dragon gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon gakuen

quand les élus naissent, le mal recule
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de voter sur les tops sites! Merci =)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite de la mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aodh Llyr

Aodh Llyr


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 3 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 3 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

Je secouai un peu la tête... Je n'avais pas réussi a me faire comprendre. Peut-être parce-que je n'avais pas l'habitude de parler a beaucoup de gens comme je le devais a présent... A nouveau j'ajustai le poids du malheureux sur mon dos, avant de prendre une inspiration pour parler, exprimer mieux ma pensée :

-Je ne pensais pas à rester ici... Je pensais plus a ramener au moins Dream jusqu'à l'académie. Qu'il souffre d'une blessure physique ou autre, il serait en danger dans un lieux potentiellement mortel, et nous venons a peine de le tirer des griffes de ces bandits...

Je dit ça, mais je m’apprêtai tout de même a suivre la prof ou qu'elle veuille nous emmener...

[HRP : bon, je m'inscrit dans les pdm ! Bref, désolée si le poste ne vaut pas grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Spirit / Léara Ul

Spirit / Léara Ul


Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2012

feuille de personnage
Niveau: 1
Ecus:
suite de la mission - Page 3 Left_bar_bleue0/500suite de la mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/500)
XP:
suite de la mission - Page 3 Left_bar_bleue0/250suite de la mission - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/250)

suite de la mission - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission   suite de la mission - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:24

J'inspectai mes petites troupes du regard. Peut-être avais-je un peu trop oublié que j'étais la seule ici à posséder une puissance plus que millénaire. Ces enfants étaient éreintés, à demi-choqués, et même blessé pour le cas de Dream. Je repris mon calme en une seconde et soupirai alors. Evidemment que nous devions rentrer. L'impulsivité devrait attendre. Les former au terrain, oui, les envoyer au casse-pipe, non.

"Nous rentrerons alors puisque vous ne vous sentez pas de taille à continuer. Je ne veux en rien vous forcer, votre expérience dépend de votre volonté à avancer. Vous avez déjà bien travaillé. Il faudra le dire à Silister lorsqu'il se réveillera et j'en informerai la directrice Hanna."

Je retournai donc sur mes pas, décidée tout de même à aller plus loin, avec plus de dragons sans doute la prochaine fois. D'autres élus attendaient notre aide, c'était certain ! Je pouvais sentir leurs auras !
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mission
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide à aldarodh (suite de la première)
» Point de rendez-vous, première mission!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon gakuen :: Le monde de Terraven :: Aldarodh-
Sauter vers: