dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/500Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/250Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/250)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

Alors voila, je m'ennuyais... Du coup j'ai fait ça, pour remercier les membres connectés depuis le 1er juin (DC compris). Je me suis bien amusé, j'espère que ça vous plaira ^^ (il ne manques que Annah, mais elle n'a pas réussi à retrouver son image...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/0Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/0Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:10

O.o AAAAAAAAAH Je comprend la!!

Waah ses génial sérieusement se que tu a fait!! J'étais péter de rire au début en voyant sa mais ça alors!! C'est vraiment cool!! Vrrraaiment trop hot, j'aime particulièrement la carte de Dream le tien et le mien! Tes plutôt douer pour se genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/500Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/250Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/250)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:43

Merci, même si moi je préfères celles de Yûna, de Alice et la tienne. ^^ (et finalement j'ai retrouvé le personnage de ton avatar et j'ai cherchés les images moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/1000Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/1000Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:22

Whaoooooou '_' c'est trop méga magnifique '_' ! J'adore cette image de Yûna : D !

C'est vraiment superbe ! Merci pour cette magnifique surprise : D !


Ce que tu fais est vraiment superbe : D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Dream

Dream


Messages : 39
Date d'inscription : 09/04/2012

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Je préfère ma petite alice a moi <333
Revenir en haut Aller en bas
Yûna Stanford

Yûna Stanford


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Quelques part loin de tous ~

feuille de personnage
Niveau: 0
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/1000Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/1000Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Et moi ma Yûna :3 ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-gakuen.forumgratuit.org/t94-yuna-ou-une-dragonne-a
Oerba Dia Vanille

Oerba Dia Vanille


Messages : 33
Date d'inscription : 12/03/2012

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:02

Pourrais-je en avoir une mois aussi? :3 ^^'''Tu est très doué!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/500Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Left_bar_bleue0/250Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty_bar_bleue  (0/250)

Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:34

Quand j'ai envie~
Mais bien sur ^^ juste pas ce soir, je rentres a peine de vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Empty
MessageSujet: Re: Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?   Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'amuse~ Dragon Gakuen de Juin en cartes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'un dragon aveugle
» Eryndor, dragon de la lumière
» Silister Okaeliath, le dragon des glaces
» Aodh Llyr, le dragon des glaces aveugle
» Dante Sparda : un dragon/homme particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Flood :: flood-
Sauter vers: