dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 suite de la mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:04

Silister serra les dents en voyant deux des bandits partir dans les directions occupées par ses camarades. Il n'avait toutefois pas l'occasion de s'inquiéter pour eux puisque lui avait touché le gros lot : deux hommes ainsi que le géant qui se réveillait déjà ! Il devait avoir la tête sacrément dure. Il le visa alors de sa flèche entre les deux yeux.

"Pas un pas de plus sinon j'abats votre chef !"

Il ne le pensait pas vraiment mais en dernier recours il était capable de le faire ! C'est alors que le bandit perdu par Dream fit irruption dans son dos et le plaqua au sol. Silister cria de douleur et vit son arc être récupéré puis cassé en deux sous ses yeux. Il n'attendit pas qu'on lui brise un bras pour se débattre tout en cherchant une issue. Il avait épuisé une bonne partie de sa magie avec la flèche et n'était toujours pas capable de reprendre sa forme draconique. Aodh et l'Elu étaient désormais hors d'atteinte, l'aura d'Alice grimpait rapidement en intensité. Il n'avait plus le choix : laisser parler son instinct naturel de dragon ou mourir.
Alors qu'il se sentait soulevé et prit à la gorge par son agresseur, son aura bleu pâle l'entoura et la température baissa tout à coup. Par les mains, il gela le corps de l'homme derrière lui de la tête aux pieds et s'extirpa de la statue de glace juste à temps pour ne pas être étouffé. Une fois au sol, il donna un puissant coup de poing dans cette même statue qui vola en éclats : il venait de mettre fin à ses jours.
Les deux sbires prirent peur et lâchèrent leurs armes avant de s'enfuir, épouvantés. Ne restait plus que le géant en armure devant Silister et son comparse face à Alice.
Le jeune dragon antique venait de se vider complètement de ses forces mais bluffa son adversaire en gardant le regard braqué sur lui ainsi que sa posture d'attaque. Soit il y croyait et Silister avait une chance de le faire fuir à son tour, soit il bravait le danger fictif et le protégé de Spirit risquait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:49

Tandis que j'éloignais le prisonnier de la zone de combat, je sentait son poids s'alourdir de plus en plus. Il devait être en train de s'évanouir... ce qui n'avait rien d'étonnant au vu de ce que je savais de son état. Notamment ce drôle d'angle qu'il avait quand je le traînait par terre. Sans compter les fers que je devinaient à ses poignets, raison pour laquelle ses bras restaient le longs de son corps alors que je le tenais.

Je finit par le déposer contre un tronc d'arbre une fois assez loin dans la forêt. Puis je me redressai et entrepris d'analyser la situation.

Je sentait une chaleur assez impressionnante malgré la distance qui me séparait à présent d'Alice, ce qui me fit penser qu'elle utilisait son pouvoir élémentaire. Le bandit, qui approchait vers moi a peine plus tôt, était allé en direction d'une source de froid que je devinait être Silister, en faisant des détours étranges, ce que je devinait avec les bruits de pas hésitant que j'entendais de loin et la présence que je sentait de ce côté la.

D'après ce que j'arrivais à deviner, Alice était en prise avec un bandit, et a mon avis elle n'aurais aucun mal à en venir a bout avec son pouvoir de feu. Pour Silister, c'était plus problématique... quoi que lui aussi n'était plus en prise qu'avec un seul adversaire, les deux qu'il avait encore sur le dos prenant la poudre d'escampette, faisant un bruit du tonnerre en martelant le sol de la forêt. Face à un seul bandit, il ne devrais pas avoir de soucis lui non plus... Je me concentrai alors sur le prisonnier.

Il semblait vraiment mal en point... Pour commencer, j'allais lui enlever ces chaines. Posant les mains sur les menottes, je leurs trouvaient quelque chose d'étrange. Je verrais ça plus tard. Pour l'instant, j'avais quelque chose à faire. Me concentrant, je laissai ma main dégager un tel froid qu'il en devenait brûlant, gelant de plus en plus les menottes jusqu'à les en rendre cassantes. Puis je donnai un violent coup de coude dedans, les cassant net. Ainsi, il se sentirait peut-être moins oppressé à son réveil... Bon, maintenant voir ou en étaient les autres, si je pouvais me rendre utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:49

Evolution intéressante.

Silister avait réussi à se défaire de trois de ses assaillants mais au prix de la quasi-totalité de son énergie magique. Restait le plus grand et le plus robuste qui n'avait pas l'air décidé à le laisser tranquille. Que pouvait-il vouloir à cet Élu pour s'acharner autant à le garder avec lui ?

Alice de son côté semblait plutôt bien s'en sortir. Le bandit roussissait à vue d’œil malgré sa bravoure et un coup de colère de la jeune dragonne aurait tôt fait de transformer ses cuissots en brochettes. Néanmoins elle semblait retenir ses forces, aussi décidai-je de l'aider légèrement. Télépathiquement et sans dévoiler mon identité, je lui donnai un petit conseil :

*Alice, n'hésite plus. Les autres bandits sont en déroute, le mieux que tu puisses faire est de te défaire du tien.*

Il était tout à son honneur de réfléchir au meilleur plan pour aider ses camarades, mais à trop hésiter elle risquait de se mettre en danger. Ce qui serait sans doute difficile pour elle à l'avenir serait de maîtriser son impulsivité en fonction de la situation. Parfois, il fallait réfléchir, parfois il fallait frapper sans se poser de questions. Il était bon que cette fois-ci elle ne soit opposée qu'à un seul adversaire, un autre aurait pu lui valoir quelques dégâts.

De son côté Aodh, était parvenu à mettre le jeune prisonnier à l'abri et à le défaire de ses entraves. Une initiative en tout point confortable pouvait-on dire. A première vue. Avait-elle bien entendu grâce à ses dons qu'il voulait mourir ? Le plus dur restait à faire alors... le remettre sur le chemin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:47

Là on me demandais de faire quelque chose dont j'avais plutôt peur: me lâcher...pour moi s'était assez simple de le faire. Mais j'avais toujours aussi peur de sombrer dans les ténèbres, car je pouvais devenir réellement contrôlable. J'avais déjà eus assez d'ennuis comme ça par le passé, je ne voulais pas en rajouter. J'avais peur de perdre le contrôle de ce feu qui en même temps me rongeait. J'espèrai ne jamais en perdre le contrôle à tel point de me retrouver de l'autre côté de la barrière...autrement dit aux côtés de nos ennemis quoi!

Mais de toute façon là il était déjà trop tard. Le bandit m'avait littéralement sauté dessus, me faisant déclenché mes instincts enflammés. Deux grandes ailes noirs comme les ombres apparurent dans mon dos, mon troisième oeil brillait et en même temps un cercle de feu m'entourait Ma peau qui virait à un teint grisâtre. Mon sourire de fille joyeuse qui se transformait en sourire cruelle et pleins de haine.

je pris le bandit qui urla sous mes flammes. Pour lui la chaleur était insupportable, moi je ne sentais rien de plus que l'envie de le tuer et de le torturer. Très vite je ne voyait plus que lui et mon cercle de feu qui devait atteindre une bonne hauteur. J'étais en train de jouer avec lui, ouai j'étais en train de faire un drôle de jeu, où a chaque fois que je lui posais une question et qu'il répondait mal, il reçevait des blessures importantes. Un interrogatoire mortel! a la fin il était à terre presque mort. Je décidai de le laisser mourir seul dans d'atroces sensations de brûlure.

Dream

Maintenant le jeune homme était en sécurité. Aodh réussit à lui retirer ses chaînes. Dream était fatigué de tout. Mais à peine 5 minutes après il était déjà réveillé en murmurant:

-j'ai...oublié...quelques trucs..pas loin...

Déjà il avait son canalisateur à récupérer mais pas que ça. Avant d'arrivé ici, les bandits lui avaient débarrassé de quelques objets qu'il fallait à tout pris qu'il récupère avant son alter ego celeste. Mais d'un côté il avait peur de devoir demandé de l'aide à quelqu'un qu'il ne conaissait pas. Si seulement il avait ses béquilles, il serait bien aller les chercher lui même. Le truc c'est que maintenant il devait y avoir des bêtes qui devaient roder autour...

heureusement ce n'était pas loin. En faite il voulait surtout pouvoir disparaître avec ses objets en questions pour pas que celeste le retrouve. De toute il fallait qu'il retrouve ça. Une "simple" bousole et un pendentif de pierres lunaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:41

Le géant et Silister s'observèrent un long moment sans bouger. La température faisait froid dans le dos si l'on pouvait dire sans mauvais jeu de mots. Le jeune mâle essayait de se concentrer, de retrouver au fond de lui cette puissante forme de dragon qu'il arborait il y avait quelques semaines encore en s'extrayant de son iceberg. Il cherchait ses origines tout en fixant d'un regard perçant l'homme devant lui, partagé entre craindre les maléfices du garçon qui avaient réduit l'un de ses amis en neige et fait fuir les deux autres, ou alors l'attaquer quitte à en périr à son tour pour les venger.
Un rugissement terrible de dragon retentit à sa gauche, là où les flammes commençaient à dévorer le bois et les buissons. Le bandit fit un pas en arrière. Il était peut-être stupide mais il tenait à sa vie, et le gamin devant ne semblait pas avoir grand-chose à perdre.

*Maître... Vous m'avez enseigné autrefois que les esprits des créateurs ne pouvaient mourir... Même si leur enveloppe n'est plus, eux veillent encore et veilleront jusqu'à la fin du monde et de tous les dragons. Alors maître, si vous pouvez me voir... prêtez-moi votre force, je vous en conjure. Je n'ai plus d'énergie à revendre pour le moment. J'ai l'impression que je vais m'effondrer d'un moment à l'autre...*

"Sale gamin... Quel tour caches-tu encore dans ton sac hein ?
-Tenez-vous vraiment à ce que je vous montre ? Vous n'avez pas idée de l'étendue de ma puissance. Et ne me faites pas croire que je ne vous impressionne pas parce que je suis un adolescent. Vous tremblez comme un nouveau-né... Et le tas de glace à mes pieds n'est qu'un exemple.
-Démon !
-Peut-être... Tout dragon est une bête sauvage qui a des instincts de roi... Voulez-vous tenter votre chance ?"

Le bandit hésita. Il avait la langue bien pendue ce gamin, mais pas seulement pour fanfaronner... Le tas de glace le prouvait oui... Il recula encore tandis qu'Alice terrassait dans une lente agonie le bandit présenté à elle. L'odeur de la chair brûlée atteignit les narines du grand bonhomme en armure qui ne put retenir un rictus d’écœurement.

"Qui vous reprochera d'avoir fui face un dragon qui n'a pas atteint la fleur de l'âge mais qui n'en est pas moins dangereux ? Allez donc, fuyez pendant qu'il est encore temps... Je vous fais cadeau de votre vie sauve."

Il hésita encore et Silister s'élança droit sur lui, esquiva sa lame tremblante d'un saut souple et et envoya son pied en plein dans son estomac. Le géant malgré son armure sentit une pression surhumaine s'exercer sur son centre de gravité et recula de plusieurs pas pour en supporter l'effet. Voyant que Silister ramassait sa propre épée, il recula encore et s'appuya à un arbre.

"On se reverra !"

Il fit demi-tour et fuit à son tour. Le bluff avait fonctionné juste à temps car le disciple d'Ice sentit ses forces le quitter. Il tomba à genoux puis face au sol sans perdre totalement connaissance.

"Je vais me reposer un instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:18

Les bandits étaient en déroute. Je ne pensais pas que les dragons étaient aussi puissants comparés aux humains... Alice avait littéralement pétés les plombs, les odeurs de chair brûlée parvenaient à mes narines, me faisant plisser le nez. Son bandit n'avais pas eu l'occasion de s'enfuir... Tant pis pour lui, s'il y avait bien un genre de personne pour laquelle je n'avais aucune pitié c'était bien les bandits.

Silister m'inquiétait plus en revanche... Ses bandits s'étaient tous enfuis, il avait visiblement réussi à les effrayer suffisamment, et le spectacle d'Alice brûlant à mort l'un de leurs camarade n'avaient certainement pas aidé... Mais maintenant que les bandits étaient soit morts, soit en déroute, les choses allaient surement se calmer... Enfin, si Alice arrivait à se reprendre.

Un bruit à côté de moi m'appris que l'ancien prisonnier s'était réveillé. A peine cinq minutes après être tombé dans les pommes..? Mais il avait quelque chose à dire :

"j'ai...oublié...quelques trucs..pas loin...

Malgré que sa voix fut faible, je la sentait pressante. Soit c'étaient des objets précieux auxquels il tenait par dessus tout, soit c'étaient des objets dangereux, et dans les deux cas il valait mieux qu'il les récupères. Cependant je m'inquiétait pour mes camarades, et je n'avait pas fait grand chose pour les aider... Les choses s'étaient un peu précipités.

"On va s'occuper de ça, tu dois récupérer quoi ?"

Puis, mettant la main en porte-voix, j'appelai mes camarades :

"Est-ce que tout le monde va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:50

Un soupir de soulagement franchit mes lèvres et je sortis de derrière mon arbre. Ces jeunes gens avaient brillamment réussi leur premier sauvetage, au prix tout de même de deux vies. Restait à Alice à reprendre ses esprits, mais je ne doutais pas que le calme reviendrait.

"Tu peux relâcher tous tes pouvoirs Alice. Tu as fait du bon travail."

Je passai devant elle tranquillement afin d'inspecter la clairière où Silister était étendu, l'épée du bandit à la main. Des débris de glace fondant gisaient ça et là, projeté par l'explosion du malheureux humain qui avait eu la malchance de tomber sur les griffes d'un dragon. Les armes des fuyards avaient laissées à l'abandon. Je les ramassai pour les donner plus tard à mes protégés. Il y avait d'autres Élus à sauver après tout.
Je m'agenouillai près du dragon des glaces épuisé et posai une main sur son dos.

"Comment te sens-tu grand éclaireur ? Tu as bien rempli ta mission."

Voyant qu'il était vraiment à bout de forces, je le soulevai doucement et le hissai sur mes épaules. Ainsi nous pourrions nous déplacer tout en le laissant reprendre un peu d'énergie. Les autres avaient l'air assez en forme pour se déplacer seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:06

Les flammes commençaient à baisser doucement de volume. J'inspirai et expirai lentement pour évacuer toute ces flammes. Mais j'avais eus beaucoup de mal à faire ça et c'est ce qui me fatiguait le plus. J'avais même eus du mal à faire disparaître mes ailes noires. Je tombai à genoux le temps de reprendre un peu mon souffle. Puis je suivis les autres. Cette fois j'étais un peu à la traîne.

Dream

Dream avait l'air d'aller un peu mieux, pourtant ceci n'était qu'une illusion. En réalité il allait de plus en plus mal. Normal il n'avait plus son cache oeil qui lui permettait d'avoir un bon contrôle sur sa magie. Autrement-dit, là il n'avait plus aucun contrôle et une créature essayait de traverser la barrière des rêves pour venir rejoindre le monde réelle. Il répondit toujours très fatigué et d'une voix saccadé:

-une...une...boussole...et...un collier...de pierres lunaires...c'est important...faut pas...qu'il..les trouve...



Il ferma les yeux un moment et continua:

-je...vais...pas...tenir...longtemps...

Dream ne comprenait pas pourquoi on voulait l'aider. Si il était en pleine forme, il se serait surement débattut et se serait déjà enfuis, car il ne faisait pas vraiment confiance aux autres. En tout cas il aurait essayé...mais il n'aurait surement pas pus aller bien loin.


Dernière édition par Alice le Mar 29 Mai - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:33

C'est avec un certain réconfort que le jeune mâle sentait la présence familière de leur professeure se rapprocher de lui. Elle ramassa les armes des bandits puis vint près de lui et se mit en tête de le porter. Silister se laissa faire, l'aida même en se redressant un peu et finit par rougir une fois installé. Léara Ul était une créature magnifique, une dragonne mystérieuse aux formes élégantes, et lui avait le droit de siéger sur son dos fragile -du moins en avait-il l'air.

"Mademoiselle... votre aura m'a l'air bien plus familière que celle des autres... Nous serions-nous rencontrés quelque part avant aujourd'hui ?"

Il n'attendait pas vraiment de réponse. C'était un peu indiscret de sa part de questionner un professeur sur sa vie sans le connaître vraiment, mais le seul fait d'extérioriser cette pensée le détendait sans trop savoir comment. Alice se calma après plusieurs minutes et les rejoignit tandis que la femme sur laquelle il se reposait prenait le chemin qui menait à Aodh et au jeune prisonnier.

"Bien joué pour le bandit Alice..."
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:21

Alice s'était calmé, mais a ce que j'entendais Silister était épuisé. Me penchant sur l’Élu rescapé, je le souleva comme je pu et le chargea sur mon dos, comprenant par la même pourquoi il m'avais semblé déséquilibré : il lui manquait une jambe. Amputée au niveau du genoux, je pouvais le porter quand-même mais je comprenait qu'il ne se sente pas bien, rien qu'avec ça... Cependant je ne sentait pas de sang sous mes doigts à travers mes gants, ce qui semblait indiquer que la blessure n'était pas toute récente. Puis je m'approchais des autres.

Les pas de la professeur semblaient plus lourds qu'avant, et je n'entendait pas ceux de Silister, ce qui semblait indiquer qu'elle le portait.

"Bien joué pour le bandit Alice..."

J'acquiesçai, d'accord avec lui. Je n'avais rien vu, mais la chaleur et les odeurs de chair brûlée avaient étés pour moi aussi explicites que n'importe quoi d'autre. Je me sentait un peu coupable de ne pas avoir aidé plus que cela... Silister n'avait pas été en reste, à lui tout seul il s'était débarrassé de quatre bandits... Mais ce n'était pas à moi de lui répondre, il ne m'avait pas parlé et je me serais senti comme étranger à leur conversation. Alors je désignait mon fardeau du menton en tournant a moitié la tête.

"Il a dit qu'il avait des objets à récupérer absolument, une boussole et un collier de pierre lunaire. Il ne veut pas que quelqu'un les trouves, mais il n'a pas dit qui... dans le doute je pense qu'on devrais les récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Un sourire prit place sur mon visage en constatant qu'aucun d'eux n'avait rien. En premier lieu je répondis à Silister sur mon dos par un chuchotement :

"Je te connais depuis plus longtemps que tu ne le crois."

Cela allait sûrement le faire réfléchir pendant pas mal de temps, qu'il en profite pour se reposer. Je m'approchai ensuite d'Aodh et posai une main sur la joue de l’Élu dans le but de lui redresser sa tête. Je l'observai un instant, le flux de magie à travers son œil était important.

"L'un de ses objets est un canalisateur de magie. Et l'autre doit avoir une fonction précise également. Hâtons-nous de les trouver et il ne s'en portera que mieux. Je vois que tu t'en sors très bien Aodh, garde-le donc sur ton dos, d'accord ? En route !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:05

Le plus gros était passé. Les bandits avaient disparut. Il ne restais plus qu'a aider ce fameux dream à retrouver ce qu'il avait perdu. J'entendis silister me félicité pour m'être débarrassé de mon adversaire. J'avais encore du mal à comprendre ce qui pouvait y avoir de bien de tuer quelqu'un. Bon c'était un bandit et c'était un bandit et en plus c'était pour aider quelqu'un, mais j'avais juste du mal à comprendre certaine chose. Je répondis à silister avec un léger sourire:

-merci!

Au même moment aodh arriva avec l'élus sur le dos. Dream avait l'air très craintive. Il avait l'air d'avoir plus peur de nous que autre chose. Il détourna la tête quand le professeur voulait lui redresser le menton. Il avait un regard méfiant et fit un non de tête. Ce fameux canalisateur, ne devait pas faire partie de ses deux objets. Oh mais j'y pense, tout à l'heure il avait fait tomber quelque chose de sa tête quand il avait invoquer cette espèce d'oiseau lumineux. J'imagine que ça devait être ça. Un flux de magie s'échappait de son oeil. Il était très visible. J'allai le chercher. C'était juste un cache oeil en cuir avec une pierre magique incrusté.

-Je crois que c'est plutôt ce truc là qu'il a besoin...

Dream se laissa faire, mais je crois que c'était surtout parce qu'il avait trop peur et qu'il n'avait pas assez de force pour se débattre. Pas un mot, pas un petit merci, rien de tout ça ne sortit de ses lèvres. On aurait dit qu'il était mué!

-tu pourrai au moins nous dire, a quoi ses objets servent...

Là dream me regarda avec un air assez triste et il me répondit d'une voix faible:

-C'est un moyen de détruire mon autre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:40

"Depuis plus longtemps que tu ne le crois" ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle ne pouvait pas l'avoir connu enfant, cela remontait à des centaines de millénaires ! Et pourquoi avait-elle une aura dont les subtilités lui faisaient penser à cette époque-là ? On aurait dit qu'elle en venait, tout comme lui, mais c'était tout bonnement impossible ! On ne s'amusait pas à congeler le premier venu ! Et elle ne pouvait pas être une Créatrice puisqu'ils étaient tous morts... Peut-être était-elle venue lorsqu'il était dans le coma ? Sous une autre apparence ? Les êtres métamorphes existaient bien...

La jeune femme avait si bien réussi son œuvre que Silister oublia complètement pendant quelques minutes l'objet de leur mission et l’Élu qui était si proche d'eux. Que pouvait signifier tout ceci ? Que savait réellement Léara d'eux ? Comment ? Qui était-elle vraiment ? Elle lui donnait l'impression de savoir beaucoup plus de choses que ce qu'elle montrait.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:23

J'acquiesçai aux paroles de la prof, acceptant par la même de porter l’Élu dont le nom, Dream, nous avait été révélé par l'un des bandits dans une phrase pour le moins méprisante. Ce faisant, j'ajustai le poids de ce dernier sur mon dos de manière à ce qu'il ne glisse pas. J'entendis Alice s'activer derrière moi, tirant un peu sur Dream en passant, mais je ne savais pas ce qu'elle faisait. Tant pis, de toute façon d'après ce que j'avais compris elle venait de lui passer un objet qui l'aiderai à canaliser son pouvoir. Mais ce n'était ni la boussole ni le collier...

"-tu pourrai au moins nous dire, a quoi ses objets servent...
-C'est un moyen de détruire mon autre moi...
-Moi ce qui m'intéresserait de savoir, c'est ou ils sont s'ils ne sont pas ici, histoire qu'on puisse les trouver... C'est qui cet "autre toi" ?"

Il l'avait rendu curieux. Un autre lui, ça pouvait être un frère jumeau, ou un double, et s'il voulais le tuer il ne devait pas être armé des meilleurs intentions du monde. Cela dit, on ne pouvais pas être sur non plus que l’Élu que l'on venait de sauver était dans notre camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:48

L'entrain brusque d'Aodh me surprit légèrement. Il n'avait pas la langue très pendue d'ordinaire. J'hésitai à le rappeler à l'ordre, Dream n'avait pas l'air très à l'aise avec nous, mais en même temps ses questions étaient pertinentes. Le silence à mes oreilles m'indiqua que Silister était entré en pleine réflexion, comme prévu. A trop songer, il allait finir par s'endormir c'était certain. Sous ces airs de glace, il était quelqu'un qui pensait beaucoup, je pouvais le sentir, et cela allait finir par fatiguer son esprit bien vite. Au fond ce n'était pas si mal qu'il fasse une sieste. Il n'était pas trop lourd, épuisé...

Alice avait retrouvé son franc-parler et sa tendance curieuse à vouloir tout savoir, bon signe. Elle ne tarderait sans doute pas à être de nouveau en pleine forme, comme des braises ravivées.

"Si tu veux bien nous indiquer où trouver tes trésors jeune homme, nous allons."
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Nan dream n'était pas du tout à l'aise, il avait la trouille des autres dragons...moi je pouvais très bien le ressentir. Il avait une peur total du monde extérieur! son regard s'assombrit aux questions d'aodh. Il répondit d'une voix froide:

-Un clone de moi...nommé céleste!

Un clone??? qu'est ce que c'est que cette histoire? C'est possible de cloné quelqu'un??? Décidément ce garçon était vraiment bizarre. Dream fixa la jeune professeur avec crainte. Il avait l'air terrifié, pourtant elle avait l'air d'être très gentille, mais lui avait peur de tout le monde, peur qu'on lui du mal après ou quelque chose comme ça. Il répondit d'une petite voix en même temps qui montrait la direction à suivre:

- il faut juste rebrousser un peu le chemin...

Il se massa l'épaule. Cette fameuse tâche sombre était de plus en plus visible. Puis il murmura quelque chose que je compris pas.

-je ne devrais même pas exister moi non plus....

Il avait la tête baissé avec un air tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:43

Silister dévisageait Léara à présent, cherchant des traits connus, une trace passée d'une rencontre, mais rien. Où avait-il bien pu se faire connaître d'elle ? Avec un écart d'âge aussi important de surcroît.
Et de quoi parlaient les autres ? Des clones ? Dream ne pouvait pas en générer dans l'état où il était. C'était un pouvoir peu répandu, temporaire et d'un niveau relativement élevé.


Il sentit ses yeux s'alourdir. Il se posait tant de questions... Tant...

Tandis qu'ils commençaient à rebrousser chemin, les mouvements de la dragonne le berçaient. Rentraient-ils à la maison ? Oh, la maison...

Silister s'assoupit.

(Note : dorénavant Sili passe son tour. Je jouerai son réveil dans le même poste que Spirit)
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:21

Suivant les indications de Dream, j'emboitai le pas à mes camarades, les laissant chercher puisque moi non seulement j'étais pas le mieux placé pour chercher des choses, mais en plus je portais Dream, ce qui ne changeait pas grand chose en faite...

"je ne devrais même pas exister moi non plus...."

Je serrais imperceptiblement les dents. Ce genre de phrases, c'était celles que sortaient ceux qui étaient désespérés. J'avais vu le cas plusieurs fois, lorsque j'étais prisonnier... Des enfants qui étaient la depuis si longtemps qu'ils ne connaissaient plus que la souffrance et qui devenaient fous, répétant sans cesse ce genre de phrases comme une litanie dans laquelle ils essayaient de se perdre. De ce point de vue la j'avais eu de la chance, je n'étais pas devenu fou... Il allait y avoir du travail à faire avec ce nouvel Élu.

"Tu ne devrais pas dire une chose comme ça, tout le monde a une place ici du moment qu'il est né... Et toi plus qu'un autre puisque tu es un Élu."

Je ne savais pas s'il était au courant de toute l'histoire, et sinon il l'apprendrais bien assez tôt, après tout on l'emmenait bien à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Hs maintenant l'ordre c'est Alice - Aodh - Spirit.

C'est vrai que ce que venait de dire dream était assez cruelle. Visiblement il ne s'aimait pas du tout et quand aodh prononça le mot "élus" il eut un regard pleins d'incompréhensions.

-Elus? je comprends encore moins...

Le jeune garçon transpirait à grosse goûte, comme-ci il avait peur de la suite. Il poussa un grognement et il ajouta:

-ma "naissance" n'a jamais été désiré...pas dans ce monde toujours!

Il passa une main dans ses cheveux et se crispa sans savoir pourquoi, peut-être que son oeil lui faisait mal, où peut-être que c'était autre chose. Au loin moi j'aperçus quelque chose qui brillait. C'est surement ses objets là qu'il avait perdu. Puis le jeune homme releva la tête en soupirant.

-Je ne pense pas valloir mieux que ces bandits...après tout ma naissance ne vient que de la follie des ombres...

De plus en plus étrange. Il n'était même pas au courant de l'histoire des dragons et il venait aussi de dire qu'il est née de la folie des ombre? Je me posais pleins de questions je lui demandais de façon franche:

-Bon si tu nous disais d'où tu venais???

J'avais un petit sourire en coin, mais deam me répondit de façon assez froide:

-D'un asile ça te va comme réponse?


Je me mis à gonfler des joues, j'aurai peut-être pas du poser la question de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:42

"-Bon si tu nous disais d'où tu venais???
-D'un asile ça te va comme réponse?"

Question pertinente, mais que je pouvais comprendre blessante pour un homme dont le passé semblait aussi chargé que celui de Dream. Cependant ce n'était pas une raison pour répondre froidement ainsi. Le nouvel Élu s'était montré cassant, et ce n'était que parce-qu'il semblait extrêmement méfiant que je me retint de lui faire vertement remballer sa hargne. Après tout on venait de lui sauver la vie, j'étais en train de le porter sur mon dos, et il nous envoyaient même récupérer des artefacts dont il avait besoin, le fait que nous lui rendions ce service devait bien être au moins une petite preuve de notre bonne foi... Cependant c'était le genre de choses que je gardais pour moi en général, aussi n'ouvris-je pas la bouche et continuais-je à suivre Alice. Enfin, je n'ouvrit pas la bouche a ce sujet tout du moins...

'En dehors du fait qu'il soit ton... clone, ce Céleste... Y a-t-il des choses que nous aurions a savoir à son sujet ?"

Tout en parlant, je rajustait le poids de Dream sur mon dos, le faisant remonter d'un petit saut alors qu'il glissait lentement mais sûrement. Le but, ce n'était tout de même pas de le faire tomber, a mon avis il était déjà bien assez amoché comme ça pour en rajouter encore... En tout cas, je me sentirait plus tranquille quand nous serions de retour à l'académie, on n'était à l'abri de rien dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:08

Je restai silencieuse. La situation semblait sous contrôle mais Hanna n'aurait sans doute pas envoyé une équipe de trois jeunes gens pour ne sauver qu'un seul Elu. Il devait y avoir d'autres personnes dans la région, au village notamment qui se trouvait à quelques kilomètres au nord. Pour être la proie de bandits aussi maladroits que ceux qu'ils avaient rencontrés, sans doute y avait-il eu une catastrophe ayant ravagé la totalité des défenses du lieu. J'étais un peu trop loin pour pouvoir détecter toutes les présences, aussi fallait-il y aller pour voir de nos propres yeux.

"Lorsque nous aurons récupéré ce qu'il manque à Dream, nous repartirons au nord, déclarai-je. La région me semble désertée, peut-être le village d'Aldarodh a-t-il subi des violences. Si c'est le cas nous devons nous en assurer et aider ceux qui en ont besoin."

Ce n'était pas vraiment discutable, j'étais la professeure et eux les élèves. Et de plus cela les ferait progresser. Une nouvelle leçon de détection en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:10

J'avais la drôle d'impression que quelque chose essayait de "contrôler" dream. Ca avait surement un rapport avec cette marque noir qui était visible depuis tout à l'heure. Je ne savais toujours pas ce que c'était en tout cas ça le faisait souffrir plus que autre chose. Dream soupira et répondit:

-lui a été créer dans l'unique but de tuer et de détruire tous ce qui bouge. Il doit être surement être atteint de la même malédiction que moi...

Il baissa la tête:

-j'ai peur qu'il soit déjà là...

Cette histoire me faisait un peu flipper quand même. J'aquiessa les paroles de notre professeur. Si ça se trouve il y avait d'autres élus dans le coin. Dream avait les larmes à l'oeil sans vraiment de raison apparente. Quelques instants plus tard on arrivait tout juste à une dizaines de mètres de ses fameux objets.

-C'est là!

Il s’essuya le visage et en voyant les objets, on aurait dit qu'il était prêt à s'arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:54

"Lorsque nous aurons récupéré ce qu'il manque à Dream, nous repartirons au nord. La région me semble désertée, peut-être le village d'Aldarodh a-t-il subi des violences. Si c'est le cas nous devons nous en assurer et aider ceux qui en ont besoin."

Je méditai cette phrase. En effet, nous n'avions pas croisé beaucoup de monde depuis notre départ en dehors de cette bande de bandits... Mais il y avait quelque chose qui me gênait dans le fait d'aller directement à Aldarodh ainsi... Bien sur, s'il y avait eu un souci la-bas, il fallait aller aider au plus vite, mais je me disais que Dream devrait être mis en lieux sur avant de se jeter dans la gueule du loup... Avec sa jambe en moins il ne serait pas très utile, voir même en danger... Et je ne pensais pas que nous l'avions sauvé pour l'envoyer au casse-pipe juste après.

"lui a été créer dans l'unique but de tuer et de détruire tous ce qui bouge. Il doit être surement être atteint de la même malédiction que moi... J'ai peur qu'il soit déjà là...
"

Alors si en plus il était maudit... Il n'avait effectivement rien a faire en un lieux ou il risquait d’aggraver son état. Et en réfléchissant, il en allait de même pour Silister... Il semblait s'être assoupi, c'était bien qu'il était épuisé, et l'envoyer enchaîner immédiatement avec une nouvelle - probable - bataille, je trouvais ça peut-être risqué pour lui.

"C'est là!

Laissant Alice ramasser les deux objets de Dream, je me tournait vers la prof, plus pour qu'elle puisse parler à quelqu'un qui lui fasse face que pour autre chose...

"Je ne sais pas... On ne devraient pas laisser Silister se reposer et soigner un tant soit peu Dream avant d'aller à Aldarodh ?"

Après c'était elle la prof, c'était à elle de décider... Je disais simplement ce qui me paraissait le plus censé.
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:13

"Silister manie l'énergie spirituelle. Une simple sieste suffira à lui rendre une quantité d'énergie suffisante pour qu'il se reprenne en charge lui-même. Quant à Dream, qu'il soit ici ou à l'école ne changera rien. Ce n'est pas d'une blessure physique qu'il souffre. De plus nous perdrions un temps précieux si nous devions camper ici. Ne commets pas la même erreur que les bandits que vous venez de mettre en déroute Aodh, il ne faut pas rester trop longtemps dans un lieu qui n'est pas sûr."

(Désolée pdm. Mais je vois pas trop ce que je peux faire d'autre si on met 40 postes à ramasser une boussole et un autre truc par terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2012

feuille de personnage
Niveau:
Ecus:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
XP:
suite de la mission - Page 2 Left_bar_bleue0/1000suite de la mission - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

HS: alors je m'excuse si le post est un peu cours, en faite 'javais déjà répondus mais ma réponse c'est effacé -__-'donc du coup navré de tout ce retard, ensuite je pense qu'il veux mieux s'arrêter là pour cette fois ^^" ah moins que vous aillez une idée. Au pire on pourrait faire une seconde mission sur aldarodh mais une autre fois).

Je crois qu'on était tous épuiser, même moi je commençais à avoir un peu mal aux jambes. Puis dream avait bien des blessures physique. Après tout il lui manquait quand même une jambe en moins et je doute qu'il devait y avoir des médecins sérieux dans son "asile". Je trouvais ça un peu trop risqué d'y aller comme ça, mais en même temps je ne voulais pas discuter les ordres. Aldarodh avait surement des problèmes mais peut-être que ça dépasserait notre niveau actuel si on y va? je n'en savais encore trop rien.

-est ce une si bonne idée d'y aller...

Je remis mon petit noeud en place en soupirant. On nous avait dit d'aller chercher des élus, mais on ne nous avait pas dit de rentrer dans la ville. Non je n'avais pas peur, juste que je voulais qui n'arrive rien à personne et puis c'était que notre première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide à aldarodh (suite de la première)
» Point de rendez-vous, première mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Le monde de Terraven :: Aldarodh-
Sauter vers: