dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le carnet sombre de Daraken Siranui

Aller en bas 
AuteurMessage
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Le carnet sombre de Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le carnet sombre de Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Le carnet sombre de Daraken Siranui   Le carnet sombre de Daraken Siranui Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33


RPG encours ou terminer



  • Rp Pv: Hanna Le carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Terminer)


  • Rp Pv:Kyeno Le carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Terminer)


  • Rp libre: Danta Le carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Non terminer)

  • Rp Pv: Hallo Le carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Non terminer)

  • Rp Pv: Vanilla Le carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Terminer)
  • Rp Pv: VanillaLe carnet sombre de Daraken Siranui Tatoo_10
(Non terminer)

Relation de Daraken


Connaissence: Hanna, Ryeno et Hallo.

Amis: Aucun.

Meilleurs Amis: Vanilla.

Alliée: Aucun.

Ennemis: Aucun.

Pire ennemis: Aucun.


Dernière édition par Daraken Siranui le Jeu 5 Juil - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
Daraken Siranui

Daraken Siranui


Messages : 112
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 26
Localisation : Québec

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
Le carnet sombre de Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Le carnet sombre de Daraken Siranui Left_bar_bleue0/0Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty_bar_bleue  (0/0)

Le carnet sombre de Daraken Siranui Empty
MessageSujet: Re: Le carnet sombre de Daraken Siranui   Le carnet sombre de Daraken Siranui Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:04

Description de se que pense Daraken de:

Hanna;Connaissance
Hanna, elle semble être une bonne personne, malgré que je ne l'est vue qu'une seul fois. Lors de ma ''rentrée'' dans l'académie elle ma toute suite pris en charge et ma très bien expliquer comment, ici sa marchais. Elle a l'oeil pour voir se qu'on est vraiment, dès quelle ma vue elle a su que j'étais un dragon des ténèbres (Ou ombre si vous aimez mieux). Sa ne semblait pas la déranger, au moins elle me respectait....J'aimerais bien la connaitre un peu plus, car pour l'instant elle cache surement des choses elle aussi comme toute personne d'ailleurs..



Kyeno;Connaissance
Kyeno semble être un jeune homme très patient et réfléchit, mais surtout attentif. Malgré son air non costaux et de garçons un peu ''snob'' il semble être une bonne personne d'apparence. Il est peut-être trop tôt encore pour que je puissent dire sa, mais je sans qu'on va très bien s'entendre nous deux. Peut-être que je me trompe totalement, seul le future le diras. Pour l'instant je devrais en apprendre plus sur Kyeno, le premier élève de l'académie que je rencontre. Mais aussi le premier dragon d'électriciter.


Hallo;Connaissance
Étrangement, cette fille semble avoir un point en commun avec moi. Mais quoi? Mon instincts de dragon noir me dit qu'elle n'est pas une si mauvaise personne qu'elle en a l'air..Pour tant elle parait plutôt sadique et cruel, même si ses deux mots ne me font nullement peur car sa m'arrive d'être comme sa, moi aussi. Je peut pas en dire plus sur elle..


Sillister;Connaissance
Sillister je l'es rencontre dans la salle de cours de magie, j'en sais très peu sur lui mais il semble avoir de larges et de grandes pensées...D'Après se que j'ai vue..

Revenir en haut Aller en bas
http://alter-echo.forumsrpg.com/
 
Le carnet sombre de Daraken Siranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Carnet de bord de Dante Sparda
» Carnet de Bord de Sting Eucliffe
» Carnet de Surveillant - Vank Dweri
» Le petit Carnet d'une jeune fille asociable ~ ♥
» Le carnet d'Ailis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: L'antre des dragons :: Le carnet de bord-
Sauter vers: