainement que je pouvais être heureuse. En plus je suis très difficile à épuiser! Et puis en plus affronter un professeur...alors là c'était la cerise sur le gâteau, moi qui aimait bien me battre j'allais être servis! Enfin de l'exercice! Peut-être que Eucliffe sera le premier professeur qui allait réussir à me faire aimer les cours. Qui sait? On verra bien. En attendant mon estomac criait famine lui aussi.

-D'accord, j'ai faim aussi...

Je n'avais pas tout de suite percuter ses derniers mots. Quelqu'un qui m'aime bien? Non pas possible! Déjà que mes propres parents n'rrivaient pas à me supporter. Bon eux ce ne sont pas des dragons et ils ne savent même pas pourquoi je suis partis en vitesse de chez moi. Je ne pus m'empêcher de lui répondre avec un petit rire:

-Je ne sais pas si vous allez me supporter très longtemps vous savez! On me dit que je ne suis pas supportable.

Il m'arrivait même de blesser les gens juste par les mots parce que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je suis direct. Je suivis le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de paix et de réflexion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un moment de paix et de réflexion [libre]   Un moment de paix et de réflexion [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de paix et de réflexion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant une surface miroitante, je t"entends venir...[ PV : LIBRE une ou plusieurs personnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Rez de chaussé :: Salle commune-
Sauter vers: