dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Left_bar_bleue0/1000Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Left_bar_bleue0/1000Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty
MessageSujet: Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford]   Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:33

Bonjour à tous et à toutes.

J'ouvre ce sujet qui sera l'unique sujet dans cette partie conscerné par mes demandes de rp !
Je le upperais et l'ameliorerais au fur et a mesure mais en manque de moyen et de temps ou l'instant, je le laisserais ainsi ( Ce n'est que temporaire !).

Alors voilà, je désirerais rp avec l'un de vous ! J'ai déjà ouvert un sujet au lac DRAGO.

https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t101-devant-une-surface-miroitante-je-t-entends-venir-pv-libre-une-ou-plusieurs-personnes


Ce sujet est libre et ouvert à tous ceux qui voudront bien y participer !

Maintenant si vous avez une idée pour un contexte de rp, j'y suis également ouverte mais je ne saurais pas répondre avant le 20 juin, examens obliges !

Merci d'avance : D !

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Left_bar_bleue0/1000Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Left_bar_bleue0/1000Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford]   Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford] Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:07

Rp précédemment libre ne l'est plus mais je reste open pour toutes autres propositions ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
 
Demande d'analyse de spécimens [ Yûna Stanford]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a de l'électricité dans ... l'arène. (PV: Yûna Stanford)
» Yûna ou une dragonne associable. [Fini ]
» demande de rp
» Demande de rp!
» Demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Les demandes :: demandes de rps-
Sauter vers: